[Liste] Chez LanLaN...

Partager Rechercher
Salut à tous c'est ici que je vais mettre tout mon bazarre, ce que je possède et ce que j'echange et ce que je recherche. J'accepte les kamas mais encore mieux les objets dans mes recherches

Vente :
  • boufteuse +17+1PV
  • abracape -20intel +16PV-101force+1PA
  • cape rice +2PO
  • multitude de cape bleutée
  • ceinture de sécurité
  • abracape +1PA +25PV -299 -301
  • multitude de louffeurs
  • multitude de lisseurs
  • multitude de bandeaux de vitalité
  • une cote de rib
Mes recherches ( en fonction des + ) :
  • érable ++++
  • chataigner +++
  • frêne +++
  • noix de pecan et de cajou +++
  • parchemin+1 ou 2 intel ++
  • ceinture +1 chance ++
  • laines de bouftons blancs ++
  • peaux larves bleues ++
  • flammiche +
Citation :
Extrait des règles du marché
Dans une vente classique (sujet portant la mention [Vente]), le vendeur ne doit pas faire d'appel d'offre (genre « mise à prix X kamas » ou « faites vos offres ») sinon il change son sujet en enchère et plus en vente ; et les acheteurs potentiels font leurs offres au vendeur en privé.
Si un objet vous intéresse merci de contacter l'auteur de ce sujet en privé (mp ou whisp), pas d'offres sur ce forum donc.
Content
Ok mais je précise le frêne et chataigner je les prends pas trop cher. J'en ai besoin environ 60.000 unités de chataigner et 30.000 unités de frêne donc je veux pas me ruiner deja que j'ai dépensé 1.500.000k pour mon perso j'ai quasiment plus rien
tu est trop fort LanLan j'adore le genre je viens de dépenser 1M5 pour des items qui ne valaient pas se prix alors je vous achète des ressources moins cher que leur prix normal, ça vous va ?

enfin bref opinion personnel qui n'aurai jamais du être posté mais bon ...
Citation :
Publié par DruE
on gagne quoi si je te fourni 200u de chataigner et 100 de frene par jour? =)
Vien sur le jeu qu'on en parle

PS : Vexana arete c'est du pur flood tout ça parceque tu pouvais pas t'empecher de me reprocher quelque chose...
Je veu bien te fournire du frene ( environ 100 a 200 uniter par jours , sa dependera de ma disponibiliter ) et pour le chataigner on vera bien
On peu parlé de sa maintenant in game .... /w Lessien
se n'est pas a moi a decider cela ..... mais mini 3000k..... et maxi 15000^^
donc entre c'est deux nombres la ..... apres a toi de voir car ..... pour couper autant darbre il faut mini 3-4h ^^'
Citation :
Publié par Pandor
bon lol oki jabuse un peu mais j'ai un enorme besoin en kamas mais je veu bien passer a 1500k/j apres ......... .........
je met 2000k/j

[HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés