sort

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux rééquilibrer les classe c'est pas en privilégiant de classes.

Si on rééquilibrer on rabaisse les Sadida/Feca/Sram(?)

Ils avaient peux être juste l'intention de faire des sorts pour chaque classe mais par manque de temps ou autres projets plus important, ils laissent ca de coté.
sa va repartir comme sur le site officiel avec des :

"je veux un glyphe pour mon sacri"

tout a fait d'accord avec santanas je préfère que l'on s'occupe déjà des problèmes et ensuite on verra....
Je trouve qu'il manque un sort de télé port aux sadidas pour qu'ils puissent devenir encore plus puissants *il ne le sont pas assez *

Non je pense que ces sorts sont fait pour équilibrer un peu les races mais bon .. je trouve que ceci n'est pas assez accentué ..

Mais bon je m'engage pas trop parce que je crois que les admins vont me proposer de faire mes suppositions donc.......
[HS] Les 2 classes les plus absolues au CaC sont Iop Et Sram [/HS]
Je trouve ça très bien comme ça moi, on a pas a payer 10 000k pour un sort qui n'est pas spécialement indispensable
[HS] Regarde les descriptions aportées aux ecas et aux iops et tu constateras que ils sont CONSIDERES comme les 2 classes absolu du Cac ( l'une régulière, l'autre aléatoire ) [/HS]

Nan ss rire les sorts de temple c bien... mais basé ca sur les Kamas... Ca tourne tjs sur ca, mm les parchos : ben il me faut 80 défenses de sangli, ben nn, en faite il te faut 10000 K... paske jamais vu grand monde qui prenai le tps de les dropé... Dc bof bof mm si je méloigne un peu du sujet je trouve que ca se base tro sur le fric ttes ces petites choses, mais bon tt pi, c le jeu...
Si tu regarde , felintion / brokle c'est 2 sort terre ,
Ba si t'est feca comme sort intel "extra" tu a le sort cawottes ( tres conseiller pour les feca feu/ cra feu ....) et flamiches surtout pour eni mais si ta des sous a depenser pk pas

Et eux tournent a bien plus de 10 000 K
Et si on parlais des (de la ) classe(s) eau pour voir ?

Enfin ça part un peu n importe comment ce sujet je trouve , mais c est dommage que les deux seuls sorts speciaux qui existent ne soient pas tres utile a force
Citation :
Publié par FrieDMana
Ba si t'est feca comme sort intel "extra" tu a le sort cawottes ( tres conseiller pour les feca feu/ cra feu ....)
C' est un sort élémentaire accessible à tous, félintion et brokle sont réservés à leurs races respectives.

Citation :
Publié par FrieDMana
et flamiches surtout pour eni
Hu ? Parce que les enis ont un boost spécial pour flamiche ? Tu as du rêver... ce sort est bien pour les personnes blindés de + dégâts, chose que les enis n' ont plus en grande quantité depuis la maj des + soins.

Il suffit d' attendre les sorts spéciaux des autres c' est tout, ils viendront.
c un faux débat les ecas et les iop ne sont pa des perso abusay contrairement au xelor aux enis ou au fecas donc bon c pa tres grave s'il ont un sort en plus.
Citation :
Publié par Ixunomei
Hu ? Parce que les enis ont un boost spécial pour flamiche ? Tu as du rêver... .
C'etait pour citer un exemple d'utilisation , et ne me dit pas que les enis ne possédent souvent le sort Flamiche ? Evidement il peu etre sympa aussi sur un sacri : il lance sacrifice sur un coequipier puis se bombarde de flamiche pour ainsi augmenter sa force ,
Donc se sort n'est pas exclusivement reservés au classes feu.

Et comme dit plus haut les fecas , xelor ect... sont deja assez fort comme sa et puis de toute facon sa reste un detail sa n'est pas la priorité pour le moment
sa serait qd méme bien des sort pour chaquer race... pck ok cawottes pour un féca, mais bon... ta surement dja vu un éca lvl 30 ac félinition, mais un féca lvl 30 ac cawottes je pense pas... bon les devs se concentrent sur les dragodindes, et pui apré si ils peuvent, ils fon ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés