Petite question

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question qui vous aussi vous feras surement chercher comme moi ^^.

Disons que j'ai un sacri terre lvl 6x La on obtient punition. Ensuite si on veut décider de migrer légèrement vers un sacri semi feu/force est-ce que les dommages pour le lanceur de punition vont faire plus mal ou moins mal?

Pareil pour les éca terres migrant vers l'intell. S'il lance pilou avec 100x d'intell donc le sort devrait soigner beaucoup plus que faire mal non? Du moins c'est ce que je crois.

Mais je n'ai pas encore trouver la réponse sur l'histoire du sacri feu lancant punition.
Punition n'est boostable ni par la force, ni par les %dommages, ni par les +dommages.
En fait punition est pas boostable du tout, donc pas de problème.

Il me semble que les soins de pilou ne sont plus boostés par l'intel ni les + soins.
Les dommages de punition sont egale a un tiers de ta vie c'est tout.
Par contre les domages subie par le lanceurs ne sont boosté par aucun element.

Idem pour la regeration de pilou.
Kikoo^^

Voulant ne pas partir un post ki ne servirait à rien, je me suis dit de poster ici ma question^^

Donc ma question concerne le sort Contre des Xelors, est-ce que les dommages renvoyés sont boostables? Si non je comprendrai, car il y aurait trop d'abus^^
Citation :
Publié par PopTarts
Kikoo^^

Voulant ne pas partir un post ki ne servirait à rien, je me suis dit de poster ici ma question^^

Donc ma question concerne le sort Contre des Xelors, est-ce que les dommages renvoyés sont boostables? Si non je comprendrai, car il y aurait trop d'abus^^
boostable par la sagesse ( pano picpic, renvoi non boostable)

Primo, un titre clair, c'est bien et pas compliqué à faire. (si si, je vous jure.)

Secundo, y'a des sujets spécifiques à chaque classe où les questions de ce genre trouvent leurs places. (liens dans le persistant, que vous avez tous lu au moins une fois n'est ce pas ?)

Tertio, je ferme. (Avec un gros cadenas en mithril +12.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés