Teiti |
Dernières publications

J'ai pensé a me partir un éca feu... Mais comment dois-je la monter? Vu le cout des points de caractéristiques que l'on peut pl... Lire la suite

Merci beaucoup ^^ Donc sa ne change rien d'avoir de l'intell ou pas pour ses sorts...... Lire la suite

Voila j'ai une petite question qui vous aussi vous feras surement chercher comme moi ^^. Disons que j'ai un sacri terre lvl ... Lire la suite

Hum... Impossibilité de télécharger la nouvelle version depuis bientôt 2 jours? ^^"... Lire la suite

Si sa motiverai a faire quoi? (Québéquois)... Lire la suite

Alors pour quand les sorts de classes spéciales pour d'autre classe que éca et Iop? Moi aussi j'aimerais bien avoir un nouveau ... Lire la suite

Sa fait 3 lien que je prends parmi ceux que vous donné et y'en n'a pas un qui marche... J'abandonne je verrais demain. PainMam... Lire la suite

...... Moi quand je tape mon identifiant sa marque Erreur Interne Contactez l'équipe Dofus. J'espère que sa va être ok pour j... Lire la suite
J'ai téléchargé la version de consice, un peu plus bas. L'installation est presque terminé. J'édit si j'ai du nouveau! PainM... Lire la suite

C'est assez simple... Je sais pas pour toi mais plusieurs enu prennent la pano kwak a un certain moment. Donc 7 pa 4 pm Avec c'... Lire la suite

Tout es en maintenance, alors tu pourrais répondre a mon sujet sil-te-plait?^^ PainMamie... Lire la suite
C'est vraiment un sale boulet ce machin... Je pourrais peut-être essayer de le vendre a des noobs... Je pourrai tester cela qua... Lire la suite