dogma

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 février 2007 à 06:21 - Messages
Moi je pense qu'il est parti au ski ce serveur il en avait marre de voir nos tronches depuis deux ans :mdr:... Lire la suite
21 avril 2005 à 12:02 - Messages
BonjourMoi c'était Dogma sur soleil couché Sage Lulu :)Et Dogmaa sur wow Illidan prêtre UD :)Coucou Eolfin ;)... Lire la suite
15 mars 2005 à 09:33 - Messages
BonjourMoi j'aime bien les champ de Hillsbrand, je viens taquiner la Horde pendant une demi heure (temps des poisons faut pas g... Lire la suite
11 février 2005 à 15:11 - Messages
bon courage à tous :maboule: je crois que si on est trop longtemps afk on est deco vers la page de selection des persos puis a... Lire la suite
10 février 2005 à 17:56 - Messages
Moi c'est la fnac.com qui me refroidit en allant voir mon compte ce matin colis pret à expedié (je me dis cool je l'aurais dema... Lire la suite
22 décembre 2004 à 13:19 - Messages
Pour la quete ou il faut tuer des poulpes ( le jardin de fawn je crois) ils sont plutot au nord de la tour de l'oracle voilou ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 15:11 - Messages
Bonjourune question qu'est ce qui se passe si on efface le perso qui a /claim on recupère les objets? pour un autre perso? :d... Lire la suite
j'avoue avoir lu un peu en diagonale, mais çà me semble un peu foireux leur système, que les objets soient disponibles pour un... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:45 - Messages

Jeux

    dogma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dogma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dogma n'a publié aucune critique de jeu.