Macbard |
Dernières publications

Hummm... On va dire que tu peux ressembler à un vampire, oui. Mais il faut payer 4 ou 5 euros pour ça :rolleyes:... Lire la suite

Il me semblait que c'était plutôt pour l'argent, la gloire et les filles... Ces Qeynosiens sont tous les mêmes.... Lire la suite

Mon avis, tu t'es trompé de classe. Si tu voulais du dps, il fallait prendre un scout ou un mago, un bersek est un tank, donc ... Lire la suite
Je vois des inqui qui se plaignent de ne plus avoir de dps alors que je n'ai jamais fini mes fights aussi vite et aussi full m... Lire la suite
Ne voyez pas le perso sort par sort mais dans son ensemble... Tu as sûrement des sorts à coté qui ont été améliorés, des coût... Lire la suite

Nouveau téléchargement, là EDIT : 3 fois que ça télécharge les mêmes fichiers, là...... Lire la suite
Ouais, LD, runtime error en plein fight, là je suis dans sinking sands, je n'ai même pas l'occasion d'écrire un mot, ça plante... Lire la suite
Y a moyen de refuser tous les duels en auto ? (ils ont toujours pas compris que les combats faisaient planter la zone... m'é... Lire la suite

Oui, il y a des brokers dans la plupart des zones citoyennes de chaque ville. Pour vendre un objet, il faut avoir un apparte... Lire la suite

Sigh... si tu PLANTES tu bidouilles. Si tu arrives devant une fenêtre qui te dis login serveur pas accessible, tu attends.... Lire la suite
A part sur la page que mith donne juste avant ? tu peux toujours tenter d'aller glaner des infos sur le forum officiel.... Lire la suite
Mais non, Blackguard n'a pas l'air largué, il continue de faire jouer ceux qui sont assez patients ! :D... Lire la suite

Alors, sur le serveur test actuellement, aggro un orange = mort assurée, ça TAPE. Les + et ++ sont toujours des mobs group... Lire la suite
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board?board.id=tup et tu lis tout à partir de fin juillet Si tu vois des contradicti... Lire la suite
Ok, je m'incline devant Fernya, là... (tu joues encore celui là?)... Lire la suite

Humm? C'est vrai ça ? :travers: En tout cas si vous avez une ati et parfois des problèmes avec VPU recover, rassurez vous,... Lire la suite