[Vente permanente] Pattes d'araknes.

Partager Rechercher
Bienvenu , j'échange des pattes d'araknes contre toute sorte d'objets :

Je recherche :

Clefs de donjons :

Squelette : 250 pattes.
Forgeron : 300 pattes.
Bouftou : 75 pattes.

Pierres :
Emeraude : 350 pattes.
Diamant : 100 pattes.
Saphir : 30 pattes.

Equipement :
Cape de bowisse très bon jet.

Parchemin :
Maitrise de l'arc.

Ressources :
Ongles de chevaucheurs de karnes.
Queues de mulous.

Les objets de cette liste m'intéresse tous donc je ne propose pas que des pattes en échange... vous pouvez toujours me contacter .

(Une négociation IG est toujours possible pour un échange de pattes contre des objets ou ressources ne figurant pas dans la liste. Pour me contacter : /w Tig.)
Non je ne drop pas seul mais avec des amis en général . Sinon je pense que je m'ennuierais très vite... faut avouer que c'est pas très passionnant ! Pas de mule par contre sinon le lag fait perdre à peu près l'équivalent de ce que les mules me rapportent donc aucun intérêt.

J'en profite pour dire que la premier post à été modifier avec des tarifs clairs cette fois. N'hésitez pas à me contacter .

Tig
Gilmar tu seras servi demain soir à l'heure que tu désires.

Aimsi c'est ce soir quand tu veux ! J'ai essayé de te contacter mais apparemment tu n'es pas là donc à toi de me contacter dès que tu reviens !

Si il y en a d'autres n'hésitez pas !
Bon de gros stock sont arrivé ! A vos commandes !

Note : Je recherche activement des ongles de chevaucheurs de karnes et des queues de mulous, je pourrais me montrer très généreux si vous m'en proposiez contre des pattes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés