Premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila pour faire original je viens de World of Warcraft.J'ai pu tester la version trial d' Everquest 2 qui m'a de suite emballé.(depuis cette version bug mais c'est un autre problème.)

Etant voleur dans WoW (pour ceux qui connaissent) ,et étant fan d'attaques fourbes et puissantes je me tourne donc vers la classe d'assassin.(un test de la "pré-classe" éclaireur m'a convaincu ).

Donc,pourriez vous m'en dire plus sur cette classe?

Autre chose...l'aspect jeu de role m'intéresse fortement donc je recherche une guilde me permettant d'exercer mon rp(d'assassin donc...).

Si vous pouviez m'éclairer

PS:Le changement de bien=>mal ou mal=>bien s''acompagne t'il d'une modification de l'aspect de son personnage?
Peut t'on se faire vampiriser?(je pense pas mais ca serait tellement beau...)
Ou en est on niveau pvp?(nostalgie des meutres faciles avec mon voleur a WoW )
Citation :
Publié par YannRo
Bonjour

Voila pour faire original je viens de World of Warcraft.J'ai pu tester la version trial d' Everquest 2 qui m'a de suite emballé.(depuis cette version bug mais c'est un autre problème.)

Etant voleur dans WoW (pour ceux qui connaissent) ,et étant fan d'attaques fourbes et puissantes je me tourne donc vers la classe d'assassin.(un test de la "pré-classe" éclaireur m'a convaincu ).

Donc,pourriez vous m'en dire plus sur cette classe?

Autre chose...l'aspect jeu de role m'intéresse fortement donc je recherche une guilde me permettant d'exercer mon rp(d'assassin donc...).

Si vous pouviez m'éclairer

PS:Le changement de bien=>mal ou mal=>bien s''acompagne t'il d'une modification de l'aspect de son personnage?
Peut t'on se faire vampiriser?(je pense pas mais ca serait tellement beau...)
Ou en est on niveau pvp?(nostalgie des meutres faciles avec mon voleur a WoW )
Niveau PvP, rien du tout et c'est tant mieux je trouve ! ( y a Neocron ou ShadowBane pour PvP :P Oui je sais, je fais de la pub )

Sinon on peut faire des duels et DoF apporte une arene, mais je sais pas comment ça marche.
Merci treud

Baluchon en fait je peux peut etre reformuler:Le PvP est il incompatible avec le jeu de role?(sachant que je trouve le jeu de role plus important)

SInon vous trouvez pas que Everquest 2 ressemble a morrowind?(rien que le début avec le bateau et l'arrivée enfin voila..)
Bah c'est pas plus mal finalement

Mais je rêve d'un jeu ou l'on puisse s'attaquer à tout le monde mais ou chaque joueur serait suffisament intelligent pour ne pas tomber dans l'abus et accepter cette règle(par exemple ne pas tuer un plus petit level sans raison valable)(un système de loi serait gérable non?).Parcque dans everquest 2 par exemple pour développer mon rp d'assassin ca va etre dur(pas de spontanéïté),et j'avais le même problème dans WoW.

Ah si je sais...Qu'ils ressortent Morro en version on-line ca serait pas mal(en revoyant le systeme de combat par contre^^)
Citation :
Publié par YannRo
Baluchon en fait je peux peut etre reformuler:Le PvP est il incompatible avec le jeu de role?(sachant que je trouve le jeu de role plus important)
Ne parlons pas de pvp, tu peux juste faire des duels et rentrer dans une arene, ça s'arrete la. Si tu viens sur EQ2 en pensant trouver du pvp, passe ton chemin. Apres je ne comprends pas trop ta question

Citation :
SInon vous trouvez pas que Everquest 2 ressemble a morrowind?(rien que le début avec le bateau et l'arrivée enfin voila..)
Juste ça alors, aucun rapport pour moi
[QUOTE=Slopknight]Ne parlons pas de pvp, tu peux juste faire des duels et rentrer dans une arene, ça s'arrete la. Si tu viens sur EQ2 en pensant trouver du pvp, passe ton chemin. Apres je ne comprends pas trop ta question

Non je parlais de Mmorpg en général,parcue,peut être que c'est une impression mais on dirait que les deux sont incompatibles,pourtant ca doit bien pouvoir se faire,ou déja etre fait.

Pour morro je pensai surtout a l'aspect graphique,au differentes races , enfin je retrouve quelques ressemblances.( ce qui ne me dérange pas loin de la)
Ils ont fait un jeu full pvp...
Il s'appelle shadowbane et c'est une véritable horreur: la loi du plus fort et de celui qui a la plus grosse en quelques sortes....
Des villes de joueurs sous hégémonie de la guilde ubber qui interdit aux non alliés de leveler dans les bons spots en tuant toute personne non autorisée passant dans ces zones et qui rase toute ville ayant été montée sans leur autorisation......

Bref la "liberté de tuer" en MMORPG donne toujours des resultats pires que l'empire de Starwars.
Quand au RvR façon WoW ou DAOC, c'est en général un jeu ou le seul objectif est le rvr donc le reste du jeu est d'une pauvreté a faire pitié.
Et le /duel c'est le nonos donné a ronger au pvpeurs sur les jeux pve à fort contenu.

En clair il faut choisir dans ces trois catégories, pour le moment aucun jeu n'a vraiment réussi à innover et a dépasser ces "frontières".
Mais je rêve d'un jeu ou l'on puisse s'attaquer à tout le monde mais ou chaque joueur serait suffisament intelligent pour ne pas tomber dans l'abus et accepter cette règle(par exemple ne pas tuer un plus petit level sans raison valable)(un système de loi serait gérable non?).Parcque dans everquest 2 par exemple pour développer mon rp d'assassin ca va etre dur(pas de spontanéïté),et j'avais le même problème dans WoW.
A eq1 j'attirais les joueurs dans des arènes (le bon temps, hein slop )

le pvp total est possible si il y a tri des joueurs selon le RP . . .

Sinon, ben comme les joueurs sont généralement des pauvres cons frustrés
et Lineage 2 dans tout ca ??

cela semble etre un bon compromis entre RP et PVP noN ??

pour repondre au post original, c'est clair qu'il faut pas choisir EQ2 pour le pvp...
Citation :
Publié par YannRo
Bah c'est pas plus mal finalement

Mais je rêve d'un jeu ou l'on puisse s'attaquer à tout le monde mais ou chaque joueur serait suffisament intelligent pour ne pas tomber dans l'abus .
Néocron a reussi cet exploit

Bienvenu sur EQ2
Uo a bien changé, le full pvp s'est changé en une 2eme dimension de Realms Vs realms, j'ai toujours trouvé ce changement Felucca/Trammel completement naze, mais la n'est pas le sujet.

Quand a Lineage 2, ben, comme tout bon jeu koréen c'est le pvp qui domine, le jeu en lui meme étant chiant a mourir. (Mais d'un point de vue masculin ce jeu est une merveille graphique )
Citation :
Publié par YannRo
Si absolument.
Enfin, je dirais pas que EQ2 "ressemble" a Morrowind, mais plutot qu'on retrouve un peu la meme ambiance.
C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai decouvert EQ2.
Disons que si un MMORPG fait penser a Morrowind, qui lui est un JDR Solo, et bien c'est EQ2
Citation :
Publié par blackwolfcds
Si absolument.
Enfin, je dirais pas que EQ2 "ressemble" a Morrowind, mais plutot qu'on retrouve un peu la meme ambiance.
C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai decouvert EQ2.
Disons que si un MMORPG fait penser a Morrowind, qui lui est un JDR Solo, et bien c'est EQ2
Tout à fait d'accord ! Je n'ai essayé que le trial, mais j'ai vraiment trouvé que l'ambiance ressemblait énormément à morro, idem pour les visages tous moches et pas assez détaillés (enfin sauf si on joue à morro avec des add-on qui améliorent ca, dans ce cas ca peut devenir très joli)
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tout à fait d'accord ! Je n'ai essayé que le trial, mais j'ai vraiment trouvé que l'ambiance ressemblait énormément à morro, idem pour les visages tous moches et pas assez détaillés (enfin sauf si on joue à morro avec des add-on qui améliorent ca, dans ce cas ca peut devenir très joli)
Autant que je conçois qu'on puisse ne pas aimer EQ2 pour une raison ou pour une autre, mais avec un argument pareil permet moi de te dire que tu n'est pas credible.

Perso, je m'en fout completement des details du visage, mais cite nous donc un autre MMORPG Medieval où les personnalisations du visage sont plus completes ??

Ou alors, il est plus que temps pour toi de changer de carte graphique et/ou de PC.
+1 franchement everquest 2 et quand même pas a reprendre sur ces graphismes(plutot sur les moyens de les faire tourner correctement...)

Le début du jeu m'a fait penser a morrowind c'était hallucinant je pense pas que ce soit un hasard....enfin je verrai par la suite,mais j'espere que ca changera pas

Sinon on peut pas devenir vampire?(dernier espoir ^^)
Citation :
Publié par blackwolfcds
Autant que je conçois qu'on puisse ne pas aimer EQ2 pour une raison ou pour une autre, mais avec un argument pareil permet moi de te dire que tu n'est pas credible.

Perso, je m'en fout completement des details du visage, mais cite nous donc un autre MMORPG Medieval où les personnalisations du visage sont plus completes ??

Ou alors, il est plus que temps pour toi de changer de carte graphique et/ou de PC.
Ouais c'est vrai que l'argumentation est bien pauvre et je crois que les details des visages sont deja bien complexes! entre la personnalisation de la coupe de cheveux, du teint, des yeux fin ou non, du nez long, petit , crochu gros , les fossettes , la grandeurs des oreilles, et j'en passe... je ne connaît pas d'autre jeux qui offrent une si grande personnalisation!
Citation :
Publié par YannRo
Sinon on peut pas devenir vampire?(dernier espoir ^^)
Hummm... On va dire que tu peux ressembler à un vampire, oui. Mais il faut payer 4 ou 5 euros pour ça
Citation :
Publié par Dakarth
Ouais c'est vrai que l'argumentation est bien pauvre et je crois que les details des visages sont deja bien complexes! entre la personnalisation de la coupe de cheveux, du teint, des yeux fin ou non, du nez long, petit , crochu gros , les fossettes , la grandeurs des oreilles, et j'en passe... je ne connaît pas d'autre jeux qui offrent une si grande personnalisation!

les SIMS?

ouais oki... je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés