L'Update de cet après-midi : besoins informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macbard
45... Le seul intérêt pour les levels inférieurs est l'arène.
Bah... comme ça les petits niveaux actuels, lorsqu'ils accéderont à DoF, n'auront pas à supporter les bugs, problèmes et autres gâteries en tous genres...cela s'appelle "essuyer les plâtres"

La rançon de la gloire en quelque sorte

Bon ok ok je sors
Citation :
Bah... comme ça les petits niveaux actuels, lorsqu'ils accéderont à DoF, n'auront pas à supporter les bugs, problèmes et autres gâteries en tous genres...cela s'appelle "essuyer les plâtres"
C'est pas totalement faux On risque de déguster quelque peu niveau bugs, emergency patchs pendant les jours à venir ... M'enfin c'est le lot de tout MMORPG
Ne nous plaignons pas pour les bugs, un certain MMO qui possede plus de 3 millions d'abonnés est encore en phase d'ajustements et de corrections de bugs apres 7 mois de la sortie de sa release.

De plus, on se demande si ses serveurs ne tournent pas sous AS400...

(J'y suis également abonné depuis mars et en ce moment c'est l'enfer niveau serveurs....)
Citation :
Publié par Frere Casto
Ah?
Moi le client plante au chargement....
J'ai résolu le problème: lancez directement a partir de "EverQuest2.exe" après que vous ayez fini de patcher si vous avez le meme problème.

On se croirait revenu à la période de la béta.
Citation :
Publié par JiMi
Les machines AS400 ne redémarrent qu'une fois tous les six mois ou par an
Oui finalement, pour avoir travaillé sous un tel système, c'est vrai que c'etait archaïque, mais fiable.

Merci de remplacer dans mon post precedent "AS400" par "Windows 95"
En fait, d'après le site officiel, tous les serveurs sont up. Ils ne l'ont été que prograssivement depuis 20h en gros... normalement encore un serveur avant storms, e puis on devrait pouvoir jouer de nouveau (sous réserve qu'ils rebranchent les serveurs dans l'ordre alphabétique, ce qu'ils semblent avoir fait jusque là ...
Tiens en passant une petite question, je vois dans la notice des patchs que l'on peut changer son nom une fois par semaine ? C'est bien le nom (qui est ou étais payant) ? Ou le deuxième nom que l'on gagne au level 20 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés