[debat]calcule de ph , foutage de gueule ou humour deviale ???

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve très bien que le niveau n'entre pas en compte dans les PH ...

Les cras et les osas me comprendront je pense =)

Par contre, le système des non alignés qui peuvent rejoindre, je trouve cela completement débile, le mode pvp désactivé devrait vouloir dire désactivé vraiment ~~
Citation :
Publié par Saurdholion
Moi ce que je trouve nul c'est que un mec sans le mode PvP activé puisse rejoindre une agression.
entièrement d'accord

une fois le mode PVP désactivé on devrait avoir le même droit qu'un neutre , sauf de ce faire agro par quelqu'un de notre cité
Je vais rejoindre certains d'entre vous en disant .... que tout mode pvp désactivé ne devrai pas permettre de rejoindre une aggro

De plus cela leur permettrai de continuer dans leur lancée après avoir supprimer tout message voyant lors d'une désactivation des messages noirs

A vous de jugez
Petit aparté pour éviter tout petit post a créer

Je trouve que ... lorsque quelqu'un défend une zone lors d'une attaque , suite a une aggro gagnée , devrais gagner des Points d'Honneur . De même lors d'une attaque ...

Désolé si vous gagnez des point mais moi jamais même en 1vs1 .....

Euh, oui le mode pvp désactiver veut dire pas de pvp mais si on peut rejoindre sa veut dire qu'on peut-être agros aussi ? ben voila c'est tout a fait normale pas de "au mais il a pas le droit il a le pvp désactiver" ,non il peut lui aussi se faire agros donc çà a un avantage mais aussi un désavantage ?!!
Citation :
Publié par GTS
Non, des 2.
C'est exactement ce que je voulais dire .
On va prendre toujour le meme exemple:
Un lvl 90grade 3 qui agresse un lvl 60 grade 4 gagnera 1xx pt alors que si c'est le lvl60 qui gagne il ne gagnera que 69pt et pourtant il ya beaucoup "d'honneur" a battre quelqun avec beaucoup plus d'experience que soit non??
Bonjour à tous,

pour ma part l'honneur de battre un adversaire n'est pas en fonction de ces ailes mais de son level.

Un level 150 grade 1 qui tue un level 100 grade 5 ne mérite à mon sens pratiquement pas d'honneur.

En revanche un level 50 grade 1 qui tue un level 70 grade 1 mérite le maximum de pt d'honneur vis à vis du 70 à même grade (à la limite du nombre de pt d'honneur de ce dernier) ainsi imaginons que dans ce cas on donne 100 pt mais que le 70 n'en possède que 50 et bien notre 50 en obtient 50 + un bonus lié à la différence de niveau. Si le 70 n'a pas de pt ... le 50 ne gagne rien (pas de chance dans ce cas).

L'honneur n'est pas une question d'aile, les ailes représentent la vaillance/la réputation du milicien.
l'idéal, serais de faire un mix des deux niveau et honneur...

Car quelqu'un qui a beaucoup d'honnneur est "normalement" quelqu'un qui sais bien se battre, donc le défaire est plus valeureux, que de massacrer quelqu'un qui est en difficulté globale... (mais qui a xpé comme un porc)

Entre casser un eni lvl 150, et un osa/panda/classe assez faible en pvp 150, y'a une grosse différence...
Bah, dans ce cas c'est encore pire, un cra HL ne pourra jamais porter d'items à bon grade, pareil pour les osas, pareil pour les pandas ....

Aucun intéret de se faire battre par un feca ou un eni qui a 30 lvl de moins que soi, deja qu'on perd beaucoup de PH, si le lvl compte en plus ~~ ...

Dans ce cas autant donner des PH bonus quand on arrive à tuer un sram ou un xelor en pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés