YannRo

Dernières publications

RSS
8 October 2005 à 22:24 - Messages
Merci ! on est en pleine relance la ;) On vous attends fan de morrowind (enfin plutot devrai je dire ...fan de Eno Haalu :p )... Lire la suite
25 September 2005 à 14:51 - Messages
franchement.....il est vraiment magnifique:amour:... Lire la suite
23 September 2005 à 20:51 - Messages
hi hi 5 euro pour devenir vampire?? ils sont fous ou quoi?... Lire la suite
22 September 2005 à 10:40 - Messages
Salut(yes thi frenchie community is veri goud in this game:maboule: )... Lire la suite
22 September 2005 à 10:32 - Messages
+1 franchement everquest 2 et quand même pas a reprendre sur ces graphismes(plutot sur les moyens de les faire tourner correcte... Lire la suite
21 September 2005 à 13:10 - Messages
Je viens de recevoir le jeu aussi et j'espere que ca buggera pas:p Peut etre a plus tard dans le jeu :chut: In freeport city:ma... Lire la suite
21 September 2005 à 13:06 - Messages
He he ca tombe bien je vais finir la bas:mal: Merci pour vos réponses et a plus tard dans le jeu :mdr: PS: je recherche toujour... Lire la suite
18 September 2005 à 19:26 - Messages
Merci treud :) Baluchon en fait je peux peut etre reformuler:Le PvP est il incompatible avec le jeu de role?(sachant que je tro... Lire la suite
Bah c'est pas plus mal finalement Mais je rêve d'un jeu ou l'on puisse s'attaquer à tout le monde mais ou chaque joueur serait ... Lire la suite
{Ne parlons pas de pvp, tu peux juste faire des duels et rentrer dans une arene, ça s'arrete la. Si tu viens sur EQ2 en pensant... Lire la suite
18 September 2005 à 15:31 - Discussion
Bonjour Voila pour faire original je viens de World of Warcraft.J'ai pu tester la version trial d' Everquest 2 qui m'a de suit... Lire la suite
18 September 2005 à 12:40 - Messages
Sereg Mon dieu:merci: :merci: :merci: :maboule: Tant mieu alors rien de grave..bon jeu ciao ;)... Lire la suite

Jeux

YannRo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YannRo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YannRo n'a publié aucune critique de jeu.