En 4 mois de jeu, je me suis faites de moins en moins agresser. J'ai rencontré pas mal de démons, même par groupe de 8 et ils ne m'agressent que rarement voir plus du tout depuis un bon mois. Car, j'ai la chance d'avoir la reconnaissance de beaucoup d'habitants d'Amakna qui ont pris l'habitude d'être attentionnés et très congratulant à mon endroit grâce à mon implication dans le jeu.
Il est même arrivé que des démons se battent entre eux car certains voulait m'agresser et d'autre pas ! La première fois, c'est très surprenant !! Mais, ça m'a fait comprendre qu'il n'y à pas que des imbéciles qui utilisent les possibilités les plus sombres de Dofus et c'est sans trop de souci que j'ai vu chuter le nombre d'Anges et vu augmenter le nombre de Démons. Aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait plus de Démons que d'Anges : je trouve que c'est une bonne chose, cela ouvre les possibilités d'un challenge intéressant dont Dofus ne doit pas se passer.
Cependant, au sein de la peuplade démoniaque plus ou moins RP, il existe un fourbe roublard qui vient de franchir le niveau 100. Je ne le nommerais pas, vous le reconnaîtrez facilement : c'est celui qui n'aime pas Dofus. Il se prend des avertissements régulièrement de la part des dev pour sa grossièreté et son manquement au respect des règles élémentaires de bonne entente au sein du jeu. Sa conduite trés "border-line" lui permet de ne pas se faire exclure du jeu tout en étant détesté par la majorité des acteurs de Dofus. Sans parler de ces écarts de langages sur les forums.
Ce personnage m'exaspère d'autant plus qu'il a eut la mauvaise idée de m'agresser avec 3 de ses compères. Ca a bien mal tourné pour son équipe car bien qu'il ait gagné, deux des trois Démons sont aller faire un tour en prison grâce à l'efficacité légendaire de quelques joueurs qui sont venu à mon secours (je tiens d'ailleurs à remercier ces joueurs qui se sont vaillamment fait tuer pour moi : même avec leur niveau, je n'aurais pas fais mieux). Me connaissant, il a gardé son langage usuellement grossier dans sa poche mais ses attaques verbales était clairement destinées à la joueuse derrière son clavier et absolument pas à mon personnage.
Message personnel à ce joueur : tu devrais jeter un oeil à WoW, il est vraiment trop bien ce jeu et surtout, prend bien ton temps pour le tester.
Merci aux Modérateur de clore ce topic s'il ne leur convient pas : j'ai fini de pousser ma gueulante.
|