Mise à jour du 14 septembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Voila de gros changements :
Citation :
14 septembre 2006
  • Mise à jour de la technique utilisée pour les attaques de projectiles du démon squelette.
  • Ajustement de l’équilibre de certains groupes de monstres dans la mission de l’Archipel des Iles de Feu et la zone d’exploration de la Banquise de glace.
  • Ajustement des caractéristiques de Tin Dao Kaineng dans le Lagon d’Haiju.
  • La carte du monde fonctionne correctement dans les Catacombes, l’Outre-monde et la Fissure du Malheur, où elle apparaissait en noir.
MISE A JOUR DES BATAILLES DE GUILDES
  • Suppression d’un garde du corps et d’un archer près des Seigneurs de guilde.
  • Ajout de deux chevaliers près du Seigneur de guilde. Les chevaliers sont des Guerriers qui possèdent les compétences suivantes : Tranche-artère, Entaille, Sceau de guérison et Attaque puissante.
  • Ajustement des positions des PNJ dans les halls de guilde.
  • Réduction à 20 minutes du temps pour atteindre “la Victoire ou la Mort !”.
  • Modification des effets de “la Victoire ou la Mort !” afin qu’ils s’appliquent à tous les joueurs, quel que soit le lieu où ils se trouvent sur la carte.
MISE A JOUR DES COMPETENCES
Assassin
  • Coup du lotus noir : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
  • Lames d’acier : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Poudre aveuglante : l’Aveuglement affecte désormais la cible et les ennemis se trouvant à proximité.
  • Dague d’infirmité : augmentation des points de dégâts à 15..60.
  • Attaque critique : réduction du coût en énergie à 5.
  • Prison obscure : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Refuge : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Efflorescence mortelle : augmentation des points de dégâts à 20..45
  • Coup désespéré : augmentation des points de dégâts à 15..60.
  • Crocs du renard : augmentation des points de dégâts à 5..30
  • Coup du lotus doré : augmentation des points d’énergie à 5..12
  • Frappe de la jungle : augmentation des points de dégâts à 10..25
  • Fureur de Locuste: augmentation des chances de lancer une attaque double à 33%.
  • Coup des neuf queues : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Coup répété : augmentation des points de dégâts à 10..30.
  • Attache de Scorpion : réduction du temps d’incantation à 1 seconde.
  • Ombre de hâte : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la durée à 30..60 et réduction de la vitesse de déplacement de 15%.
  • Fardeau nébuleux : réduction de la durée à 3..15 secondes.
  • Linceul de détresse : réduction du temps de recharge à 15 secondes.
  • Sceau de malice : réduction du temps de recharge à 5 secondes, réduction du temps d’incantation à .25 secondes.
  • Siphon de vitesse : amélioration de la réduction de la vitesse de déplacement à 33%, la portée de ce sort est désormais la moitié d’un sort normal.
  • Siphon de Force : augmentation de la durée à 5..20 secondes.
  • Frappe à la tempe : réduction du temps de recharge à 20 secondes, augmentation de la durée à 1..10 secondes.
  • Attaque sournoise : augmentation des dégâts conditionnels à 15..75.
  • Méthode du geste parfait : augmentation des points de vie pour une attaque critique réussie à 10..40.
  • Affront sauvage : augmentation des points de dégâts à 10..35.
Elémentaliste
  • Prodige éthéré : augmentation des points de dégâts pour chaque point d’énergie à 3.
  • Flamme spirituelle : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 5 secondes.
  • Gel spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Choc spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Moine
  • Aura de Balthazar : réduction de la durée à 8 secondes.
  • Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
  • Bannissement : cette compétence inflige désormais deux fois plus de dégâts si elle frappe une créature invoquée.
  • Bienfait divin : augmentation du temps de recharge à 10 secondes, réduction des points de vie concédés à la cible à 15..60.
  • Extinction : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde, augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
  • Sceau d’épuration : réduction du temps d’incantation à 2 secondes.
  • Sceau du jugement : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
  • Feu du zélote : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.
Envoûteur
  • Images d’attrition : réduction de la dégénération de santé à 1..3.
  • Sceau sangsue : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Sceau d’interruption : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
Nécromant
  • Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
Rôdeur
  • Flèche à pointe large : réduction du coût en énergie à 15.
  • Equinoxe : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Famine : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Grand brasier : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Lacération : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Attaque sauvage : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
  • Fureur du tigre/Furie bestiale : réduction de la vitesse d’attaque à 25%.
Ritualiste
  • Rage de l’ancêtre : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
  • Mingson était aveugle : réduction du temps de recharge à 15 secondes, réduction du temps d’Aveuglement à 3..8.
  • Mélodie du sang : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..25.
  • Compagnon de création : réduction des points d’énergie à 1..6.
  • Frappe canalisée : réduction du temps de recharge à 6 secondes.
  • Xinrae était rebelle : réduction du coût d’énergie en 15.
  • Désenchantement : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
  • Déplacement : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Dissonance : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.
  • Arme émoussée : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
  • Frappe d’essence : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des points d’énergie à 1..9.
  • Vision de l’au-delà : réduction du temps de recharge à 10 secondes.
  • Vivacité spectrale : amélioration de la réduction du temps de recharge des sorts à 25%.
  • Kuurong était avide : augmentation des points de dégâts à 15..75.
  • Arme guidée : réduction du temps de recharge à 20 secondes.
  • Vie : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Guérison du corps et de l’âme : augmentation des points de vie concédés à la cible à 20..115.
  • Lien de douleur : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
  • Douleur : réduction du temps de recharge à 30 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..30.
  • Préservation : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
  • Kaolai était protecteur : augmentation de la durée à 15..60 secondes.
  • Récupération : augmentation du coût en énergie à 25, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Seigneur de rituel : réduction de la recharge de l’esprit à 15..60%.
  • Mélodie des Ombres : augmentation du coût en énergie à 15.
  • Refuge: augmentation du coût en énergie à 25, augmentation des points de dégâts subis à 75..45, réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Apaisement : augmentation des points d’énergie à 25, réduction du niveau à 1..8.
  • Brûlure de l’esprit : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des dégâts conditionnels à 15..45.
  • Esprit illuminé : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la santé sacrifiée à 17%.
  • Arme d’Esprit illuminé : modification du fonctionnement de la compétence, soigne toujours de 1..10 points de vie par seconde, et concède 1..10 points de vie supplémentaires si vous vous trouvez à proximité d’un esprit.
  • Faille de l’esprit : augmentation des dégâts à 25..135.
  • Transfert d’esprit : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
  • Arme à fragmentation : réduction du temps de recharge à 5 secondes.
  • Tanasen était tranquille : augmentation de la durée à 5..20.
  • Union : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Arme vitale : réduction du temps de recharge à 12 secondes.
  • Arme des doléances : réduction du temps de recharge à 25 secondes.
  • Voyage : réduction du temps de recharge à 45 secondes.
  • Arme de rapidité : augmentation de la durée à 5..25.
  • Compagnon d’arme : augmentation du nombre de points de vie concédés à la cible à 15..75.
Guerrier
  • Attaque du taureau : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
  • Démembrement : réduction du coût en adrénaline à 5.
  • Eviscération : réduction des points de dégâts à 1..31.
  • Coup impérieux : augmentation du temps de recharge à 6 secondes, réduction des points de dégâts à 5..20.
  • Pose prudente : réduction du temps de recharge à 30 secondes.
Altair : Mise à jour avec la traduction française
Est-ce qu'un l33tz0r pourrait faire un resumé de ce que ça change en gros ? Je parle surtout du balancement des skills... Parce que je suis tenté de dire que c'est bien sympa un tel balancement mais vu que j'y connais pas grand chose.
Assassin et Ritualiste remontés ?

Je vois bien les modifs sur les ptits builds individuels mais à plus grande échelle, mon esprit trouve ses limites
WTF ?????????!!!!!!

Nouvel écran de log, je me connecte sur mon compte et je vois que mes personnages n'ont que des armures de base. J'essaye d'en prendre un, chargement archi long et plantage avant la fin.

Pas possible de me reconnecter. J'espère que leur mise à jour n'a pas remis les comptes à zéro (ok ce serait un suicide commercial, mais un problème aurait pu survenir)

Quelqu'un à pu se connecter ensuite où ça n'est arrivé qu'à moi ?



Edit : Fausse alerte, c'est juste le jeu qui râme de manière monstrueuse.
On peut voir du bumpmap sur les rochers près de la cascade. Si ce sont là les nouvelles caractéristiques du moteur, il est donc possible qu'ils aient mis à jour certains graphismes du jeu dont les amures, ce qui nécessiterai un nouveau téléchargement des modèles ou du moins quelques textures supplémentaire... Bon pour le moment j'en sais rien je n'arrive pas à me connecter car il est toujours en train de télécharger des trucs...

Hum vais laisser tourner Guild Wars toute la nuit moi.

, a pu la musigue bonux #4 du Factions soundtrack (le thème de Factions en remix) dans l'interface... mais bon il doit être entrain de télécharger les musiques low quality de Nightfall. Vivement que le pack High quality soit dispo chez Direct Song.

EDIT - la chaleur des deux brasiers près du perso déforme l'air. C'est moi ou c'est un nouvel effet ?
Je tente une petite traduction du paragraphe concernant le gvg.

Citation :
GUILD BATTLE UPDATES

* Removed one of the Bodyguards and one of the Archers near the Guild Lords.
* Added two Knights near the Guild Lord. Knights are Warriors with the following skills: Server Artery, Gash, Healing Signet, and Power Attack.
* Adjusted the positions of Guild Hall NPCs.
* Shortened the time until "Victory or Death!" to 20 minutes.
* Modified the "Victory or Death!" effect so that it applies to all players, regardless of where they are on the map.
*Suppression d'un garde du corps et d'un archer à proximité du seigneur de guilde.
*Ajout de 2 chevaliers à proximité du seigneur de guilde. Ces chevaliers sont des guerriers possédant les compétences suivantes: Tranche-artère, Entaille, Sceau de guérison, Attaque puissante.
*Ajustement des positions des personnages non joueurs dans le hall de guilde.
*Réduction du temps de démarrage de l'évènement " la victoire ou la mort" à 20 minutes.
*L'évènement " la victoire ou la mort" a été modifié pour que son effet soit réparti sur tous les joueurs peu importe leurs positions sur la carte.


En tout cas, ça va dynamiser un peu les gvgs pour ceux qui en font.
Edit: Merci Laolaan Ceriwyn .
* Tiger's Fury/Bestial Fury: decreased the attack speed to 25% *

Alors ça fallait oser

Nouveau skin pour les esprits du ritualiste c est clair que tout le monde passe des heures a les contempler, surtout en combat



Sinon comme d' habitude après une mise a jours... ça ram, ça lag et ça plante...
Outch quand même le VoD à 20 minutes, enfin tant mieux, les parties s'éterniseront encore moins comme ça.

Nerf du moine Boon aussi, ça relancera peut-être de nouveaux types de moines en GvG.
Renforcement des esprits du Ritu, encore plus de spirit spam
Renforcement des compétences de l'assa sympathiques.
Et pas cool les nerfs sur le guerrier

Bon bah sinon c'est pas mal, l'écran de chargement Nightfall joli et la musique, ça fait un souffle nouveau sur le jeu.
Si les maps fonctionnent en Fissure, Tombeau et UW alors qu'elles ne fonctionnaient pas avant (touche "U"), est-ce que cela pourrait signifier que cela compte désormais dans l'exploration ??? (Ca m'étonnerait mais sait-on jamais) ^^

(ai pas le temps de tester pour le moment)...
Citation :
Publié par Tobikonde
Haaaa je suis vert !!! Ils ont réduit fureur du tigre à 25 %.
Pourquoi ?
de toute facon il existe un skill G faction equivalent qui fait +33%
Citation :
Publié par MaZhE
Si les maps fonctionnent en Fissure, Tombeau et UW alors qu'elles ne fonctionnaient pas avant (touche "U"), est-ce que cela pourrait signifier que cela compte désormais dans l'exploration ??? (Ca m'étonnerait mais sait-on jamais) ^^

(ai pas le temps de tester pour le moment)...
A priori non.


Sinon, toujours rien (quasi) pour les envoûteurs, à croire qu'Anet a oublié que cette classe existait =O
Sinon ils ont baissé les dégâts d'éviscération
Ce n est pas vraiment un Up du Rt ... ok beaucoup plus de dommages mais ... la vache refuge à 25 et qui se prend plus de dommages, ritual lord nerfer qui passe de 75% de rechargement à 60% ... ça fait mal quand même.

Bon sinon comme d'habitude un petit nerf vite fait de l'envoûteur et sur la seule compétence faction qui était sympa : image d'attrition passe à 3 de dégén maximum ... weeeeee.

Le up de l'assassin est super par contre ... ça va devenir énorme non ? Toutes les compétence up ça fait du bien quand même ...

N'empêche pourquoi tant de haine contre les envoûteurs ??
vahn, essaie de lancer la commande gw.exe -repair (pour forcer la réparation des données) ou gw.exe -image (pour télécharger tous les fichiers et les décompresser, mais ne lance pas le jeu).

et réessaie ensuite.

Citation :
Non par contre a la fenetre des perso j'ai eu une mauvaise surprise: mes perso etaient a poil!
Il ne faut pas avoir peur, normalement ça revient tout seul au bout de quelques secondes ou quand tu te connectes avec un de tes persos.
Citation :
Publié par vahnnfire
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai fini de télécharger la mise à jour et le jeu ne se relance pas. Vous avez ce problème ?
Non par contre a la fenetre des perso j'ai eu une mauvaise surprise: mes perso etaient a poil! mais apres avoir relancé le jeu c'etait bon, ils avaient tout, par contre la dans le jeu j'ai un peu de lag que je n'ai pas d'habitude.
J'ai pu lancer après avoir téléchargé 4132 fichiers =O
Ils étaient aussi à poil mais un reload a réparé ça, par contre impossible de rentrer dans la zone du tombeau.
Eh bien...

Maintenant l'assassin devient le numero un incontesté en terme de "Damage Deal"...

C'en est presque effrayant un tel Up... Heureusement qu'il reste fragile...

D'ailleurs certains remarquent qu'il avait besoin d'un boost en defense, et qu'ironiquement il a un un GROS Boost en attaque...

J'aime bien le principe en fait...
J'ai pu me connecter mais c'est pratiquement injouable. Je plante à chaque fois que je vais dans un nouvel avant poste

Pourvu que ça s'arrange rapidement.
Ils ont pas touché aux sorts tres peu utilisé car trop faible de l'envouteur
Franchement il pourrait faire qql chose
Ensuite un petit nerf sur divin boon ca fait pas de mal ca permettra peut-etre des templates different en pvp
Citation :
Publié par fjeanno
de toute facon il existe un skill G faction equivalent qui fait +33%
Furie Bestiale... et si tu passes tes options en Anglais, tu pourras apercevoir que Bestial Fury est descendu à 25% tout comme Tiger's Fury.
Citation :
Publié par itoma
Ce n est pas vraiment un Up du Rt ... ok beaucoup plus de dommages mais ... la vache refuge à 25 et qui se prend plus de dommages, ritual lord nerfer qui passe de 75% de rechargement à 60% ... ça fait mal quand même.
Bof , sachant que tout les esprits sont passés de 60 secondes à 45/30 secondes de reload , c'est vraiment pas grave , par contre refuge et récup 25 énergie ouch ça pique. Esprit illuminé qui soigne à 159 pour 5 d'énergie sympa; par contre et les sorts canalisation un tantinet plus rapide en rechargement (rage de l'ancêtre , brûlure de l'esprit etc..).

Le Coup impérieux + fureur du tigre diminuer , merci les R/G.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés