la folie de bhenaf

Répondre
Partager Rechercher
ben oui j'avais entendu dire que le compte de bhenaf avais ete repris par quelqu'un qui s'amusais a agresser tout le monde.c'est malheuresement vrai...en plus le gars sait pas jouer je demande a tous ses amis,mais quesqui lui a pris de donner son compte a un abrutis???
qd je vois qu'il sais meme pas faire un wisp ou quil utilise concentration en agression alors qu'il est lvl 100 franchement c nimporte quoi !!!!! il fo plusieurs mois pour monter lvl 100 et cet idiot y a droit ? franchement meme si bhenaf lui a donné volontairement ça tue totalement le jeu ! c'est pitoyable... mais où diable sont les betas versions ?!
bah le pire c'est que l'abruti en question est allé en prison et a vendu une fulgu 1 000 000...
un gars est venu choper le matos et a tenter de corompre le gardien et donc a réussi...
faudrai virer certain de ce jeu ma parole...
non galipea je crois pas que t'a bien comprit ce que je veut dire,je prefere avoir mon compte que celui de nimporte qui mais juste c enervant de voir que bhenaf a donné son compte au premier abrutis venus...je demande juste si qqun sait pk il a pas donné ses objets a ses amis,ce qui aurais ete plus logique(comprenez pas que je voulais heriter de ses objetsje l'ai croisé une fois et g fais le chato wabbit dans son equipe alors je me considere pas cmme un de ses amis )
Je suis assez d'accord avec galipea la

Le mec a donné son compte bon bah c'est tout. Maintenant la personne qui joue avec ne sait pas jouer? tant pis pour elle, elle va complètement sacager "son" compte pis voila à la limite c'est pas votre probleme
Bonjour a tous,

je voulais seulement donner mon avis. Je suis un ami de Bhenaf. Ce dernier a arreté le jeu. Il fait ce qu'il veut, c'est son choix.

Bon en ce qui concerne la personne qui joue avec son compte, ce n'est pas un "abruti"!!! Il faut savoir que cette personne joue avec d'autres comptes lvl au dessus de 70.
Il sait jouer, c'est un ami aussi. Il s'amuse avec le compte a Bhenaf.

Apres tout il fait ce que tout le monde peut faire : AGRESSER, CHATIER.

Pour les objets ce n'est qu'une rumeur. Vous pensez bien qu'il avait équipé les deux persos avec des équipements de m....de !

Bon j'en profite pour vous dire que je vais arrêter DOFUS aussi a partir du 8 Janvier. Alors je vous souhaite une bonne continuation a tous !!! En vous souhaitant de tres bonne fetes de fin d'année.

PS: Je reviendrai de temps a autre vous saluer
non non ce n'est pas une rumeur lol j'étais en prison au j'ai vu soignant-B vendre une sceptre du wa, une cape du wa, une dragolyre, une mulou fou et une ceinture fulgurante!
Citation :
Publié par Kost
non non ce n'est pas une rumeur lol j'étais en prison au j'ai vu soignant-B vendre une sceptre du wa, une cape du wa, une dragolyre, une mulou fou et une ceinture fulgurante!
Bon il ne m'a pas tout dis alors

Mais bon après tout il fait ce qu'il veut ! Enfin il y a des personnes qui doivent etre contentes d'avoir de bons items. Pour pas trop cher .

Allez on en a assez dis comme ça !

Please fermer ce topic
Real pars pas
Encore un de plus
Sinon persoinellement ce qui me gene ce n'est pas que dred ais le compte mais qu'il s'ent sert pour foutre la merde et faire chier els potes a bhenaf dans dofus ><

Et commem toujours , si tu as des items ou compte en trops pensez a moi
/w -kalius-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés