Zalila |
Dernières publications

Petite question assez rapide a propos du shaman, a-t-il des sorts AoE ? Si oui quels sont ils et dependent ils du choix du pa... Lire la suite

Bonjour a tous, alors voila je debute dans GW et pour commencer j'ai tester un Rôdeur/Envouteur, je suis actuellement niveau 10... Lire la suite

Je pense que la question a déjà été souvent posée pourtant je n'arrive pas a trouver de réponse ... J'aimerai simplement conn... Lire la suite

Pareil bloquer sur authentification ... quand c'est pas les lags ....... Lire la suite

Heuuu je me demandai, ces nouveaux servers, ils seront ouverts aux migrations quand elles seront mises en place ??? :confus:... Lire la suite

lol avec 5 VH et 277 point d'honneur j'ai pas bougé de rang ==> sergent-chef et en plus position 0 ( bizard :monstre: )... Lire la suite

Juste une petite question toute simple : Les objets verts chez les marchand ( donc vendu en quantité limitée ) repopent ils ... Lire la suite

grrr j'ai été trop vite je voulais demandé entre ours et lion pardon ... mais je dois pourvoir m'y retrouver dans toutes ces ré... Lire la suite

Tout d'abord je me base d'après ce site : http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#health D'après eux il existe plusieurs... Lire la suite

Question un peu HS mais pas totalement non plus :p : pour tout les add-on de comos, comme weaponquicksap par exemple, y a écr... Lire la suite