Mise à jour du 15 septembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Une mise à jour dans la continuité de la précédente :
Citation :
Update - Friday September 15

* Updated graphics for existing character faces.
* Made additional preparations for the Guild Wars Nightfall World Preview Event.
* Fixed a bug that caused the Effects Monitor to shrink below its customized size.
* Fixed a bug in Burning Isle that caused NPCs to misbehave during "Victory or Death".
* Improved the Mission Map (the window accessed by using the "U" key) so that it works properly in Dragon's Throat, Scarred Earth, Sorrow's Furnace, The Courtyard, The Deep, The Dragon's Lair, The Hall of Heroes, The Undercity, The Underworld, and Urgoz's Warren, where previously it showed only black.
Sympa, toutes les zones vont pouvoir être cartographiées à présent.
Personnellement non plus, pas comme la fameuse maj ou les muscles et ombres sur le corps avaient ete boostes et jusqu'au calecon qui prennait 1 style plus "ancien" avec des coutures en braguette. Si si je plaisante pas mais me rapelle plus la date de cette maj. Mavait trops impressionne ce souci du detail.
je rappelle ce qu'il a été résumé dans le Gaile Chat dans un autre fil, les visages ayant subis une modification, c'est pour qu'ils puissent parler dans Nightfall.

Eh oui, on va enfin voir nos perso bouger les lèvres !
j'ai pas vu de différence au niveau du visage, par contre j'ai une autre couleur de cheveux, enfin la même mais avec des mèches éclaircies et des reflets... à moins que ça y étais déjà avant et que je ne m'en suis pas rendu compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés