Publié par Saurdholion
Moi ce que je trouve nul c'est que un mec sans le mode PvP activé puisse rejoindre une agression.
Il est vrai que c'est l'un des gros soucis du pvp.
Ca part d'une bonne intention, on planque ses ailes, on a un malus en les planquant, ca permet de jouer un peu en sécurité et quand un ami se fait aggro de rejoindre.
Mais ce n'est rien face a l'abus que ca peut engendrer, de mon expérience personnelle, combien de fois je vois un ange , je l'aggro, et en moins de 3 secondes je suis a 8contre 1 , tous les autres ayant planqué leurs ailes?
Après pour le calcul des gains je n'ai pas assez pratiqué le pvp, en tous cas a haut niveau ou cela prend sa réelle importance avec les pré requis de grade, je me conterais de commenter selon ce que je trouve logique.
Qu'un guerrier très puissant mais peu aligné (soit lvl 1xx mais petites ailes) puisse gagner énormément de points contre un guerrier de niveau très moyen mais fortement ailé, alors qu'il gagnera une misère contre un adversaire plus fort que lui et également peu aligné, je trouve ca injuste.
Il faudrait comme cela a deja été dit ici, trouver une formule qui prendrait en compte le grade d'alignement et le niveau du personnage.
|