Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un enutrof lvl48 et j'arrive à 150 de chance (25 parchotté) et 55 de vie, je voulais savoir si je devais continuer a augmenter la chance (3pts pour 1 :/) ou mettre en vie/chance ou tout en vie ou je sais pas quoi d'autre ^^ Merci
Salut tout le monde,
voilà, je viens de débuter une énu et je voudrais savoir comment vous avez xp au tout début? Parce que je trouve ça très très très long!
Merci et bon jeu à tous! ^^
Pour l xp après le lvl 20 > ergots mina et on peut direct faire les scaras avec pas mal de stratégie :]

Pour l xp lvl 1>6 soit xp en groupe soit les pious

Pour l xp lvl6>15 une petite demi baguette (2a6eau 3po) et va pour les sanglier ( ils repoussent donc jamais coincé au cac)

Pour l xp 15>20 arc holic et on peut faire joujou aux porkass / boo je pense ou encore sanglier ^^

Sinon si tu n a pas d argent , bah tu galère sur les pious/bouftous etc jusqu au lvl 20 ^^
HéHé
Euhhhhhh CaMpEaDoR n'a clairement pas un équipement original ;- ))
C'est l'équipement que tout le monde (énutrof ou pas) a à ce niveau.
Si il est relativement niveau chance / vita, je lui reproche quand même son (énorme) manque de sagesse. Or à ce level, ce que chaque énu voudrait c'est monter le plus vite possible au niveau 60 pour avoir sa petite Pelle ;- ))

Enfin c'que j'en dis ;-D

Bonne soirée

PS : rien n'empêche d'avoir deux équipements différents pour deux types de combats différents
Salut a tous !

J'aimerais juste des conseille sur quelque truc :

Comment doit-on augmenter son énutrof? je m'explique :
1-Chaque niveau : +5en chance
2-Chaque niveau : +4en chance , +1vita
3-Chaque niveau : +3en chance , +2 vita

Pour les sort :
J'ai augmenter chance lvl 5 , je pense augmenter piéce lvl 5 , et l'invoc d'une pelle lvl 5 aussi... c'est plutot bien pour l'instant ou avez vous d'autre conseille?

Voila c'set tout , bye
Pelle animée lvl 5 cay carrément obsolète a haut level vraiment,personnellement j'avais ce sort lvl 5 avant et je l'ai redescendu lvl 1 ... j'pense pas que monté ce sort soit nécessaire pour la bonne évolution de ton perso,pi a haut lvl t'en aura plein des sorts a booster tu va regretter d'avoir placer des points au mauvais endroit ^^'
le sac, par contre...
lvl 5, c'est par fois désavantageux avec le sacrifice de zone, mais toujours apprécié, meme s'il manque de vie a haut niveau, ca permet de se tirer de pas mal de coups.
Bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir en bref:

- Quel équipement ( pour enu environ 110 ) adopter pour avoir 1/2 pelle gicque? et donc mode 8pa

-Quel équipement adopter ( toujours pour enu 110 ) pour avoir un max de chance, 10pa, et taper avec un bon cac 5pa?

Voila j'attends avec impatiences vos réponses, zona qui va se reconvertir enu 8D
- 2 anneaux gogorifiants 4 cc
- feuille d'automne 10 cc
- ceinture des vents 10 cc
- niveau 100 pour le 7 eme pa
- après tu as le choix pour le 8 eme pa entre l'avoir sur ton chapeau ou sur ta cape
Citation :
Publié par Kitaroth
Salut a tous !

J'aimerais juste des conseille sur quelque truc :

Comment doit-on augmenter son énutrof? je m'explique :
1-Chaque niveau : +5en chance
2-Chaque niveau : +4en chance , +1vita
3-Chaque niveau : +3en chance , +2 vita

Pour les sort :
J'ai augmenter chance lvl 5 , je pense augmenter piéce lvl 5 , et l'invoc d'une pelle lvl 5 aussi... c'est plutot bien pour l'instant ou avez vous d'autre conseille?

Voila c'set tout , bye
Donc je priviligé plutôt le sac niveau 4?
Et pour les points de capital le mieu c'est quoi?

Merci a vous , énutrofer bien !!!!
Hello les enus

Voilà mon Enu est level 43 maintenant et comme carac il as :

50 vita
2 sagesse ( en cour de parchotage )
150 de chance ( 49 parchoté )
et 1 d'intel ( miss de bouton :s )

reste pour le moment 8 pts non atribués

et je me demande : faut t'il que je continue à boost ma vita ou bien que je recommence à booster la chance ? ( dans l'optique d'un Enu PvP , Drop )
Salut, moi j' ai monté mon énu lvl 59, j'ai 96 en vita de base, 25 sagesse et 173 chance, je suis la plupart du temps en prespic, avec 182 de vie, pour le moment en scara pour pvp/drop en attendant mon lvl 60 et un équipement CC. Je suis équipé avec pelle zébuth, ça fait bizarre de ne plus régagner de vie, mais les dommages sont incomparables, j'ai fais un jet a 284 sur un sadi 0% res eau et 340 sur un scara rouge... Les combats vont donc très vite, j'ai maintenant hâte a mon lvl 60 pour cette pelle du jugement !

PS : Comment vous faites vos avatars ressemblant a vos perso du jeu, il y a un logiciel spécial ?
Citation :
Publié par eviL-Ganja
PS : Comment vous faites vos avatars ressemblant a vos perso du jeu, il y a un logiciel spécial ?
Avec Photoshop (version gratuite) tu devrais arriver a faire des montages simples mais sympa ^^

J'en profite pour reposer pour la 3eme fois ma question : Quels anneaux pour un enutrof eau lvl 47 (en attendant le lvl 59 des enutrofion) sans malus en force ? Un abranneau et un anneau rigami ? deux anneaux rigami ? deux souvenirs d'enutrofs ? Merci d'avance...

-lemutantcool-
Tu veux dire des souvenirs d'enutrof ? oki je prend note ^^ Et pour le pvp que vaut-il mieux porter ?

- 2 anneaux origamis (pour les résistances comme les enus n'en ont pas souvent)
- 1 abranneau + 1 anneau origami (dommages + résistances)
- 1 abranneau + 1 souvenir d'enutrof (dommages + chance => augmente lancer pièces)
- 2 souvenis d'enutrof (chance => augmente lancer de pièces)

Merci d'avance ,

-lemutantcool-
Pour le pvp à bas lvl je pense que jouer avec un équipement dommage avec lancé de piece est le mieux. On peut prendre la pano dindo. Je pense pas que l'anneau rigami soit si bien que ca , prend plutôt un anneau d'hyn (+ 4 cc +4 dom ) comme ca tu as une meilleur pièce et tu fais des cc avec pelle fanto (très utile en pvp )
Ensuite le but serait de rester loin pour taper au lancé de pièce et achever au cac (tanière de roche pour fuir et sac pour vivre un peu plus longtemps)

Enfin personnellement je n'ai jamais trop aimé lancé de pièce mais à bas lvl pour le pvp y a pas vraiment mieux.

je te conseil de prendre :
-1 anneaux d'hyn (ou 2 )
-anneau dindo
-ambramulette moskitos
-capodindo (ou coq hu)
-bottodindo
-ceinture de puissance
-houde (scaracoiff)
-ergo minas

Comme ca tu fais bien mal de loin, tu peux récupérer de la vie sur ta pelle ou sur l'ennemi, tu as 1/2 cc avec fanto.
Citation :
Publié par Nainder
- 2 anneaux gogorifiants 4 cc
- feuille d'automne 10 cc
- ceinture des vents 10 cc
- niveau 100 pour le 7 eme pa
- après tu as le choix pour le 8 eme pa entre l'avoir sur ton chapeau ou sur ta cape
Une ceinture des vents ça va de 4 a 8 CC...
Bah contrairement à vous je conseille, a partir du level 44, les Anneaux du forain :

+11 à 25 à la chance
+16 à 30 en vitalité
Augmente les dommages de 3 à 5%
Réduction magique de 2 à 3
1 à 3 % de résistance à l'air

Recette : 1 x Aluminite + 1 x Cristal + 5 x Or + 1 x Bakélélite + 1 x Ivoire

Voilà j'entends rarement les enutrofs en parler alors qu'à moi ils ont été très utiles.
Petite Question sur les Sorts

Je suis level 48 actuellement et j'ai :

Chance 5
Piéces 5
Sac animé 4
Pelle Animée 5
Pelle Fantomatique 4
Maitrise de la Pelle 1
( le reste à 1 aussi )

j'ai 5 points de boost en attente et je me demande quel sort monter en attendant pelle du jugement au 60 ( que je veu monter directement level 5 ) .

Merci d'avance
les anneaux forains sont pas mal mais cher pour un énutrof de ce lvl... en tout cas comparé aux souvenirs et aux dhyn... sinon tu as raison ils sont bien

@Amanda, oui heu dsl... de plus c'est tres cher pour ce que c'est donc ben... en reve quoi^^

moi je te conseille la pelle fanto lvl 5... je l'ai monté bien trop tard pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés