En même temps, tu indiques rien sur ta façon de jouer, à part que c'est du PvE. Super.
En solo, avec des mercos, en PUG, en, guilde ?
De toute façon, si tu es M, renaissance s'impose en PvE, loin devant le sceau de res.
Ensuite... Franchement, rien. Tu as dix fois trop de défense, et aucune attaque.
Fais un peu confiance à tes moines pour virer les conditions.
Le truc le plus utile que tu pourrais prendre, à la limite, c'est secours, à lancer sur un moine. Si tu es hache, de toute façon, tu t'en fous de l'énergie, à part hache cyclone (indispensable en PvE, d'ailleurs), donc tu peux te permettre d'avoir une seule flèche de régén, d'autant que secours est sans caractéristique.
(Cela dit, ça dépend beaucoup du moine, un bon moine n'est pas censé tomber à court d'énergie en PvE, mais force est de constater que 90% des moines sont nuls et ne savent pas gérer leur énergie)
Sinon, esprit vigoureux (et surtout pas vie par procuration) est assez sympa pour le coût que c'est (et surtout la durée), et aide à décharger un peu le moine, à condition de pas oublier de le relancer.
Mais si tu veux vraiment tanker, au lieu de prendre des soins à la con qui sont du ressort du moine, essaie de prendre moins de dégâts.
Prenez Garde est un indispensable si vous êtes plusieurs guerriers (sinon, le sceau de dolyak est mieux)
Extrême limite est pas mal compte tenu du fait que tu vas tanker.
Tout le reste, ça doit être des compétences d'attaque. Démembrement, hache cyclone, frappe du bourreau, coup d'interruption contre les boss, par exemple.
En élite, fureur guerrière est assez chouette quand on sait le jouer, mais en PvE, triple coup est sûrement bien meilleur (faut prendre dans ce cas une pose pour attaquer plus vite, genre pose du tigre).
|