FinalFantasyGamer |
Dernières publications

Merci du fond du coeur voila comment ne pas oublier l'univers dofus pendant les cours (en espérant ) avoir assez d'encre :p M... Lire la suite

Je ne suis qu'un sadida lvl 61 mais bon ..... Etant un accro de l'aggro je pe affirmer qu'après avoir vu des agros , sadi...1x... Lire la suite

Je vais rejoindre certains d'entre vous en disant .... que tout mode pvp désactivé ne devrai pas permettre de rejoindre une agg... Lire la suite
Petit aparté pour éviter tout petit post a créer :aide::merci: Je trouve que ... lorsque quelqu'un défend une zone lors d'un... Lire la suite

J'ai le même problème mais je suis désoler de vous dire sa sa sert a rien de râler même de chouiner attendez !! Ce n'est pas en... Lire la suite
Ptdr oui cela est vrai mais bon on voit que le mauvais coté des choses moi le premier mais bon si on est la a réclamer des cho... Lire la suite
C'est dans ces moments la que j'adore (quand je veut y jouer) Dofus Arena ^^ A nous de nous occuper "discuter et la première ... Lire la suite

Je trouve qu'il manque un sort de télé port aux sadidas pour qu'ils puissent devenir encore plus puissants *il ne le sont pas ... Lire la suite

Erf...... tout le monde a ce problème sauf les personnes déja connectée .....:) Pas moi malheureusement :p Mais bon si tu veu... Lire la suite
De rien Errol ^^ Non mais c'est vrai ....... ensuite on plus jamais pouvoir se plaindre les admin vont trouver une technique... Lire la suite

Juste pour dire . cela me le fait juste quand j'exécute en tant que l'application dofus ... Si c'est le cas voila un petit déf... Lire la suite

Salut les maker avatar ^^ :): serait t-il possible que quelqu'un dentre vous puisse me faire un avatar comprenant un sadida... Lire la suite
Merci beaucoup ^^ Humblement un joueur passioné de Final Fantasy :)... Lire la suite
Merci beaucoup mais stp tu peu rajouter un "I" parce que la cela faire rouge XII (sous entendu 12 ) ^^ excuse moi pour le petit... Lire la suite