[Enchère] 4 pierres de diamants

Partager Rechercher
g fini l enchere a 13h59
tu as posté ta derniere offre apres 14h et tu viens d editer ton post pour mettre 86 000 K donc logiquement c toi le tricheur et donc moi ki gagne.

Demande l'aide d un modérateur.

Et si miri le désire, je mets 90 000 K
Mon offre à 82 000 était la dernière offre (13h59) toi tu as posté un message en même temps qui disait que tu avait gagné. Qd tu as vu que j'avait posté une offre (que j'ai postée à 13h59 et 50 secondes) tu as édité ton message. J'ai donc refait une offre juste à 14h et JE T'ACCUSE de tricherie (j'ai un témoin, une autre personne du forum qui a vu mon offre et ton post d'après et qui m'a félicité d'avoir remporté l'enchère). J'ai donc remporté cette enchère avec 82 000 kamas normalement !!!
je me retire ! meme pour 90 000 K. Je viens d achter un diamant poli. ca m evitera de devoir debattre avec des personnes malhonnetes.

Encore dsl Snorky. Je peux essayer de vendre tes pierres pour 100 000 si tu veux.
Et c'est toi qui parle de malhonnêteté !!!

Quand on triche et qu'on se fait capter par 2 personnes différentes, on s'écrase et on fait profil bas
J'ai fait exprès de poster mon offre à 82000 kamas à - de 30 secondes de la fin de l'enchère et quelqu'un a vu mon post avec l'offre et ton poste qui n'était pas encore édité. On peut donc dire que tu es très malhonnête et doublé d'un menteur avec ça.

Sur ce, c'est à miri de décider et je me plierais à sa décision.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés