Zalila

Dernières publications

RSS
15 February 2007 à 12:01 - Discussion
Petite question assez rapide a propos du shaman, a-t-il des sorts AoE ? Si oui quels sont ils et dependent ils du choix du pa... Lire la suite
25 April 2006 à 11:54 - Messages
Bonjour a tous, alors voila je debute dans GW et pour commencer j'ai tester un Rôdeur/Envouteur, je suis actuellement niveau 10... Lire la suite
9 January 2006 à 21:14 - Discussion
Je pense que la question a déjà été souvent posée pourtant je n'arrive pas a trouver de réponse ... J'aimerai simplement conn... Lire la suite
31 October 2005 à 12:45 - Messages
Pareil bloquer sur authentification ... quand c'est pas les lags ....... Lire la suite
13 September 2005 à 21:43 - Messages
Heuuu je me demandai, ces nouveaux servers, ils seront ouverts aux migrations quand elles seront mises en place ??? :confus:... Lire la suite
15 June 2005 à 19:57 - Messages
lol avec 5 VH et 277 point d'honneur j'ai pas bougé de rang ==> sergent-chef et en plus position 0 ( bizard :monstre: )... Lire la suite
24 May 2005 à 18:20 - Discussion
Juste une petite question toute simple : Les objets verts chez les marchand ( donc vendu en quantité limitée ) repopent ils ... Lire la suite
24 May 2005 à 18:09 - Messages
grrr j'ai été trop vite je voulais demandé entre ours et lion pardon ... mais je dois pourvoir m'y retrouver dans toutes ces ré... Lire la suite
23 May 2005 à 07:38 - Discussion
Tout d'abord je me base d'après ce site : http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#health D'après eux il existe plusieurs... Lire la suite
16 March 2005 à 16:53 - Messages
Question un peu HS mais pas totalement non plus :p : pour tout les add-on de comos, comme weaponquicksap par exemple, y a écr... Lire la suite

Jeux

Zalila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zalila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zalila n'a publié aucune critique de jeu.