realdream |
Dernières publications

Oui !!!! Impossible de se reconnecter. Maintenant sur mon perso bloqué, j'ai le message suivant : Le serveur du monde est ferm... Lire la suite

J'ai deja essayé. Le tavernier ne me redonne pas de pierre. :( Snif. Help me ...... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je tenais à dire que ce jeu est excellent. Bon j'ai fait une grosse bêtise, j'ai détruis la pierre de transpor... Lire la suite

Bonjour a tous, je voulais seulement donner mon avis. Je suis un ami de Bhenaf. Ce dernier a arreté le jeu. Il fait ce qu'il v... Lire la suite
Bon il ne m'a pas tout dis alors :) Mais bon après tout il fait ce qu'il veut ! Enfin il y a des personnes qui doivent etre c... Lire la suite

Bonsoir, Tu recherches un baton en abra vivtus. Si tu le veux contacte moi InGame. C cadeau (en remerciement des deux bonnes h... Lire la suite

Tu peux nous dire comment tu fais pour avoir 350 en chance ? Merci... Lire la suite
Bravo le compte est bon ;) ah oui c'est donc possible. Allez je pars en quete de ses objets :) A bientot sur dofus... Lire la suite