Question DOF

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que ce sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question :

Il y a t'il un intérêt a acheter DOF avant le lvl 45 ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Ark'resh
Peut être que ce sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question :

Il y a t'il un intérêt a acheter DOF avant le lvl 45 ?

Merci pour vos réponses

- Banque de guilde

- émotes voix

- arène pvp

(j'en oublie sûrement)
Citation :
Publié par Tilin
Amélioration du moteur graphique, qui donne un meilleur compromis performances / beauté
Humm? C'est vrai ça ?

En tout cas si vous avez une ati et parfois des problèmes avec VPU recover, rassurez vous, c'est encore présent, j'ai encore le plantage même sur la sélection de personnage !
C'est très gentil de ta part, mais c'est la note du patch ça, même si t'as pas DOF ces changements seront effectifs et présents in-game.

DOF est une extension pour lvl 45 mini, le continent, la ville, les mobs sont destinés aux lvl 45+, je suis actuellement lvl 35, je n'irais donc pas sur ce continent avant 10 lvl, donc j'aimerais savoir si c'est utile pour moi d'acheter cette extension ?

Pareil pour :

Citation :
Publié par Emeria
- Banque de guilde

- émotes voix

- arène pvp

(j'en oublie sûrement)
A part l'arène, la banque de guilde, les emote voix sont aussi disponible avec la mise à jour sans DOF, donc pourquoi est ce que j'achéterai cette add on si je ne peux pas en profiter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés