[NdM : Fusion] Problèmes connexion de la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai laissé tournée la "connection au serveur" un lap de temps assez conséquent, j'ai ensuite coupé le client, puis l'ai immédiatement relancé, entré mon mot de passe, et là je vois le message "vous venez de déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte"

Jusque la rien d'anormal, c'est ce qui doit arriver à tout le monde en ce moment ... mais le problème ne peut-il pas venir de là ?

Je veut dire, le serveur à gardé tellement de comptes en mémoire qu'il sature et ne peut plus rien faire ...

Messieurs les daives ( bien sur en espérant que vous passiez par la avec tout le boulot que vous devez avoir ) un reboot complet du serveur n'arrangerais pas la chose, pour voir si une partie du problème de ce soir ne viens pas de la mise en mémoire serveur des comptes ...

( enfin j'pense vous avez du y penser, mais bon j'essaye quand même )

Cordialement

Le fake account de Bob
moi je pense plutôt qu'ils essayent de faire payé des abonnemenents à tlm à moins qu'une personne non abonné viennent me dire qu'il a réussi à joueur se soir.

Oui j'aurais tendance à croire qu'ils ont partiellement bloqué l'accès aux non abonnés pour les insisté à s'abonné se soir^^

ou alors non je rêve et je craque simplement
Au cas où vous ne seriez pas au courant ^^', une petite recherche vous aurait montré que c'est inutile d'insister...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691061
(post-it sur cette même rubrique)

Abonnés, non-abonnés, demi-dieux... Tout le monde est logé à la même enseigne...
Demain. Pas avant :x

(psycho-phoenix, la fonction "Editer" est utile et fonctionnelle, ça évite d'écrire 2 fois à la suite :/)

Pas de Dofus avant demain matin.
Citation :
Publié par legardiens
moi je pense plutôt qu'ils essayent de faire payé des abonnemenents à tlm à moins qu'une personne non abonné viennent me dire qu'il a réussi à joueur se soir.

Oui j'aurais tendance à croire qu'ils ont partiellement bloqué l'accès aux non abonnés pour les insisté à s'abonné se soir^^

ou alors non je rêve et je craque simplement
J'ai joué sur Summens en étant non abonné, sinon c'est vrai que pour Jiva j'ai eu le message serveur pleins, mais je me suis abonné, mon frère est abonné, donc à 100% ça ne viens pas de ça ...

@-Nad- je me serais pas permis de poster si je n'avais eu cette idée qui m'as parcouru l'esprit ...

@ -Forza- J'ai aussi eu ce message d'erreur ...

@ Psycko ça sert à rien de poster pour dire que ça marche pas si tu cherches pas de solutions réfléchies à coté ...
Citation :
Publié par Keith
J'ai joué sur Summens en étant non abonné, sinon c'est vrai que pour Jiva j'ai eu le message serveur pleins, mais je me suis abonné, mon frère est abonné, donc à 100% ça ne viens pas de ça ...
ok j'ai rien dit n'empêche que sa aurait été pas mal comme méthode de marketing , jvépostulé chez dofus moi
oh nan jvai faire quoi cette nuit moi si ya pu de dofus ><

ya que ce mmorg que j aime . jvai devoir attendre encore 10 heures devant l écran ....

pokos chanceux
heu non on peut pas, quand on lance dofus on peut voir avant d'arriver à la page ou on met nos identifiant, sur deux lignes les mot Undefined donc on ne peut pas et il n'y a pas les news a ou ils devraient êtres...

edit c'est écris : _Undefined soma.swf
_Undefined core.swf

arrêter de raconter nimpe ...
Ca marche... ca marche plus... ça marche... ça marche plus... Si pour vous ce sont des conditions suffisantes pour jouer et combattre, tant mieux

*va dodoter*
Bons jeux
Citation :
Publié par Joda-Osa
heu non on peut pas, quand on lance dofus on peut voir avant d'arriver à la page ou on met nos identifiant, sur deux lignes les mot Undefined donc on ne peut pas et il n'y a pas les news a ou ils devraient êtres...
Ba moi la je joue avec d'autre centaine de joueur

Ya tout plein de personne en mode marchand sur les zaap :/..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés