[Besoin d'aide] Pierre de Transport

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je tenais à dire que ce jeu est excellent. Bon j'ai fait une grosse bêtise, j'ai détruis la pierre de transport. Puis je en récupérer une autre ? Si oui, à quel endroit, ou sur quel monstre ?

Aimerais savoir aussi, quels animaux familiers la race humain, classe guerrier peut avoir ?

Merci de vos réponses. A très bientôt IG

Realdream.
En ce qui concerne la pierre de voyage, je ne peux pas t'aider... je n'en sais rien du tout mais pour ce qui est de ta deuxième question, seuls les chasseurs ont la possibilité de dresser des animaux. (les démonistes, eux, invoquent des créatures)
De plus, l'humain ne peut être chasseur. Cette classe est réservée aux elfes, nains, trolls, [Edit]Tauren , et orcs.
Alors un guerrier, humain de surcroît n'aura jamais de famillier.

Par contre, si tu parles des animaux domestiques, (qui ne servent qu'au fun)il y a des chats, des perroquets et même des animaux spéciaux pour ceux qui auront la boite de jeu Collector...

Bon courage pour récupérer ta pierre de rappel.
La bonne démarche est pourtant celle donnée : aller voir un aubergiste et lui demander de te lier a son auberge. Je l'ai fait des dizaines de fois.
Si ca ne marche pas, verifie que tu aies bien de la place dans ton inventaire et sinon contacte un GM
A mon avis il a été voir le tavernier, mais il a cherché la pierre dans l'inventaire du tavernier au lieu de se lier (sinon c'est un gros bug !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés