Aller à la page... |
[NdM : Fusion] Problèmes connexion de la nuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sa me fai la meme chose :'(
sa fai 3 heures que sa tourne et j ai deco/reco sa m a di ke j ai deco un perso utilisan le compte. PS: je suis abonner |
![]() |
|
|
je parie 500.000 k que si je laisse tourner toute la nuit sa marche pas demain . (je sais meme pas pk je dit sa ...)
|
![]() |
|
|
Au cas où vous ne seriez pas au courant ^^', une petite recherche vous aurait montré que c'est inutile d'insister...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691061 (post-it sur cette même rubrique) Abonnés, non-abonnés, demi-dieux... Tout le monde est logé à la même enseigne... Demain. Pas avant :x (psycho-phoenix, la fonction "Editer" est utile et fonctionnelle, ça évite d'écrire 2 fois à la suite :/) Pas de Dofus avant demain matin. |
![]() |
|
Légende
|
Y'a ça qui arrive aussi =D
![]() |
![]() |
|
|
Ils viennent de faire un reboot, enfin on dirait même qu'ils en font un deuxieme ( les serveurs sont h.s total )
|
![]() |
|
|
c'est pas du tout ce problème là que j'ai et apprement ya déjà plein de monde conecté et les serveurs seraient plein
![]() |
![]() |
|
|
Demain Demain et pas avant hihihi
![]() |
![]() |
|
|
Sa Marche !
|
![]() |
|
|
oh nan jvai faire quoi cette nuit moi si ya pu de dofus ><
ya que ce mmorg que j aime . jvai devoir attendre encore 10 heures devant l écran .... pokos chanceux |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Serveur dispo
Serveur à nouveau disponible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi sa marche
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche... ca marche plus... ça marche... ça marche plus... Si pour vous ce sont des conditions suffisantes pour jouer et combattre, tant mieux
![]() *va dodoter* Bons jeux ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je voit pas comment vous faite alors, soit zête des tit priviligier qui ont les bon lieu pour la new version soit vous raconter du pipo :/
|
![]() |
|
|
ah enfin
![]() |
![]() |
|
|
Si, je tourne sous quatre comptes sous Jiva la, aucune deco. Sa me semble stable.
|
![]() |
|
|
j'étais sous jiva et j'ai pu me conecté sous summens tranquille aussi là
![]() |
![]() |
|
|
par contre coopération et transposition fonctionnent toujours pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|