petite question

Répondre
Partager Rechercher
je me posais une questions mais existe t-il un marcher du genre wow ou l'on peux acheter les objets des autres personnes fabriqué car dans l'aide de jeu il marque que pour les sorts il faut acheter le sort a des artisans donc je me demandais comment faire ?

merci de vos réponses
Oui, il y a des brokers dans la plupart des zones citoyennes de chaque ville.

Pour vendre un objet, il faut avoir un appartement et un panneau de vente dedans que tu achètes à un marchand. Bon courage.
Oui, il existe ce qu'on appelle un broker, dans Freeport (Ouest à l'auberge et Est sur les docks) et dans Qeynos. Il faut savoir que si tu passes par eux, tu leur paiera une commission. Par contre si un objet t'intéresses, dans la fenêtre tu regardes le nom du vendeur, s'il est connecté tu verras le lieux où il habite, et si tu vas le voir directement, tu ne paieras plus de commission.

A noter qu'il existe aussi le marché noir, c'est à dire que tu peux accéder au broker de la cité adverse, mais là la commission est nettement plus élevée. A Freeport, il est sur l'île dans le port du quartier Est.
Le système de "Hotel des ventes" est meme mieux dans EQ2 que dans WOW.
Il faut parler à un personnage qui le titre de "broker".
On en trouve un dans chaque zone de craft (là ou il y a les machines), sauf dans l'ile de depart.
On a ensuite accès à un tableau (un peu comme dans Wow, mais en plus complet).
Par contre pas d'achat en enchere, mais uniquement achat direct.

Tu peut acceder au marché depuis chez toi pour mettre en vente, mais tu peut pas acheter autre que chez un "broker".
Le service est gratuit pour le vendeur, seul l'acheteur paye une petite commission (qui en justifiée par le fait que le "Broker" va chercher l'objet chez le vendeur et l'apporte a l'acheteur).

Ce qui fait qu'il y a enormement d'objets a vendre
ha oki cool car la je me demandais vraiment comment faire meme si je me doutais que tous les mmorpg creer y a pas longtemps dispose d'un broker ou AH ^^

j'aurais encore une question connaissez vous une adresse pour voir els sortts jusqu'au lvl 50 etant summoneur j'aurais aimé voir les pets dispo en summoneur et necromencien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés