Tobikonde

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 18:37 - Messages
Est ce légal ?Ce genre de programme n'est t'il pas assimilé a un bot ? Et par consequent risque d'être bannis.... Lire la suite
23 décembre 2006 à 09:47 - Messages
C'est du grand n'importe quoi !! Vendre des armes 5€ alors qu'on peut en avoir dans le jeu, en plus elles ont même pas de bonus... Lire la suite
23 septembre 2006 à 18:46 - Messages
Pour les bugs, c'est normal, il s'agit d'une bêta. Je trouve que niveau bug, il n'y en à pas tellement, c'est jouable.... Lire la suite
C'est sure que ca va encourager fortement les joueurs à jouer avec les mercenaires, mais n'est ce pas déjà le cas ? Personnelle... Lire la suite
22 septembre 2006 à 20:51 - Messages
Génial on peut commander nos mercenaires, et le système des héros est super. Par contre l'IA des héros est pas terrible Koss n'... Lire la suite
19 septembre 2006 à 20:56 - Messages
Il y a aussi 4 page d'infos sur Nightfall dans le magasine Joystick d'Octobre numéro 185.... Lire la suite
19 septembre 2006 à 09:29 - Messages
Ou sont les attaques ? Dans ton build tu as que 2 skill d'attaque, c'est largement insuffisant. Ca sert a rien d'avoir toutes c... Lire la suite
17 septembre 2006 à 18:55 - Messages
Ce que je trouve mal venu c'est de nerfer le smite, le thumper ainsi que le ritualiste seigneur rituel, alors que de l'autre co... Lire la suite
17 septembre 2006 à 18:45 - Messages
A quand les nouvelles professions de coiffeurs et de chirurgiens esthétique ? Je crois que j'ai trouvé les deux nouvelles clas... Lire la suite
14 septembre 2006 à 13:05 - Messages
Haaaa je suis vert !!! Ils ont réduit fureur du tigre à 25 %. Pourquoi ?... Lire la suite
9 septembre 2006 à 19:21 - Messages
C'est en français la phrase ?... Lire la suite

Jeux

    Tobikonde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tobikonde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tobikonde n'a publié aucune critique de jeu.