[MAJ] Probleme avec la version francaise

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème mais je suis désoler de vous dire sa sa sert a rien de râler même de chouiner attendez !! Ce n'est pas en faisant sa que cela va avancer ......

Aller courage tout le monde

Ce post va bientot etre lock pour quio l'avoir fait ......
Citation :
Publié par ZoUbiE - EniBuSaY
omg la maj est pourrav... encore + de deco et de prob s'cool 2familier mort sur 1journée
Ptdr oui cela est vrai mais bon on voit que le mauvais coté des choses moi le premier mais bon si on est la a réclamer des choses c'est que nous tenons a quelque chose d'eux

Allons je pense qu'il faut encore un peu attendre toute la Maj n'est pas finie.

[On affiche qu'une fois sa signature par topic, merci]
Citation :
Publié par ZoUbiE - EniBuSaY
omg la maj est pourrav... encore + de deco et de prob s'cool 2familier mort sur 1journée
je trouve sa complètement con de dire sa .Faut juste patienté un peu.La maj n'est pas pourrav mais quelque problème y sont apparue après
Citation :
Publié par Watho
je trouve sa complètement con de dire sa .Faut juste patienté un peu.La maj n'est pas pourrav mais quelque problème y sont apparue après
u_U QUELQUES problème? ou FULL problème? jdirais que les prob seront arrangé fin de semaine
J'ai essayé de changer la langue , rien ne marche !! :/

Bon jvé sortir mon chien moi

p.s : vaut mieu arréter de dire qu'on chouine , sa énerve vite et sa part en saucisse

Edit : même avie que mimick ^^
Moué c'est pas de la faute au devs au contraire ils font tout pour que sa s'arrange je les vois déjà en train de s'engueuler pour que tout soit mis en place donc voila comprennes quand même. . .

edit:Mrtom je vois pas comment vider le cache si on arrive pas a charger la 1ere page ( la ou y'a marquer vider le cache )
J'ai fais, je vais voir si ça marche.

Moi la seule chose qui me les brise c'est que quand on déco en combat à cause des probs serveur on perd quand même nos points d'énergie. :/
Citation :
Publié par MrTom
Euh ??? Question stupide mais ... vous avez faites ce qui est marqué au premier post ? Vider le cache ? Normalement ça devrait suffir ...
euh...nn on pe pas y acceder^^
Ce matin je me suis connecté sans prob sur la version francaise, mais j'ai quitté le jeu, et en revenant, badaboum, a nouveau ce prob de client francais qui affiche des erreurs.

J'ai fait les procédures décrites plus haut plusieurs fois, ca ne change rien, par contre je peux jouer en anglais.

J'ai aussi désinstallé et réinstallé le client, ca ne change rien non plus.
ça ne marche pas et je suis de plus en plus blasé par tout ça -__-

Faut quand même pas oublier qu'on paye pour jouer, certes 5 euros par mois mais c'est pas rien non plus...

Je vois pas pourquoi je devrait faire des manipulations du genre lancer le jeu en anglais etc.. surtout quand ça ne marche pas à l'arrivée.

Pourtant j'étais favorable à cette Maj (en pensant que les classes allaient être rééquilibrés avant tout - pas que les srams ) mais la ça saoule : hier = plusieurs heures de jeu dans le vide // Aujourd'hui = une journée perdue.

Voila, désolé de ne pas être content mais au moins j'aurais dit ce que je pense
j'ai vidée le cache, je suis passé en anglais j'ai vidée le cache en anglais en francais pour passé ensuite en francais puis en anglais ...
ça marche toujours pas "impossible de charger le fichier de données supplémentaire"
et même de foi "impossible de charger le fichier de langue" (donc on peut meme pas accédé au login et mdp

patience patience ...
C'est dans ces moments la que j'adore (quand je veut y jouer) Dofus Arena ^^

A nous de nous occuper "discuter et la première solution"

Aller ......... j'espérai que ce petit problème va se dissimuler tout simplement dans sa petite nature

[Bjorn : signature retirée]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés