Bug flash perco

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à chaque fois que j'essayé de relevé mon perco ~> buf flash obligé de couper le pc -_-'

Après les bugs flash forgemagie les percos ?

Cela vient de moi ou de Dofus ?
*Si d'autres on le même problème*
Citation :
Publié par Fulleux
obligé de couper le pc -_-'

Sinon tu as aussi l'option "Controle+alt+supp" qui te permet d'arrêter tes processus sans un redémarrage violent qui a long terme mettra fin a la vie de ta carte mère.
Si le percepteur a beaucoup d'objets, le client flash peut nécessiter beaucoup de ressources processeur/mémoire de ton ordi. Essaie en qualité mini, sait-on jamais... D'autres membres de ta guildes ont-ils le même problème avec ce percepteur ?
mdr , j'ai vider le cache et réinstaler avans meme de chercher sur les forum meme essayer réinstaler macromedia mais rien , j'ai envoyer au support après si sa va pas je balance le pc par la fenètre comme sa sa fera une bonne raison pour que sa marche pas na !
Moi ça me fait la même chose avec mes Obvijevans... Pas de solution apportée. Ni par les dev's ni par d'autres joueurs...

On attend des retours du support. Mais je ne porte que mes Obvijevans hors combat. Par possible autrement.
pc trop puissant plutot ? pour ma part ... vu le monstre que j'ai et c'est pas une grosse guilde ya pas bcq d'objet en général ^^

toute façon problème résolu on c fait déchiré le perco n'en mettrai plu avans de savoir le recolté
Jouant2 compte, une mule artisan et un personnage principal, j'ai remarqué que ca m'arrivais souvent quand je démarrais une série de beaucoup de pains.
A ce moment, vers la moitié de la construction des pains, des dizaines de messages d'erreur s'affichais, en rapport avec Flash ...
Bref ca n'arrive ps qu'avec les perco.

Ps : Y a pas eu exactement le même sujet hier ?
Ca ne vient pas de l'ordinateur, on a eu un perco similaire, on a envoyé la moitié de la guilde pour le recolter... tous ont planté le jeu en essayant de récolter.

Après me demandez pas d'où ça vient, de la nouvelle manière d'afficher les objets ? peut être.
De tout façon, je suis anti perco.
Citation :
Publié par BillFR
Si le percepteur a beaucoup d'objets, le client flash peut nécessiter beaucoup de ressources processeur/mémoire de ton ordi. Essaie en qualité mini, sait-on jamais... D'autres membres de ta guildes ont-ils le même problème avec ce percepteur ?
Non je pense qu'il n'y a que moi.

J'avais pensé à cela , pour le grand nombre d'objet vu qu'il était posé sur une map de farmer ...
Cela provient très probablement des cadeaux des Minotoboules qui se baladant un peu partout dans le monde des Douze. En tout cas, c'est ce que le matelot qu'on a déguildé pour qu'il puisse attaquer a droppé (ainsi que d'autres ressources, mais c'est la cause la plus plausible).

Bill, je crois que tu trouveras la source de ta faille en cherchant par la.
Tu ne l'as pas vu, mais qui te dit qu'il n'y a jamais été ?
Fais tuer ton percepteur et tu verras bien ce qu'il a récolté.

Petites précisions pour ceux à qui ça arrive :
Personne ne peut récolter le percepteur "Un script blabla ralentit blabla...".
Il est toujours possible d'attaquer le percepteur et le combat n'est pas buggé.
Citation :
Publié par BillFR

Dieu à reparlé, attention a ne pas trop tirer sur la générosité de Dieu !
Pareil pour moi impossible de récolter perco,
ca bloquait a chaque fois quand j'essayait d'ouvrir la fenetre,
mais je ne sais pa a quoi cela est due u_u

Oui l'idée dataquer son perco avec un 2 ieme conte marche bien
Citation :
Publié par Fulleux
Non je pense qu'il n'y a que moi.

J'avais pensé à cela , pour le grand nombre d'objet vu qu'il était posé sur une map de farmer ...
Essai ceci : Ouvre dofus, connecte toi. Une fois connecté, fait "Clic droit" avec la souris n'importe ou sur la fenêtre de Dofus. Ensuite, clique sur "Paramètres". S'ouvre une tout petite fenêtre au centre de la fenêtre dofus. Tu as une grande barre de réglages, c'est l'espace que tu permet au client Flash d'occuper. Si le curseur de la barre n'est pas au max à droite, je pense que c'est à cause de ça. En ce cas, met le à fond à droite pour que ce soit noté à coté "Illimité".
Citation :
Publié par Maellviana
Essai ceci : Ouvre dofus, connecte toi. Une fois connecté, fait "Clic droit" avec la souris n'importe ou sur la fenêtre de Dofus. Ensuite, clique sur "Paramètres". S'ouvre une tout petite fenêtre au centre de la fenêtre dofus. Tu as une grande barre de réglages, c'est l'espace que tu permet au client Flash d'occuper. Si le curseur de la barre n'est pas au max à droite, je pense que c'est à cause de ça. En ce cas, met le à fond à droite pour que ce soit noté à coté "Illimité".
Il est toujours au max ( tout à droite )
Bonjour,
hier il m'est arrivé la même chose, en essayant de récolter donjon blops (il drop une quinzaine de ressources différentes environ), paf Dofus bug, obligé d'éteindre (chiant a démarrer un Vista en plus ^^")
Mais la deuxième fois cest passé (coup de bol ? )

Ganjalo : Je vois pas ou y'a des mino dans le donjon blops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés