Agression sur Eléonie...

Fil fermé
Partager Rechercher
En 4 mois de jeu, je me suis faites de moins en moins agresser. J'ai rencontré pas mal de démons, même par groupe de 8 et ils ne m'agressent que rarement voir plus du tout depuis un bon mois. Car, j'ai la chance d'avoir la reconnaissance de beaucoup d'habitants d'Amakna qui ont pris l'habitude d'être attentionnés et très congratulant à mon endroit grâce à mon implication dans le jeu.
Il est même arrivé que des démons se battent entre eux car certains voulait m'agresser et d'autre pas ! La première fois, c'est très surprenant !! Mais, ça m'a fait comprendre qu'il n'y à pas que des imbéciles qui utilisent les possibilités les plus sombres de Dofus et c'est sans trop de souci que j'ai vu chuter le nombre d'Anges et vu augmenter le nombre de Démons. Aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait plus de Démons que d'Anges : je trouve que c'est une bonne chose, cela ouvre les possibilités d'un challenge intéressant dont Dofus ne doit pas se passer.

Cependant, au sein de la peuplade démoniaque plus ou moins RP, il existe un fourbe roublard qui vient de franchir le niveau 100. Je ne le nommerais pas, vous le reconnaîtrez facilement : c'est celui qui n'aime pas Dofus. Il se prend des avertissements régulièrement de la part des dev pour sa grossièreté et son manquement au respect des règles élémentaires de bonne entente au sein du jeu. Sa conduite trés "border-line" lui permet de ne pas se faire exclure du jeu tout en étant détesté par la majorité des acteurs de Dofus. Sans parler de ces écarts de langages sur les forums.

Ce personnage m'exaspère d'autant plus qu'il a eut la mauvaise idée de m'agresser avec 3 de ses compères. Ca a bien mal tourné pour son équipe car bien qu'il ait gagné, deux des trois Démons sont aller faire un tour en prison grâce à l'efficacité légendaire de quelques joueurs qui sont venu à mon secours (je tiens d'ailleurs à remercier ces joueurs qui se sont vaillamment fait tuer pour moi : même avec leur niveau, je n'aurais pas fais mieux). Me connaissant, il a gardé son langage usuellement grossier dans sa poche mais ses attaques verbales était clairement destinées à la joueuse derrière son clavier et absolument pas à mon personnage.

Message personnel à ce joueur : tu devrais jeter un oeil à WoW, il est vraiment trop bien ce jeu et surtout, prend bien ton temps pour le tester.
Merci aux Modérateur de clore ce topic s'il ne leur convient pas : j'ai fini de pousser ma gueulante.
Bonsoir Eléonie,
je viens de rencontrer ces quatre jeunes gens dont tu parles (enfin en tout cas le lvl 100 dont on taira le nom, deux autres roublards dont une femme et enfin un eni démon).

Nous nous sommes amusés à tenter de les châtier à 3 joueurs. Evidemment, nous nous sommes fait malmenés mais notre but premier était de les taquiner durant quelques minutes, histoire qu'il foutent la paix à de pauvres joueurs sans défense car contrairement à toi Eléonie, je ne suis pas tellement joyeux à l'idée que le nombre de démons accroît sans cesse. A la place de représenter le défi dont tu parles, j'ai plutôt l'impression que tout ceci va susciter la crainte car je pense que nul n'a envie de perdre sa kam-assutra pour laquelle il a économisé depuis des mois.

Il est facile de regarder les démons agresser à 8 contre 1 avec plaisir lorsqu'on joui de ta notoriété et de ton pacte tacite de non-agression mais je reste persuadé que personne d'autre ne considère de telles agressions comme un divertissement (à moins d'être les agresseurs naturellement).
Oh ma pauvre, snif snif ,tu t' est fait agresser !
Mais t' en verra d' autre ma petite, c' est pas la fin du monde !

( JE tien a préciser que j' était dans le groupe qui l' a AGRESSé )
Oui ba surfman te coltiner avec qui tu sais il y a pas de quoi de la ramener. Un joueur même haut lvl qui ne respecte pas les autre joueur sera toujours un mauvais joueur.

Dalamar
Je comprend pas que ce mec ne soit pas banni de Dofus. Si on fessait tous des plaintes pour qu'il le vire vous pensez que ca changera quelque chose? Il est vraiment descendu bien ba pour s'attaqué a toi . On est avec toi .
Citation :
Publié par surfman
Oh ma pauvre, snif snif ,tu t' est fait agresser !
Mais t' en verra d' autre ma petite, c' est pas la fin du monde !

( JE tien a préciser que j' était dans le groupe qui l' a AGRESSé )
Pas besoin de le préciser, on le voit grâce a ton langage.
Maintenant, le groupe entier qui agresse depuis deux trois jours sans distinction (j'en ai fait les frais aussi) j'appelle ça des "gamins" qui se prennent pour dieu, le roi du monde, le nombril du monde.. ect ect..

Tout a fait en dehors de la réalité, ce sont des jeunes gens frustrés qui s'amuse a détruire le plaisir des autres dans un bête jeu.

"moi j'vais t'kill parke j'ai 100 xp"
"Pff, vient dans l'jeu, j'vais t'killer"

Enfin bref, ils sont a plaindre...
[hrp] Je ne voudrais pas encourager les actions de cette sorte et j'adore le Rp d'Eleonie et ses nombreuses aides(fichiers, drop and so on.......)
Mais par definition, un roublard est grossier, antipathique,lache, vil et sournois.
Il est normal qu'ils attaquent a 8 contre 1 (de preference les faibles et riches), qu'ils rigolent et se moquent de leurs victimes.

En ce qui me concerne, il m'est deja arrivé d'etre pourchassé par des roublards lorsque je sortais de combats contre de gros bestioles et qu'il me restait 20 pv . La solution est simple, ce n'est pas parce que je m'appelle "super garu" et que je suis reconnu mondialement qu'ils ne vont pas m'agresser....je cours vite et loin .

Tout ça ,pour dire, soyez un peu indulgents envers les mechants et ce n'est pas une raison pour les faire virer, meme s'ils piquent vos items a 5 000 000K .

PS: A mort les demons
Tu dit ça peut être parce que tu ne connais pas le groupe de roublard dont on parle.

Depuis la modif majeure sur l'agression, j'ai plus eu a me plaindre. On m'agresse puis voila, basta.

Le principal intéresser ici à agresser mes perso, y a déjà quelque temps, pendant trois ou 4 heure non-stop, s'aidant de personnages de compte d'essais pour nous retenir. Bref, jamais vu quelqu'un avec autant d'anti faire-play.

Donc ici, les gens en on un brin marre. On est dans un jeu, c'est d'abord pour s'y amuser.

Et j'ai pas encore parlé de la vulgarité...
Citation :
Garu:
Mais par definition, un roublard est grossier, antipathique,lache, vil et sournois.
Il est normal qu'ils attaquent a 8 contre 1 (de preference les faibles et riches), qu'ils rigolent et se moquent de leurs victimes.

En ce qui me concerne, il m'est deja arrivé d'etre pourchassé par des roublards lorsque je sortais de combats contre de gros bestioles et qu'il me restait 20 pv . La solution est simple, ce n'est pas parce que je m'appelle "super garu" et que je suis reconnu mondialement qu'ils ne vont pas m'agresser....je cours vite et loin .
Pour ma part,jouant toujours des personnage de type roublard en JdR; je te contredit car les roublard sont peux être censé être des personne vil (mais pas toujours car la plupart ne font pas ça pour faire du mal mais plutôt par sport) mais surtout astucieux et charismatique car si ils doivent souvent bluffer, intimider... enfin bref, les roublard comme tu les decrit sont plutôt classé dans les brute ceux qui, dans une guilde, on envoi pour faire les basse besogne comme tout cassé dans un magasin car le marchand na pas voulu payer pour la "protection" de la part de la guilde
c'etais juste une caricature, evidemment les roublards ne sont pas tous, grands, barbus et affublés d'un petit haut moulant .

Quoi?Comment ça, c'est la description du pere noel?
Citation :
Publié par Demonrule
Il est facile de regarder les démons agresser à 8 contre 1 avec plaisir lorsqu'on joui de ta notoriété et de ton pacte tacite de non-agression mais je reste persuadé que personne d'autre ne considère de telles agressions comme un divertissement (à moins d'être les agresseurs naturellement).
Je suis bien d'accord que ma notoriété rend mon avis subjectif, et je suis d'accord qu'une agression subit n'est jamais drôle, mais ça fait partie du jeu et je trouve ça normal. En tous cas c'est mon avis.

En me baladant en pleine nuit, je me suis faites agressée 3 fois ce soir là, mais c'est normal : la nuit, dans le village, vaux mieux pas y être. Et puis, moi, les démons qui m'agressent et qui s'excusent de me taper dessus quand ils se rendent compte de qui ils ont sous la main, je trouve ça plutôt comique. (enfin tous ça, c'était pas les circonstances de la première agression du début de soirée)

Surfman, tu fais parti de ceux que l'on à tué ce soir là et tu devrais garder un peu plus ton libre arbitre en évitant de te laisser embarquer dans n'importe quoi lors de tes virées nocturnes. Ton pote lvl 100 n'a plus le respect de qui que ce soit, profite encore que les autres joueurs te trouvent respectable (moi y compris) pour revoir tes fréquentations....
...
Mais Eléonie???

Serais-ce bien Elénonie que je vois dans ce topic??

Mais attend c'est très bien que tu sois connue et que tu fasses des choses pour animer le jeu, ta "traque" a l'air géniale d'ailleurs mais en attendant tu n'es pas non plus Eléonie le "nombril du monde" et encore moins d'Amakna.

C'est très bien de prévenir qu'un joueur tient des propos insultants mais c'est aux dev's de faire la loi et en aucun cas à toi.

J'étais démon et pourtant je hais vegetapegasus ce n'est pas le problème. Par contre je ne vois pas qui tu es pour dire à Surfman de revoir ses fréquentations. Non, en fait tu te sers de ta notoriété pour convaincre les autres que tel et tel est gentil ou méchant et tu n'arretes pas de te jeter des fleurs en disant " ho moi vous savez meme les plus forts joueurs ils vont se confesser tellement ils ont du remord à m'avoir agresser". Qui plus est je ne suis meme pas sur que certaine ne se moquent pas de toi en faisant ça...

Tout ca pour te dire que même si tu contribues à la vie du jeu et que nous t'en remercions tous je crois qu'il est tant que tu redescendes sur terre, tu n'es qu'Eleonie pas Super Eleonie, Maitresse Elenoie et encore moins Déesse Eléonie.

De plus je tiens à te rappeler que quand j'ai eu mon histoire avec les daedriks (je suis EOTG) poiur ceux qui ne m'auraient pas reconnu tu ne t'es pas génée pour me traiter de gamin ou autre, alors que là si je ne m'abuses tu ne fais pas beaucoup mieux (au secours maman ils sont vilains ils mont fait mal et le monsieur m'a mal parlé!). Certe vegeta est en tort mais cependant Dofus n'est pas un jeu qui cible les gamins de 3 ans qui sont suceptibles d'être chosqués par cette attitude.

Alors moi je te conseille (même si MOI je ne suis PERSONNE) de redescendre sur terre avant de ne plus pouvoir passer les portes...

Et je me fiche éperduement que tout ton fan club soit contre moi qu'ils viennent je les attend...

/w Kyrion
Citation :
Publié par EoG
...Tout ca pour te dire que même si tu contribues à la vie du jeu et que nous t'en remercions tous je crois qu'il est tant que tu redescendes sur terre, tu n'es qu'Eleonie pas Super Eleonie, Maitresse Elenoie et encore moins Déesse Eléonie.
Tu as bien raison. Mon seul titre officiel sur Dofus, c'est celui de novice (des FDLL) et je dois bien t'avouer que je suis d'un bien faible niveau.

Sinon, je m'adresse à Surfman comme n'importe quel quidam du jeu. Il est et restera un joueur bien plus connu que moi et je n'ai pas la prétention du contraire. Enfin bon, tous ça ne me feras pas oublier l'essentiel : je suis sur le point de lancer ma prochaine animation et j'espère qu'on sera nombreux à pouvoir s'en amuser.

Je veux juste être utile à tous les joueurs qui me font aimer le jeu. Je souhaite plus être un moyen qui rend le jeu appréciable plutôt que le but mal placé d'un complexe de supériorité mal dégrossi.

Désolée si je vous semble mettre ma notoriété à profit pour mon énervement, croyez bien que c'est le genre d'image dont je me passerai.

[édit] : D'ailleurs, je reconnais que le titre de ce topic est hautement prétentieux de ma part
Même avis que EoG , pareil je ne l'aurais pas formuler ainsi mais succinctement cela sans rapproche .
J'avouê avoir été plutôt de "ton" coté jusqu'à ce que tu dise à Surfman de changer ces fréquentation , là tu vient de tomber très bas dans mon estime ( mais sa tu t'en contre-re-tape royalement et de toute façon je ne manquerais pas de venir quand même participer à ton animation )
Citation :
Publié par Maquisard
Même avis que EoG , pareil je ne l'aurais pas formuler ainsi mais succinctement cela sans rapproche .
J'avouê avoir été plutôt de "ton" coté jusqu'à ce que tu dise à Surfman de changer ces fréquentation , là tu vient de tomber très bas dans mon estime ( mais sa tu t'en contre-re-tape royalement et de toute façon je ne manquerais pas de venir quand même participer à ton animation )
Ne crois pas ça, je te comprends et ca ne me fait pas plaisir de tomber bien bas dans l'estime de qui que ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés