[Macro]Switcher 3 armes.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis

Alors voilà, mon problème du jour.
Je vous expose la chose.
J'ai une très bonne épée et une très bonne dague. Mais l'épée ne va qu'en main droite.
Le problème, c'est que je suis rogue, et que pour utiliser embuscade, il faut équiper une dague en main droite.
Mon problème : J'aimerai un switch qui me permette de passer de :
Main droite = Epée / Main gauche = dague / (Inventaire : Arme quelconque)
à :
Main droite = dague / Main gauche = Arme quelconque / Inventaire = Epée

Et vice versa

Voila, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'ai lu par ci par là comment marchait les items, quelques commandes, et l'une des solutions serait de faire une macro /chargeset des deux, l'ennui : ça fait deux macros.

Alors du coup j'ai un peu regardé pour ce qui est des switch.
Par exemple, j'ai vu que pour prendre l'arme main droite et la mettre dans le premier sac en 1ere position, c'était
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0,1);

Donc j'ai voulu bidouiller, et faire un truc du style :
/script PickupContainerItem(0,1); // enlève l'épées et met une arme quelconque
/script PickupInventoryItem(17); // intervertit les deux armes

Alors d'une, ça marche pas, et de deux, ca serait pas irreversible, je pourrais pas juste appuyer sur le bouton pour que ça marche.

Voila, merci de m'aiguiller, si une solution plus facile et viable, en un seul bouton, et n'hésitez pas à précisez des trucs sur la facon dont j'ai voulu faire, j'ai vraiment pas eu le temps d'étudier ça, et je dois dire que ça me laisse un peu perplexe de faire que "pickup" sans poser l'item, dans le style pour intervertir deux items ==> pickup les deux ?

Voilà, merci d'avance
tu installes WeaponQuickSwap

et dans wow, tu crées une macro qui aura comme texte :
/script WeaponSwap("nomdel'épée", "nomdeladague", "nomdeladague", "nomdeta3èmearme");

il faut écrire les noms des armes tels quels. (avec majuscules, espaces, accents etc)

ensuite tu te met l'icône de cette macro dans ta barre de raccourcis et voila ^^
la macro te switchera d'une combinaison à l'autre si tu l'actionnes à nouveau.

(et si tu as cosmos tu peux la mettre sur la 2ème barre défilante en bas a gauche et créer un raccourci avec une des touches de ton clavier. exemple f)
Citation :
Publié par Yoyofr
Merci cest ce que je chercher,

peut ton faire un macro genre:

/switch dague/epee
/embuscade
/switch epee/epee

cette macro servirait a mettre la dague, a placer le coup embuscade (ou autre) et a revenir avec les epees
Oui je joue mon rogue exactement comme ca. ^^ ( Sauf que je prefere épée/dague car meilleur speed pour proc le poison )
Il te faut l'addon WeaponQuickSwap et Stancesets et faire /stancesets en jeu et cocher les cases.
J'ai suivi vos conseils pour passer de mon arme de cac à ma cannes à pêche et vice-versa, et cela marche très bien. Seul problème, mon arme de cac est une arme à une main, et la canne à pêche à deux mains, je perds donc mon bouclier lors du switch. Comment remettre en même temps l'arme et le bouclier par le switch ?

Si vous pouviez modifier directement mon script, se serait sympa ^^

Citation :
/script WeaponSwap ("Marteau clouté de puissance", "Canne à pêche", "Canne à pêche", "Marteau clouté de puissance");
J'ai deux macros très simple pour switch postures (donc 3 armes) sans add-on sur mon guerrier:
>correction>NE MARCHE QU'AVEC l'UI COSMOS

la première
Passage en posture de combat, puis je met mon épée deux mains
Code:
/cast Posture de combat
/equip Epée mercenaire de Force
la deuxième:
Passage en posture défensive, puis j'équipe mon épée une main et mon bouclier
Code:
/cast Posture défensive
/equip Epée de Haggard
/equip Targe cerclée
Pour que ça marche mettez bien le nom de vos items/sorts avec l'othorgaphe française (maj et minuscules) identiques à celle listées dans l'inventaire/grimoire.
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
J'ai suivi vos conseils pour passer de mon arme de cac à ma cannes à pêche et vice-versa, et cela marche très bien. Seul problème, mon arme de cac est une arme à une main, et la canne à pêche à deux mains, je perds donc mon bouclier lors du switch. Comment remettre en même temps l'arme et le bouclier par le switch ?

Si vous pouviez modifier directement mon script, se serait sympa ^^
essaye :
/script WeaponSwap("Marteau clouté de puissance", "nom du bouclier", "Canne à pêche", "");

comme indiqué dans la doc (en anglais)
c'est du style
/script WeaponSwap("main1", "off1", "main2", "off2", ...);
ou
/script WeaponSwap("main1", "main2");
avec des cas particuliers expliqués + en détail
Bon j'ai besoin d'aide, je porte deux armes sur moi, une epée, une dague, et je cherche a les switcher entre elles entre les mains droite/gauche.

Je tape ca comme script :
Citation :
/script WeaponSwap ("Lame rasoir d'Agilité", "Epée de malédiction", "Epée de malédiction",
"Lame rasoir d'Agilité");
Résultat, j'ai le droit a un beau :"unexpected symbol near <eof>

Pourtan la casse est respéctée, je ne comprends pas.

Merci
Question un peu HS mais pas totalement non plus : pour tout les add-on de comos, comme weaponquicksap par exemple, y a écrit qu'elles sont compatible avec la version anglaise de cosmos , mais moi j'ai la version francaise ... jvoulai savoir comment faire pour les faire marcher
Citation :
Publié par Skoum
Bon j'ai besoin d'aide, je porte deux armes sur moi, une epée, une dague, et je cherche a les switcher entre elles entre les mains droite/gauche.

Je tape ca comme script :

Résultat, j'ai le droit a un beau :"unexpected symbol near <eof>

Pourtan la casse est respéctée, je ne comprends pas.

Merci
Pas d'idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés