dofus émeraude

Répondre
Partager Rechercher
salut, je voulais savoir si quelqu'un avait , depuis la maj , dropper un dofus émeraudes au vlad ?
merci
c'est juste pour savoir si les devs on augmenter la fréquence de drop
ps: maintenant on a que des drop de m..... meme avec 288 en chance.
ok pégase , donc si rabbit est d'accord la team ca serait :

moi ( enu 42 ), rabbitboy ( cra ), pégase ( iop lvl50 ), xéno (enu), mokiller (féca)

il reste 2 places , un iop ca serai t bien.

PS : on peut garder la meme team pour les trools ( avec un joueur de moins )
salut a tous ce bine o dark vlad , et je sais kil a deja ete dropper puisque je l'ai mais le pb c'est que moi et des nombreux camarades on voulais savoir si il a ete dropper apres le 15 novembre^^

car depuis on a que des drop de m.......

sinon pour info moi j'y suis tt la semaine ( lorsque je n'ai pas cours)
la plupart du tps je suis tt seul et ce moi qui appelle , mais je me suis fe deja niker 2 fois si vous voyez ce que je ve dire ^^

mais bon je suis a votre service pour tt renseignement

cordialement rabbitbol
Citation :
Publié par Shooldloo
lol pour droper un dofus pas besoin de beaucoup de de chance ...

j'ai droper 2 dofus émeraude en 6 combat sur le vlad avec a chaque fois 34 en chance ><

Shooldloo
Dis moi Shooldloo, est ce que tu t'es fait flooder par tout le monde du combat apres avoir obtenu tes dofus?

Car un membre de notre clan, que je nommerai pas, c'est fait floodé a pu finir (il a du deco) tellement le monde etait choqué que lui ait obtenu un dofus emeraude. Sous pretexte qu'il n'avait que tres peu de chance (comme toi) a comparé du reste des autres joueurs. Jalousie ?

Maintenant j'aimerais apporter une note plus constructive a mon message. A quand une personne pour nous expliquer le systeme de la chance. Est-ce veritablement le total de l'équipe ou est-ce la chance individuelle?

Personnellement je trouve ridicule que le monde croit que cé le total de la team ... ca revient a un systeme de chance, donc si tu as 300+ de chance et moi 0 et qu'un certain drop est considéré etre a 1/20 et qu'avec tes 300+ de chance ce % est reduit a 1/5, il demeure que je peux etre plus chanceux et l'obtenir malgré mon 1/20.

Que quelqu'un des devs viennent enfin taire cette foutu rumeurs!

Est ce que cela veut dire que si j'ai 240 d'int qu'il est partagé pour la team quand je fais un sort qui necessite de l'int ????

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
non mais tu reflechi parfois bien sur l'intel est partage pour toute la team comme la force la sagesse et l'agilité
mais pour la chance disons que si le taux de drop est 1/1500 toi avec tes 15 l'autre avec ces 385 ben ca vous fait +/-400 tu fait ce combat 4ou5 fois de suite tu le drop (sinon il suffit qu'un mec passe et op il drop a ta place)mais reve pas un dofus c bcp plus que 1500 ,...
donc tu as raison tu peu avoir 0 en chance et droper mais + il a de chance moin tu galere longtemp alors quand un boss respawn +/- tt les 4heure avec 50% de ,chance se soit 2h ou 8h c'est p'etre bien de pensé a la chance meme si t'es mal-chanceu (comme ca tu fait droper quellqu'un d'autre ^^)

la preuve il s ont droppé 2 fois le dofus cette semaine et moi quedal ^^
Citation :
Publié par Shooldloo
lol pour droper un dofus pas besoin de beaucoup de de chance ...

j'ai droper 2 dofus émeraude en 6 combat sur le vlad avec a chaque fois 34 en chance ><

Shooldloo
peut etre que toi tu n'en avait pas, mais le reste du groupe devait en avoir, cela revient strictement au meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés