|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625199 [Et le premier qui répond "Prem's" se mange une poutre. :) ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
T'aurais commencé en deuxième, là ça aurait été un choc
![]() Sinon, les wabs squelettes passent tout seul avec ergos, pano picpic et un peu de vita/+dom. Attention à pas tenter de trop gros groupes non plus. EDIT Pour te convaincre de l'utilté de la pano picpic, va voir la comparaison entre +dom et +carac sur ce thread. Tu verras donc bien que pour maximiser tes dommages (et tes soins!), ergos et picpic, à ce level, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Sans compter le renvoi de 13, qui est ben évidemment très utile, surout quand tu as peu de points de vie. Et si en plus on te donne un boost sagesse... C'est le paradis... |
![]() |
|
|
ok merci mais je pense pas mettre pano picpic mais plutôt akwadala
![]() |
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
Trouver plus de messages par Che&Zouli brothers |
#118355 |
|
pour du pvp, fanto sans hésiter...
Et je pense que tu est condamné, sauf si tu compte faire un peu de wab squelette, mais ca se tue pas si bien que les cochons. |
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
|
Et bien meme si je ne suis pas partisan des marteaux.... je dirais Marteau Re'Thu avec une kam et une abracpe chance... et c parti mode 8PA (2 fois au marteau).
|
![]() |
|
Che&Zouli brothers |
Légende
|
Alexismateo: va déjà lire ça.
Ensuite tu dis vouloir faire un enu dropeur. Tu feras donc un enu eau. Voila le stereotype de l enu eau: Les deux seules caractéristiques à booster avec tes points de capital sont donc chance et vita. Quant aux sorts, il y a chance, puis tu mets boite de pandore level 3 et tu économises pour lancer de pièces au level 26 que tu monteras directement lvl 5. Evite de monter sac animé... Bien que très pratique au début, il devient très très vite obsolète. Disons que très vite il sera aussi efficace au niveau 1 que dans les autres niveaux... Et après tu montes pelle fanto, accélération, et les autres sorts selon tes affinités... en attendant le level 60 et sa pelle du jugement. Bin ouais, enu c'est très bien, mais c'est dommage de devoir attendre le level 60 pour pouvoir commencer à être aussi efficace que les autres persos... 'fin j'dis ca, mais je les adore les viocs^^ Pour l equipement, bin... equipement chance ou +dommmage pour le lancer de piece, et les incontournables ergos minas (lvl 20). Variante d arme: arc holic (perso j aime aps trop mais bon...) Si tu as d'autres questions n'hesite pas. Et si d'autes voient les choses differemment, qu ils exposent leur vision des choses. |
![]() |
|
Légende
|
Ma façon de procéder pour mon dernier enu:
les points de capitaux: Jusqu'au lvl 21, je mets tout en chance (ce qui te fera 100 en chance) Du lvl 22 au lvl 47, je mets 2 points en chance (soit 4points de capital, car la chance coute 2 pour 1 au dela de 100 jusqu'à 150), 1 en vita. Ce qui me donnera 150 en chance, 25 de vita Apres, 1 point en chance (soit trois points de capital) et deux en vita, jusqu a avoir 200 en chance Apres, tu peux toujours parchotter la vita. (perso ca me lourde, pas que ca a faire... et je cherche pas a faire l enu Kidaychir) L'equipement et sorts Apres, l' enutrof BL n'est pas un perso qui te permet de faire des dégâts monstrueux. Son lancer de piece fait de faibles dégâts de base, la chance n'aura donc que peu d'influence sur les dégâts totaux (va voir ca pour plus de details), tu t'équiperas donc +dommages (pour avoir un équipement qui ressemble à quelque chose, faut attendre le lvl 40 (pano picpic+ ambramulette arakné +anobra soit +22 dommages au total) Si tu veux faire des gros dégâts, tu utiliseras une pelle, qui est l'arme de note classe. Ceci dit, la plupart sont neutres de base, il faudra donc les faire forgemager à 80% pour qu'elles deviennent efficaces (rhizome 80%, c'est cool pour un lvl 40...), mais du coup, c 'est cher... Une solution à moindre coût: les ergos mina, qui présentent l'avantage de voler de la vie (et avec les +dom, deviendront relativement efficaces) Elles sont accessibles au lvl 20. Avant ce level? Bin... Prends ton mal en patience... Je trouve qu'il est dommage de passer du temps pour prendre un équipement qui sera obsolete un niveau apres... Mais rappelle toi que niveau dégâts, l'enu est plutôt mal loti à bas niveau... Les items +dommages sont donc tes amis... Encore une fois, c'est ma vision des choses. Sethom pourrait te parler de son enu CC, et d autres préfèrent utiliser des pelles uniquement... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|