Légende
|
je savais que pour les éca il existe felintion mais est ce qu'il éxiste un tel sort pour les féca??? si oui ou le trouver??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
sort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'existe pas de sort de ce type pour les feca, le seul autre sort de classe de ce type est brokle, pour les Iop (il se trouve au temple Iop).
Wala |
![]() |
|
Légende
|
Alors pour quand les sorts de classes spéciales pour d'autre classe que éca et Iop? Moi aussi j'aimerais bien avoir un nouveau sort! ^^
PainMamie |
![]() |
|
|
c'est pas une priorité pour les dev's
![]() |
![]() |
|
|
Encore une injustice
|
![]() |
|
|
-_-"
Quele injustice !! Mon dieu je suis choqué ~~ Passe Iop ou Eca. Perso je préfère qu'ils ( les devs ) se concentres sur d'autres chose bien plus importantes. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi avoir créer c'est sort pour rééquilibré les classes???
|
![]() |
|
|
Ok, mais que faire attendre de nouveaux sorts spéciaux de classe comme on attend les montures depuis longtemps ??
|
![]() |
|
|
Tu patiente, de plus gros problème sont en train d'être resolus, les dev's bossent deja beaucoup alors si tu leur rajoutent des taches ><
|
![]() |
|
Le dragon Dofusiens |
Trouver plus de messages par Le dragon Dofusiens |
|
Ok c bon mais il faudra que se soit un jour....
|
![]() |
|
FinalFantasyGamer |
Trouver plus de messages par FinalFantasyGamer |
|
Je précise que les sort spécial sont apporté aux 2 classes les + CaC ds l'absolue
![]() |
![]() |
|
|
si, felintion reste utilisé par des eca hL...
Ca reste très utile, un sort qui permet de se soigner dans son element. |
![]() |
|
Légende
|
y'a beau avoir des problèmes plus important à régler, y'a tout de même injustice !
![]() |
![]() |
|
|
c un faux débat les ecas et les iop ne sont pa des perso abusay contrairement au xelor aux enis ou au fecas donc bon c pa tres grave s'il ont un sort en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|