vente d'objets chez le brocker

Répondre
Partager Rechercher
lorsque l'on fait une vente d'objets aupres du brocker, doit-on obligatoirement rester dans sa chambre ?
peut-on sortir et que la ventre continue ?
peut-on deco et que la vente continue ?

merci de votre aide
si on deco je pense pas
et quand tu sort de chez toi un message s affiche "vous avez arrêté de vendre donc je pense que sa s arrête
mais a confirmer
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Pour vendre au borker, tu dois rester loguer, dans ta chambre ... oui c archaïque,, oui tout le monde gueule sur les forums, oui les devs vont dsans doute faire un autre systeme d'ici quelques mois, oui c au moins le 25 post sur le sujet ... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angelyne
Pour vendre au borker, tu dois rester loguer, dans ta chambre ... oui c archaïque,, oui tout le monde gueule sur les forums, oui les devs vont dsans doute faire un autre systeme d'ici quelques mois, oui c au moins le 25 post sur le sujet ... ^^
Est-ce que cela risque de ressembler à l'auction house de FFXI (pour ceux qui connaissent évidement ) ?
ca serais vraiment cool Frathek dailleur la premier fois que jai vu le broker ji ai cru ke ct com FFXI ^^

mais bon c le debut du jeux donc c mal foutu encore mais si le jeux s'oriente vers ce genre de marche caz peu etre vraiment sympas
sinon ya un marché noir ici, ou les vente de qeynos et freeport son regroupé mais je lai pas trouvé encore

pour linstant jachetais mon stuff a grise pierre mais vu ke je suis passer lvl 20 Grd je mekip o port =) mais kand jai besoin dune piece en particulier avec un peu de stats et datributes bonus je pass par le broker
La volonté de SOE est de faire de la vente uniquement "online", il n'y a aucune erreur de leur part, s'il voulait faire du "offline" il faisait comme dans SWG qu'ils ont développé.

Et la seule raison pour faire de la vente Online, derrière leurs arguments à la "mord moi le noeud", c'est vendre des deuxièmes boîtes de jeux pour les vendeurs. C'est fort simple
deuxième abonnement surtout
En fait pas seulement une deuxième boite de jeu mais un abonnement supplémentaire. C'est ce que beaucoup de gens (y compris moi) faisaient dans EQ1.
Question toute bête: depuis ma chambre, je peux mettre en vente et je peux consulter ce qui est en vente. Mais je ne peux rien acheter c'est normal ?
Citation :
Publié par Le Saint
La volonté de SOE est de faire de la vente uniquement "online", il n'y a aucune erreur de leur part, s'il voulait faire du "offline" il faisait comme dans SWG qu'ils ont développé.

Et la seule raison pour faire de la vente Online, derrière leurs arguments à la "mord moi le noeud", c'est vendre des deuxièmes boîtes de jeux pour les vendeurs. C'est fort simple

et faire de la vente online pendant que tu craftes ou bien que tu visites un donjon ca serait qd meme plus malin.
je crois comprendre que cela fonctionne comme ça :

-- les articles sont mis en vente par un perso logué et installé dans sa chambre

-- il ne peut mettre en vente que ceux qu'il y a dans son inventaire

-- on peut les acheter au broker qui centralise les articles de plusieurs vendeurs

questions :

le broker centralise-t-il les articles des vendeurs de plusieurs quartiers ou seulement de celui dans lequel il se trouve ?

peut-on acheter directement au perso en frappant à sa porte (le genre de truc que l'on ne peut pas les vérifier soi-même

ps : tout cela me fait penser que les développeurs ont raison de limiter ainsi la vente

elle est doublement limitée, d'abord parce qu'elle est uniquement on-line et ensuite par le nombre d'emplacements dans les inventaires des perso (en plus les objets ne peuvent pas s'empiler ...)

à mon avis cette limitation drastique de la vente évite la catastrophe : si ce n'était pas le cas le marché serait inondé d'objets qui perdraient tote leur valeur

ensuite parce que cela favorise les guildes ou les regroupements de joueurs ce d'autant plus qu'on ne peut pas jouer sur le fait d'avoir plusieurs perso sur un meme compte sur ce coup là
Citation :
Publié par blackbird
le broker centralise-t-il les articles des vendeurs de plusieurs quartiers ou seulement de celui dans lequel il se trouve ?
Toutes les zones de ta ville (à noter qu'il y a un autre broker pour la contrebande, càd les items vendus dans l'autre ville... mais il est un peu caché )

Citation :
Publié par blackbird
peut-on acheter directement au perso en frappant à sa porte (le genre de truc que l'on ne peut pas les vérifier soi-même
Oui, dans la liste d'items du broker tu vois le nom du vendeur et sa zone, tu n'as qu'a t'y rendre, entrer dans sa chambre (qd on se met en mode vente les droits de la chambres sont automatiquements changés pour que tout le mondep uisse passer en visiteur) pour y acheter l'objet.
Citation :
Publié par loupgris
et faire de la vente online pendant que tu craftes ou bien que tu visites un donjon ca serait qd meme plus malin.
ca serait plus malin ..pour nous , les joueurs .

mais pas du tout pour eux : les vendeurs de boite et comptes EQ2 .

sii on pouvait vendre en fesant autre chose , ben il sne vendraient pas plus de comptes .

l'experience l'a prouvé :
vente offline ou online mais pas bloqué a un endroit a ne rien faire
=
joueurs contents et moins de ventes .

vente online bloqué a un endroit a ne rien faire
=
joueurs qui ralent mais qui achete des 2 eme comptes => + de ventes .

ils sont fait leur choix
Citation :
Publié par onaki
Question toute bête: depuis ma chambre, je peux mettre en vente et je peux consulter ce qui est en vente. Mais je ne peux rien acheter c'est normal ?
Oui tu peut juste visionné, tu peut pas acheté pour acheté c'est le revendeur a sa maison ou broker et la le broker prend 20% sur la vente si tu te déplace pas..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés