Premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dakarth
Ouais c'est vrai que l'argumentation est bien pauvre et je crois que les details des visages sont deja bien complexes! entre la personnalisation de la coupe de cheveux, du teint, des yeux fin ou non, du nez long, petit , crochu gros , les fossettes , la grandeurs des oreilles, et j'en passe... je ne connaît pas d'autre jeux qui offrent une si grande personnalisation!
Une si grande personnalisation, qu'on ne voit jamais, les visages étant trop petit, sauf en /cutemode, ou en mettant le visage sur plus de la moitié de l'écran...
Ceci dit, pour compenser, il ont fait de grosses poitrines pas réalistes, et pas très jolies, des gros culs, pas plus réalistes, le tout n'étant bien sur, pas configurable...

et si il n'y avait pas les noms au dessus des personnages, on aurait souvent la grosse impression de voir des armées de clones...
Citation :
Publié par master71
il ont fait de grosses poitrines pas réalistes
Tu trouve toi??? ahahahah

Non mais tout dépend de la vue de ton perso, moi je joue en vue maximum que lors des déplacement, mais sinon j'adore jouer avec la camera pour donner un peu de vie au jeu!

Et pour les sims... hummmm ... je parlais de perso, pas de tas de pixel immondes :-)
Citation :
Publié par blackwolfcds
Autant que je conçois qu'on puisse ne pas aimer EQ2 pour une raison ou pour une autre, mais avec un argument pareil permet moi de te dire que tu n'est pas credible.

Perso, je m'en fout completement des details du visage, mais cite nous donc un autre MMORPG Medieval où les personnalisations du visage sont plus completes ??

Ou alors, il est plus que temps pour toi de changer de carte graphique et/ou de PC.
Je ne parle pas des possibilités de personalisation, elles sont très complètes c'est certain, je parle d'aspects des visages. Et j'avoue que je trouve les visages de EQ2 pas terribles en comparaison du reste du jeu. C'est une simple opinion, mais j'avoue que c'est ce qui m'a le plus choqué la premiere fois que j'ai vu des screens: c'est très beau, mais les visages je n'accroche pas du tout.
Je trouve vraiment qu'ils manquent de détails, même si on peut énormément les personaliser. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'autant le jeu est superbe, autant pour les visages je préfère ceux de daoc (depuis la dernière extension il y a pas mal de possibilitées de personalisation, même si ca ne vaut pas eq2 bien sur), ou morro avec des add-on pour les changer.

Ou alors c'est peut être tout simplement que je n'accroche pas au style graphique des persos, car de la même manière je trouve que les corps font assez "taillés à la hache".
Pour ce qui a était dis sur les visages, je suis d'accord : de toutes façons on ne remarque que très rarement ces personnalisations pendant le jeu.

Mais je pense que c'est plus un problème de l'ensemble des MMORPG, plutot qu'une chose specifique à EQ2.
En effet, je doute qu'a l'heure actuelle, le niveau de puissance en traitement graphique des ordinateurs familliaux soit suffisant pour permettre une vraie personnalisation des visages des avatars, tout en permettant qu'elle soit visible en pleine action dans le jeu.

Pour DAOC, j'y ai joué pas mal il fut un temps, et j'avais repris l'extension Catacombs plus un mois d'abonnement lors de la sortie de cette derniere, et je ne remarque vraiment pas en quoi les visages sont mieux que sur EQ2...

Et puis bon, Daoc est pour moi encore un excellent jeu qui a perdu de son charme plus a cause de sa communauté de plus en plus reduite, qu'a cause de ses graphismes.
Est ce bien le plus important les graphismes dans un Mmorpg ?
Je sais pas ... perso je trouve que mon Erudit inquisiteur est franchement différent des autres érudits (cf les screens dans le fil "vos plus beaux screens").
Je l'ai fait plutôt hautain, avec une peau bien sombre, une rune de connaissance blanche sur le visage, des pupilles blanches etc...

En fait le problème ne vient pas de l'outil offert par eq2, mais du fait que tout le monde veut un BEAU personnage.

Donc automatiquement, tous les persos auront le nez droit, les yeux bleux, un joli menton etc...

Je n'ai encore vu personne choisir deliberemment d'avoir un menton en ganache ou enorme nez crochu alors que ces options sont possibles.

Bref EQ2 n'est pas à blamer, c'est le joueur qui restreint lui même ses possibilités.

Et puis il faut aussi voir qu'un gars qui tourne en high performance et un gars qui tourne en very high quality, ne voient pas du tout la même chose.
Citation :
Publié par Clayton Jones
Je n'ai encore vu personne choisir deliberemment d'avoir un menton en ganache ou enorme nez crochu alors que ces options sont possibles.

Et puis il faut aussi voir qu'un gars qui tourne en high performance et un gars qui tourne en very high quality, ne voient pas du tout la même chose.
Il faudra que je poste une capture d'écran de mon gnome alors Il est comment dire, a faire peur, surtout avec le mood angry. D'ailleurs le mood c'est bien un truc que presque personne n'utilise alors que ça permet de faire ressortir pas mal d'info si on veux un peu RP je trouve.

En ce qui concerne la qualité c'est vrai, je ne joue presque qu'en extrême quality hors raid, et le jeux n'a plus rien a voir.
J'ai un mage humain avec une calvitie, un nez atroce et un look de parfait looser.
C'est un reroll certes mais il ne faut pas faire de généralités.

Meme si la plupart des gogos veulent être un elfe avec de jolis yeux et un nez bien droit, il y'a des gens qui préfèrent se démarquer un peu et jouer un peu plus original que les longues-oreilles-connection.
il y a sad aussi. Donc pour être d'une humeur différente, c'est:
/mood [happy|sad|angry|tired|afraid] et pour revenir a une humeur de base c'est: /mood none
De plus je les trouve particulièrement réussies.
a eq2 il manque surtout des skin d'arme et d'armure elle se ressemble tout du lv 20 au 50 a queluqe d'etaille pres pour un jeux pve c pas le top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés