L'Update de cet après-midi : besoins informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Tiens en passant une petite question, je vois dans la notice des patchs que l'on peut changer son nom une fois par semaine ? C'est bien le nom (qui est ou étais payant) ? Ou le deuxième nom que l'on gagne au level 20 ?
Ca n'a jamais été payant... C'est le /lastname qui te permet de t'appeler Fernya Gnagnagna au lieu de Fernya par exemple.
Citation :
Publié par Slopknight
Sans hésiter je vote pour le 2eme nom, soit le lastname. Pouvoir changer son pseudo à volonté, je n'ai encore jamais vu ça dans un MMORPG, juste dans CS, BF2 et compagnie
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Macbard
Ca n'a jamais été payant... C'est le /lastname qui te permet de t'appeler Fernya Gnagnagna au lieu de Fernya par exemple.
Si. Changer de pseudo est une possibilité, mais via un paiement en effet
Citation :
Publié par Slopknight
Si. Changer de pseudo est une possibilité, mais via un paiement en effet
Hummmm... Je vais transformer mon Inquisitor terrifiant en Bisounours si ce n'est pas pris, tiens ! Ca coute combien ?
Citation :
Publié par Macbard
Hummmm... Je vais transformer mon Inquisitor terrifiant en Bisounours si ce n'est pas pris, tiens ! Ca coute combien ?
Au temps pour moi, j'ai confondu avec EQ1 :

Citation :
Publié par SOE
(EverQuest is the only game currently that has a Name Change Service)
Ceci dit, ne soit pas trop déçu, car Bisounours est déjà pris
Je viens d'essayer et rien...
Changer le nom est bien sympa, surtout niveau rp la Dame pourra prendre le nom de son mari, ça peut être amusant. .

Enfin en attendant on peu s'appeler Locked.....
Citation :
Publié par mithrilendil
...Mais pourquoi donc les informaticiens, et développeurs en particulier, ne notent pas les modifications spécifiques liées à certains serveurs qui peuvent empêcher les récents développements, approuvés sur les pré productions (voir même sur certains serveurs de prod), de tourner correctement dès le lancement ?

Cela tient à quoi ? une inaptitude chronique à la gestion globale ou à un manque très sérieux de professionnalisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés