Nombre d'emote

Répondre
Partager Rechercher
Attention je ne demande en aucun cas la position mais juste le nombre d'emote connus....

j'en connais 6:

-montre son armes
-colère
-signe de main
-peur
-applaudi
-s'assoit

je voudrait savoir si il y en a d'autre
En fait, je pense qu'il y en à six pour l'instant, et les 3 autres de la database seront disponible plus tard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bientot l'arrivée d'instruments de musique sur Dofus? Car si on y regarde bien (dans la database), on peux voir que les trois émotes restants semblent avoit un raport avec la musique :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier : Une flute accompagnée d'une note de musique (Jouer d'un instrument à vent? Siffler?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second : Une guitare~banjo accompagnée d'une note de musique (Jouer d'un instrument à cordes? Chanter?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le troisième : Un tambour~Tam-Tam accompagné d'une note de musique (Jouer d'un instrument à percussion? Frapper en rythme?)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et n'oublions pas que la case de l'inventaire en dessous du chapeau et de la cape pourrait bien servir pour un instrument de musique...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin bon on ne peut être sur de rien pour l'instant


Voila, j'espère que ce dont je parle dans la zone spoiler n'a pas déjà été abordé!

N'empeche que ça me semble assez plausible...

P.s. J'ai été obligé de mettre des balises spoiler à chaque paragraphe car sinon seul le premier paragraphe s'affichait en spoiler. Je crois que ça faisait ça à Lemutantcool aussi.
Shadowsilvos je peux te dire qu'une de tes supposition s'avère vraie ^^
Dommage pour vous mon screen restera ou il est (meme si je voulais le mettre je sais pas comment lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés