berseker revamp

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai testé les nouveau changement et je trouve qu'ils ont tué la classe du berseker , en supprimant nos haste cela resume a diminuer notre dps. J'ai pu tester un peu et j'ai été pour le moment vraiment dégouté. Pour moi le berseker était une classe ayant beaucoup de dps .....

Donc je souhaiterai avoir votre avis au cas ou j'aurais raté qqc . J'aimerais avoir l'avis des personnes ayant apprécié les changements. Et ne me sortez pas qu'il faut que je réapprenne à jouer ce n'es pas ce que je demande. Je souhaite juste savoir ou peut être l'intéret de jouer un berserk maintenant .

merci
Citation :
Publié par viruk
Donc je souhaiterai avoir votre avis au cas ou j'aurais raté qqc .
Mon avis, tu t'es trompé de classe. Si tu voulais du dps, il fallait prendre un scout ou un mago, un bersek est un tank, donc low dps.
Arf dans ma guilde c'est exactement l'inverse, le Zerk trouve qu'il fait maintenant plus de dommages qu'avant contre un peu moins de mitigation (AC).
Citation :
Publié par JiMi
Arf dans ma guilde c'est exactement l'inverse, le Zerk trouve qu'il fait maintenant plus de dommages qu'avant contre un peu moins de mitigation (AC).
Je vois des inqui qui se plaignent de ne plus avoir de dps alors que je n'ai jamais fini mes fights aussi vite et aussi full mana que maintenant, enfin...
j'ai un berzek lvl 50, avent j avais un speel ( connais pu le nom :d ) ki tapais dans les 700 , now c 200 voir 300

Mes haute etude de math mon appris que 700 > 300
Citation :
Publié par lurikeen0
j'ai un berzek lvl 50, avent j avais un speel ( connais pu le nom :d ) ki tapais dans les 700 , now c 200 voir 300

Mes haute etude de math mon appris que 700 > 300
Ne voyez pas le perso sort par sort mais dans son ensemble...
Tu as sûrement des sorts à coté qui ont été améliorés, des coûts en power différents, des temps de cast inférieurs.... regardez l'ensemble avant de crier au nerf.
Ben moi je trouve pas.
Avec mon Berserk 50, je trouve justement que je kill plus vite, et même si certains sorts ont été nerf, sur l'ensemble d'un combat, je fais plus de dégats plus vite.
il est vrais k avec le serveur a carton pour le moment c dur de tester dans sont ensemble

ps : le zerk a dejas u pas mal de nerf pour avoir le droit de ouin ouin !
Je pense qu'on ressent le nerf en fonction du lvl, perso au 42 j'ai pu tester le trail d'harclave verseion easy sur 3 gnoll bleu avant d'etre deco et bien :
1 : je mets plus de temps à les tuer
2 : il me reste beaucoup moins de vie apres le combat ce qui entraine encore du temps perdu
pour info, j'ai passé pas mal de temps là bas et j'arrivai (en version facile) à tuer les 3 premier gnoll ( celui de l'entree et ceux des deux premiers trucs à allumer, avant l'arrivée des gnolls balladeurs
là ce ne fut pas possible, peut etre aussi due au fait que je navais plus que 2 ou 3 sorts sur moi , vu que soit les autres ont karrement disparu, soit ils effacent celui en place.

Ensuite niveau avoidance et mitigation j'ai perdu aussi de meme qu'en resist mais ça c'est tout le monde et en atk.

Effectivement la perte de sorts haste nous relegue au rang d'un bien pietre tank alors que moi aussi je jouais le berserk plutot en DPS ( faut pas croire un berserk avec les armes kil faut et monté dans ce sens fait pas mal de degats )
enfin voilà, reste plus qu'à

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés