realdream

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 February 2005 à 23:07 - Messages
Oui !!!! Impossible de se reconnecter. Maintenant sur mon perso bloqué, j'ai le message suivant : Le serveur du monde est ferm... Lire la suite
16 January 2005 à 23:23 - Messages
J'ai deja essayé. Le tavernier ne me redonne pas de pierre. :( Snif. Help me ...... Lire la suite
16 January 2005 à 23:18 - Discussion
Bonsoir à tous, Je tenais à dire que ce jeu est excellent. Bon j'ai fait une grosse bêtise, j'ai détruis la pierre de transpor... Lire la suite
22 December 2004 à 12:15 - Messages
Bonjour a tous, je voulais seulement donner mon avis. Je suis un ami de Bhenaf. Ce dernier a arreté le jeu. Il fait ce qu'il v... Lire la suite
Bon il ne m'a pas tout dis alors :) Mais bon après tout il fait ce qu'il veut ! Enfin il y a des personnes qui doivent etre c... Lire la suite
1 December 2004 à 18:52 - Messages
Bonsoir, Tu recherches un baton en abra vivtus. Si tu le veux contacte moi InGame. C cadeau (en remerciement des deux bonnes h... Lire la suite
26 November 2004 à 09:56 - Messages
Attention !!!!!!! Si Vous Creez Un Compte Sur Le Lien Ne Pas Mettre Le Meme Mot De Passe Que Sur Votre Compte Dofus !!!!!!! ... Lire la suite
24 November 2004 à 19:31 - Messages
Tu peux nous dire comment tu fais pour avoir 350 en chance ? Merci... Lire la suite
Bravo le compte est bon ;) ah oui c'est donc possible. Allez je pars en quete de ses objets :) A bientot sur dofus... Lire la suite
20 October 2004 à 10:41 - Discussion
Bonjour a tous, Je recherche 1 cuir de bouftou royal. Je suis prêt à mettre 10 000 Kamas. :rolleyes: /w Realdream ou /w dor... Lire la suite
6 October 2004 à 10:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais savoir quel métier permet de fabriquer de la sève de racine d'abra ? Merci d'avance pour vos répo... Lire la suite

Jeux

realdream joue à :

Aucun jeu pour le moment...

realdream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

realdream n'a publié aucune critique de jeu.