tofiiiiiiii

Dernières publications

RSS
28 December 2007 à 18:31 - Messages
chui presque soulager de voir que je suis pas seul avoir ce truc je cherche une solution si je trouve je revien poster ici :ene... Lire la suite
mdr , j'ai vider le cache et réinstaler avans meme de chercher sur les forum meme essayer réinstaler macromedia mais rien , j'a... Lire la suite
pc trop puissant plutot ? pour ma part ... vu le monstre que j'ai et c'est pas une grosse guilde ya pas bcq d'objet en général ... Lire la suite
24 June 2005 à 23:10 - Messages
heu juste comme sa ( cherche désespérément :aide: ) que donne les possibilité de révéré et exalté ?merchi... Lire la suite
20 December 2004 à 03:23 - Messages
lol il on pas vu que l'intel doit ètre inférieur a 100 et pas supérieur ^^ contacte moi IG tofi tofii tofiii ou tofiiii :mdr:... Lire la suite
19 December 2004 à 10:14 - Messages
quel son les caractéristique de l'adelus stp :doute:... Lire la suite
cape ? ceinture ? bandana ? prérequi ? :doute:... Lire la suite
19 December 2004 à 09:47 - Messages
16 December 2004 à 19:43 - Messages
me suis connecter trop tard pour toi aujourd'hui ... :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
c bon pas d ' panique les modo c que j'était acharner sur alchimist et que tu m'appelais sur mon porteur ( fito ) l'enchère es... Lire la suite
15 December 2004 à 03:28 - Messages
je met 40.000 pour l'ambre ancestral :lit:si le pas est correct a mon avis je vais pas ètre surenchéri lol... Lire la suite
15 December 2004 à 03:25 - Messages
j'ai 3000 u de bronze a vendre contacter moi ;) /w tofi , tofii ou tofiii :ange:... Lire la suite
14 December 2004 à 21:01 - Messages
14 December 2004 à 19:21 - Messages
62.000 :lit: ( réédité dsl me suis gouré de chifre lol < note : faire attention a pas rajouter un 0 lol > )... Lire la suite

Jeux

tofiiiiiiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tofiiiiiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tofiiiiiiii n'a publié aucune critique de jeu.