Combat à cheval ? et qques autres questions de nOOb :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je viens de me mettre à EQ2. J'hésite encore sur ma classe de perso...

J'ai lu sur le site officiel que certaines classes pouvaient se battre à cheval, quelqu'un pourrait me dire lesquelles ? (ça m'aidera a choisir )

Y'a des classes de guerrier (qui se battent à l'épée) qui ont des sorts offensifs ? Si oui, ils sont jolis ?

Sinon, vous me conseillez un serveur ?

Voila voila, c'est tout pour le moment
Tout le monde peut se battre à cheval.

Les guerriers ayant des sorts sont les paladins (les gentils chevaliers) et les chevaliers de l'ombre (les méchants). Ensuite, toutes les classes guerrières ont leurs techniques de combats propres, mais je pense que c'est pour ces 2 classes là que ça se rapprochent le plus de "sorts", RP parlant.
Si c'est joli ou pas ? Bah les goûts et les couleurs, c'est très subjectif...

Le serveur français est le serveur Storms, donc c'est là on tu trouveras le plus de francophone. Sinon il y a quelques communautés francophones sur des serveurs US comme le serveur Mistmoore.
Citation :
Publié par Haplo
J'ai lu sur le site officiel que certaines classes pouvaient se battre à cheval, quelqu'un pourrait me dire lesquelles ? (ça m'aidera a choisir )
Toutes les classes peuvent combattre à cheval à partir du moment où tu as les moyens de t'en acheter un. Ce que tu as vu sur le site officiel parlait sans-doute des Paladins et ShadowNights qui ont automatiquement un cheval au lvl 20 (mais pas rapide le dada, c'est surtout pour la frime :P).

Citation :
Sinon, vous me conseillez un serveur ?
Storms est le serveur français. Mais attention le jeu est loin d'être complètement traduit en français. Mistmoore, le serveur anglophone avec une communauté française.

Bon jeu et bons choix
Citation :
Publié par Songe
Ce que tu as vu sur le site officiel parlait sans-doute des Paladins et ShadowNights qui ont automatiquement un cheval au lvl 20 (mais pas rapide le dada, c'est surtout pour la frime :P).
10% de plus en vitesse ce n'est pas grand chose mais au début c'est toujours bon à prendre lorsque l'on n'a pas encore les moyens de s'offrir un cheval plus rapide et vouloir aller un peu plus vite n'est pas obligatoirement synonyme de frime .
Citation :
Publié par Slopknight
Attention, combat à cheval, ne t'attends pas à jouter avec tes adversaires, tu fais juste la meme chose que si tu etais à pied, mais assis sur un cheval, ça n'a pas grand interet
Heu si, en cas de fuite c'est quand même pratique d'aller plus vite
10% de plus en vitesse et apres à High level on c'est plus koi faire de tout les palloufs, faudrait leur créer un hospice au lieu de les laissé héré en shoutant : pally lfg ...
Citation :
Publié par Tibrus
10% de plus en vitesse et apres à High level on c'est plus koi faire de tout les palloufs, faudrait leur créer un hospice au lieu de les laissé héré en shoutant : pally lfg ...
J'ai du rater quelquechose......
je voulais dire que plein de gens prenne le pallouf car le free cheval au 20 et apres tu en as tellement a haut lvl que tu sais pas quoi en faire , car bon avoir 10 tank dans une guilde, ben l'interet euh ..
Il y a des gens qui choisissent de devenir Paladin juste pour le cheval?

Je pensais que c'était plutôt pour le plaisir d'incarner un combattant contre le mal....
Citation :
Publié par Kriss
Il y a des gens qui choisissent de devenir Paladin juste pour le cheval?

Je pensais que c'était plutôt pour le plaisir d'incarner un combattant contre le mal....
Il me semblait que c'était plutôt pour l'argent, la gloire et les filles... Ces Qeynosiens sont tous les mêmes.
Citation :
Publié par Kriss
Quelque soit l'EQ, 1 ou 2, j'attends toujours de voir du vrai RP. (non, en fait je m'en fous) Ces deux jeux, à haut niveau, sont bien trop exigeants en termes de combattants pour laisser la place à du RP.
J'appartiens à une guilde qui a démarré comme FP uniquement, mauvais et fier de l'être. Et puis quand ils ont commencé à faire des raids, ils ont changé, et maintenant il y a sans doute plus de Queynosiens ! On peut refuser un tank comme disait Tibrus, parce que ce n'est pas ça qui manque.
On ne refuse pas un enchanteur, au contraire.
Dans moultes zones il faut quasiment deux guérisseurs par groupe pour arriver à se faire les named.
Alors il faut du personnel et c'est incompatible avec le RP.
Citation :
Publié par Kriss
Un paladin n'est pas le combattant du Mal contre le Bien, c'est la phalange armée d'une église (qui prêche le Bien, mais ne le fait pas, sinon elle n'aurait pas besoin de paladin).

[ On va éviter d'ouvrir ce genre de discussions théologiques avec des exemples qui, meme si ils illustrent le propos, dépassent un peu trop le cadre du jeu et peuvent facilement déraper sur un sujet délicat qui n'a pas sa place sur ce forum - Merci ]

Bref un paladin n'est pas un représentant du Bien, car il tue, ce qui n'est pas bien.
Vous voyez ce que je veux dire?

Sinon inutile d'épiloguer, c'est de la théologie, et donc à mille lieue de la séparation totalement arbitraire, et très américaine dans sa vision simpliste, entre Qeynos et Free-Port.
Citation :
Publié par master71
Sans objet suite à édition du message initial
Oui la il est temps d'arreter de reflechir je suis daccord

Paladin = Bien
DK = Mal ^^

C'est simple et c'est juste, pas la peine d'aller chercher plus loins je trouve, on est des joueurs d'EQ2 après tout
Allez zou, on repart sur notre bonne vieille Norrath et on évite de trop aborder des sujets théologiques qui n'ont pas leur place sur ce forum car ils sont trop complexes pour être débattus correctement ici, mais aussi dépassent largement le cadre d'EQ 2. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés