L'Update de cet après-midi : besoins informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je n'ai sans doute pas suffisamment fouillé dans les différents forums mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche concernant l'update de cet après-midi.

Quelqu'un aurait il un lien, en français, à me proposer (ou un peu de temps) qui puisse m'expliquer les grandes lignes des changements apportés par cet update car, je dois bien le reconnaître : je n'y comprend pas grand chose

En quelques questions, voici ce que je cherche à comprendre :

- les mobs jaunes, oranges, rouges seront ils plus forts qu'avant ? et les verts plus faibles ?
- idem pour les mobs "++" ?

- devrais je changer ma façon de jouer lors d'un combat ? Je déroule, en général, mes spells et coups dans le même ordre face à un mob de même classe (spells X, Y puis Z pour les mobs classe casters par exemple)

- mon UI sera à refaire ? (j'ai entendu parler de cela ce matin In Game)

- mes spells ADPT 1 seront ils plus puissants qu'auparavant ?

- les statistiques d'armure vont elles être modifiées ? Si oui dois je m'attendre à devoir changer une partie de mon armure ?

- j'ai entendu dire que les ressources rares seront "moins rares". Est ce vrai ? Avons nous une idée de la proportion ? + 10%, + 50% etc..?

- plus toutes les autres questions importantes que j'aurais loupé bien sûr

Merci d'avance pour le coup de main
alors, dans le desordre : la couleur du mob sera plus determinante.
un rouge sera quasi impossible a tuer, un orange tres tres dur

les + et ++ devraient vraiment etre des mobs de groupes ou de raids

oui ta facon de combattre risque de changer, vu que certains sorts vont disparaitre et d'autres apparaitre

pour l'UI je ne sais pas

les adept I seront peut etre plus puissant (ca va surement dependre des sorts) mais surtout auront le meme pris en power que les sorts de base en app I

les stats d'armure deviennent fixes, donc peut etre devras tu changer d'armure

oui pour les ressources rares, moins rares, mais aucune idee de la proportion

singman sur les forums officiels est en train de traduire la producer's letter, qui permet d'avoir un bon resume de toutes les dernieres modifs

Citation :
Publié par mithrilendil
... vu que certains sorts vont disparaitre et d'autres apparaitre...
... les stats d'armure deviennent fixes, donc peut etre devras tu changer d'armure...
Gloups

Bon ben séances d'entraînement solo ce soir, sur des petits mobs verts ou gris, pour tous mes personnages alors..histoire de mesurer les dégâts et de voir ce que cela donne au niveau des armures.

Merci Mith
a noter aussi qu'il y aura 2 /respec pour remettre a zero les traits raciaux et autres sorts/arts de combats bonus

le premier des la prochaine connexion
et le deuxieme un peu plus tard, apres s'etre habitue aux nouveautes (pas sur celui la mais tres probable)
Citation :
Publié par mithrilendil
alors, dans le desordre : la couleur du mob sera plus determinante.
un rouge sera quasi impossible a tuer, un orange tres tres dur

les + et ++ devraient vraiment etre des mobs de groupes ou de raids

oui ta facon de combattre risque de changer, vu que certains sorts vont disparaitre et d'autres apparaitre

pour l'UI je ne sais pas

les adept I seront peut etre plus puissant (ca va surement dependre des sorts) mais surtout auront le meme pris en power que les sorts de base en app I

les stats d'armure deviennent fixes, donc peut etre devras tu changer d'armure

oui pour les ressources rares, moins rares, mais aucune idee de la proportion

singman sur les forums officiels est en train de traduire la producer's letter, qui permet d'avoir un bon resume de toutes les dernieres modifs
Alors, sur le serveur test actuellement, aggro un orange = mort assurée, ça TAPE.

Les + et ++ sont toujours des mobs groupe, ça ne change pas. Par contre y a les +++ qui sont de gros mobs groupe, en fait l'éventail s'élargit du --- au +++.

Pour l'UI, comme à chaque LU y a du changement, donc si tu as une UI custom, y a des chances qu'elle ne fonctionne plus correctement.

Les upgrades tous les 10 levels qui donnaient avant un nouveau sort font maintenant une upgrade de vieux sorts au niveau .... MASTER II, ça va taper !

Stats fixes pour les armures (fini de se repérer à la couleur par rapport à son niveau, faudra mater bien les stats) et les anneaux, colliers et autres ne donneront plus de stats armure.
Ah, et les stats armures sont identiques ou presque selon la pièce d'armure, y a que le torse et les jambes qui soient un peu supérieures.

Pour les rares, ils ont juste modifié la proportion par rapport à maintenant en faisant une translation. T6 rare DOF= T5 rare maintenant jusqu'à T2 rare DOF=T1 rare maintenant.
Citation :
Publié par Macbard
...Pour les rares, ils ont juste modifié la proportion par rapport à maintenant en faisant une translation. T6 rare DOF= T5 rare maintenant jusqu'à T2 rare DOF=T1 rare maintenant.
Ah ok. Je n'avais pas compris que les rares T4 étaient statistiquement plus rares que les rares T3

Donc moi qui passait mon temps le nez dans les pelouses de EL à rechercher désespérément des rares T4 je devrais avoir un peu plus de chance que jusqu'à présent

Merci
Spell casters now make use of a skill called Focus. It is raised by casting spells while being attacked.

JE viens de decouvrir ca,

Pour simplifier les caster on un risque de se retrouver avec une skill de focus a 0 meme au 50 et donc de foirer tous les sorts en combat, gaffe a vous, allez pas fighter n'importe quoi en arrivant dans le jeu
Mais c'est quoi ce délire ? On passe des heures et des heures à se batir des config de jeu idéale, et tout ce que trouve les développeurs, c'est de redistribuer et refondre le système de skill... Si il faut réapprendre à jouer à chaque fois ou réévaluer a chaque update, on est pas sorti de l'auberge...
c'est un peu annonce depuis longtemps que tout allait etre refondu

et puis ca arrive 1 an apres la sortie, au 13 live update, donc je te trouve un peu injuste avec ca.

et c'est aussi parce qu'ils savent qu'on ne va pas forcement s'y habituer tout de suite qu'on a droit a une semaine de bonus xp aventure
Citation :
Publié par mithrilendil
et c'est aussi parce qu'ils savent qu'on ne va pas forcement s'y habituer tout de suite qu'on a droit a une semaine de bonus xp aventure

Moi je crois que c'est plus une opération marketting pour que le plus de monde possible ait accès (et donc potentiellement achète) à la nouvelle extension, puisqu'elle requiert un lvl mini. C'est pas en passant les lvl plus vite qu'on s'habitue plus vite aux changements...

En tout cas, je vais pas m'en plaindre
c'est vrai, un peu injuste... Mais l'inconnu à toujours le don d'inquiéter en matière de jeux vidéos (des mots mêmes de l'équipe de réalisation !) On s'y fera à court ou moyen terme c'est sur... mais disons qu'avec DoF ça fait beaucoup à digérer d'un coup.!
Citation :
Publié par warriorfloyd
c'est vrai, un peu injuste... Mais l'inconnu à toujours le don d'inquiéter en matière de jeux vidéos (des mots mêmes de l'équipe de réalisation !) On s'y fera à court ou moyen terme c'est sur... mais disons qu'avec DoF ça fait beaucoup à digérer d'un coup.!
Ca me rappelle l'avant sortie du jeu, où ils ont totalement changé le système de craft et de combat 2 semaines avant la fin de la beta, c'était fnu !
Citation :
Publié par Mylea
C'est pas en passant les lvl plus vite qu'on s'habitue plus vite aux changements...
pour moi le but n'est pas de passer des levels plus vite, mais de pouvoir rattraper plus facilement les dettes d'xp quand on se fera tanner car on a pas spammer les bons sorts, ou qu'on a vu un peu trop gros dans le cons
je sais pas ce que vous en pensez, mais ça "gâche" un petit peu le plaisir de jouer, de savoir que ce à quoi vous jouiez encore hier n'aura plus rien à voir, ou presque avec la nouvelle mouture. Après, on sera peut-être agréablement surpris ! mais la tendance lourde est quand même à la méfiance et à la mise en garde contre les "dérapages" susceptibles d'arriver due à une mauvaise prise en main...
Citation :
voui, d'un autre cote ca permet aussi de rompre avec la monotonie des combats
C'est certains... mais pour les joueurs récents, (comme j'en connais au moins un dizaine) ce sera perturbant !
Enfin, comme tu dit on verra à l'usage, si le temps pour accéder à cet usage ne dépasse pas le siècle de téléchargement bien sur !
Citation :
le plus de monde possible ait accès (et donc potentiellement achète) à la nouvelle extension, puisqu'elle requiert un lvl mini
Ha bon

Quel est le lvl mini pour profiter de Desert of flames svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés