Aidez mon enu ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un enutrof le plus haut de summens au moment lvl 70 j'aimerai savoir que me conseillerai vous comme equip et de le monter a quelle lvl et si possible ou xp maintenant (je fait des bolet la es-ce bien?)
Merci d'avance SiF-
Citation :
Publié par Zaduszki
Si c'est pas encore trop farmé tu peux essayer les wabbit squelettes avec un rethu ya un coup a prendre mais ça vient vite
C'est comme ça que j'ai up lvl 63-70 en 1 jour grâce au ergos mais trop peupler la journée j'en ai souffer :/ niveau equip sinon vous me proposer quoi j'aimerai avoir 8pa/4pm mais comment avec qu'elle bonne equip chance et je devrai continuer a up ?
SiF-
C'est assez simple... Je sais pas pour toi mais plusieurs enu prennent la pano kwak a un certain moment. Donc 7 pa 4 pm Avec c'est tu commences déja a taper beaucoup plus au lvl 41 ^^
Ensuite, au lvl 60 te vient pelle du jugement, moi je le monte au lvl 5 ce qui utilisera 4 pa et je me fais un Kam Assutra qui fait + 1 pa.

Donc sa te donne des boost de 8 Pa 4 Pm. 2 pelle du jugements et tu fais asser mal. Voila ma petite stratégie pour le moment ^^

PainMamie
La kam Assutra ou le flan des étoiles donnent déjà 1 pa, mais ce n'est pas eau :/
Pour le PM, je dirais des bottes de bowisses, mais ça fait cher le cuir de DC x/
Le deuxième pa je sais pas trop ou tu peut le trouver Oo

Sur Jiva, lvl 5x j'ai 8 pa 4 pm avec kam ou broche celeste et set dragodinde ... mais je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir la pano sur Summens :/

Il te reste le catalogue des Enfants d'Herazade Debiere, actuellement en maintenance, mais je te laisse le liens quand même

http://www.herazade.com/forum/cat.php#found

Et sinon le persistant comment monter son Enutrof

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=enutrof
Beaucoup d'énutrofs a ton lvl vont aux wabits skull pour xp... a toi de voir sinon.

pour les équipements: 8pa (kam, bonne pelle ares), oreilles wabits/coiffe crocodaille, wabit/bwak d'eau, cape ouginiak, bottes de l'éleveur de bouftous, anneaux nimes, adelus?... ce ne sont que les équipements que je vois sur des enu a ton lvl après a toi de voir si tu veux plus de sag ou de chance
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
a toi de voir si tu veux plus de sag ou de chance
Je suis chance, j'avais penser pour:

J'ai sinon penser a cette equipement dite moi ce que vous en pensez:
-Coiffe:Caracoiffe (+1pa +1-60 vita)
-Cappe:Cappe koqhu (truc comme ca)(+1pm +11-20chance)
-Amulette: Broche celeste (+1pa +cc +dom)
-Anneau 1: Anneau scara bleu(+20 chance +4cc +6% dom (c'est mon anneau)
-Anneau 2: Anneau de Nime (+ chance ect)
-Ceinture: Ceinture de tortue bleu (+11-35 chance +cc)
-Bottes: Carabotte(pour effet panoplie avec caracoiffe (2 item=50 chance))
Alros?
En gros j'aurai 8 pa et 4 pm vous en dites quoi?
SiF-

[edit: s'y quelqu'un connait le % de drop de caracoiffe/bottes pouvait vous me le dire svp]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés