[MAJ] Probleme avec la version francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben sa marche toujours pas sa me saoule je me suis fait éjecter en changeant de perso et puis paf le début des problèmes... Ca dure depuis 14h30.
Bon ben il y a plus qu'a chercher comment résoudre.
C'est bon j'ai réussi, j'ai vidé les cache (version française et anglaise) puis j'ai lancé le jeu en anglais, ça a marché. Ensuite j'ai déconnecté et relancé en français.

Le seul problème à première vue c'est que le jeu est lent, les fenêtres s'ouvrent lentement
Je ne plus me connecter depuis 13h45
Pour ma part, j'ai pu jouer de 11h30 à 13h45 environ avec 2 comptes.

A 13h45, l'un de mes persos "bugue" (il n'apparait nullepart sur la map après changement d'écran, impossible de bouger donc). Donc je deco... et n'arrive pas à revenir sur mon perso (serveur introuvable qu'il me disait... alors que sur le même PC, j'avais un autre perso qui marchait parfaitement). J'ai essayé de relancer Dofus, sans plus de succès (erreur au chargement du fichier de langue). Vers 14h20 environ, mon second perso plante à la fin d'un combat en mode spectateur... et depuis, je n'arrive plus à me connecter du tout sur Dofus.

A noter que je n'arrive pas à accéder (avec IE) à www.dofus.com non plus. Ni www1.dofus.com, ni jiva.dofus.com.
http://193.238.148.203 par contre répond, mais pas http://193.238.151.60 ni http://193.238.148.197

Un problème de DNS peut-être ? Le client Dofus utilise-t'il directement des IP fixes ou bien des urls pour accéder aux serveur ?

Merci de vos idées/propositions/remarques

FF.
Sur jiva mon perso est toujours tout nue avec son inventaire vide ainsi que ses familiers qui n'apparaissent pas, il possede juste ces k. En gros demain les familiers sont mort.

PS: j ai pas norton et j ai vider mon cache.
J'sais pas si c'est un problème, quand on choisit son personnage à l'écran du serveur, ça met chargement mais le sablier ne reste pas le temps du chargement, on a tendance à re double clicker son perso et être déco ... si on attend on se connecte sans problème ... enfin j'tenais à le signaler quand même
Angry
Moi sa va encore, a part quelques déco en cbt, mais mon Pote, ( ) il avai battu araknelle, ce ki est rare et était tout conten. bon, le lendemain, tjs conten, il se fé des piou pour Re tester pour la 100 eme fois son sort, et donc il cherche son sort.... il cherche encore... il cherche... a ba nn : cette fois il en est sur, il a plus son sort ! . bon c surement un reboot, mais bon, c rageant surtout que a son lvl il avai u du mal pour les battre

PS: on jouait sur raval
probleme
J'ai télécharger la nouvelle version de dofus 1.14.0 mais quand je démarre l installation il y a un message d erreur NSIS erreur et un truc en anglais ki m'empêche de pouvoir le commencer

Comment faire ?

Merci
BOn, J'étais en jeu sur Raval dans un combat ( à croire que toutes les déconnexions attendent qu'on soit en combat) et je me suis fait virer du serveur.

Je relance et là paf erreur interne.
Je vide le cache erreur interne, je désinstalle réinstalle erreur interne, je télécharge la version anglaise erreur interne. je relance le pc erreur interne.

Y'a t'il autre chose que je puisse tenter pour faire fonctionner ce jeu?

Une danse Marabout, un sort ...... ?

Merci par avance.
Je viens de rentrer et j'ai moi aussi une erreur interne, ça ne viens donc pas forcément de ton PC.
J'imagine que c'est le serveur de connexion qui a lâché, étant donné que j'ai des amis qui sont toujours IG.

Citation :
Publié par Wire
Y'a t'il autre chose que je puisse tenter pour faire fonctionner ce jeu?

Une danse Marabout, un sort ...... ?
Je te conseille la danse de la pluie pour te rafraîchir les idées ou bien, si ça ne t'intéresse pas, un sort de bronzette au bord d'un lac
[EDIT : Le coup du lac a l'air de marcher, c'est reparti ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés