[Macro]Switcher 3 armes.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis

Alors voilà, mon problème du jour.
Je vous expose la chose.
J'ai une très bonne épée et une très bonne dague. Mais l'épée ne va qu'en main droite.
Le problème, c'est que je suis rogue, et que pour utiliser embuscade, il faut équiper une dague en main droite.
Mon problème : J'aimerai un switch qui me permette de passer de :
Main droite = Epée / Main gauche = dague / (Inventaire : Arme quelconque)
à :
Main droite = dague / Main gauche = Arme quelconque / Inventaire = Epée

Et vice versa

Voila, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'ai lu par ci par là comment marchait les items, quelques commandes, et l'une des solutions serait de faire une macro /chargeset des deux, l'ennui : ça fait deux macros.

Alors du coup j'ai un peu regardé pour ce qui est des switch.
Par exemple, j'ai vu que pour prendre l'arme main droite et la mettre dans le premier sac en 1ere position, c'était
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0,1);

Donc j'ai voulu bidouiller, et faire un truc du style :
/script PickupContainerItem(0,1); // enlève l'épées et met une arme quelconque
/script PickupInventoryItem(17); // intervertit les deux armes

Alors d'une, ça marche pas, et de deux, ca serait pas irreversible, je pourrais pas juste appuyer sur le bouton pour que ça marche.

Voila, merci de m'aiguiller, si une solution plus facile et viable, en un seul bouton, et n'hésitez pas à précisez des trucs sur la facon dont j'ai voulu faire, j'ai vraiment pas eu le temps d'étudier ça, et je dois dire que ça me laisse un peu perplexe de faire que "pickup" sans poser l'item, dans le style pour intervertir deux items ==> pickup les deux ?

Voilà, merci d'avance
tu installes WeaponQuickSwap

et dans wow, tu crées une macro qui aura comme texte :
/script WeaponSwap("nomdel'épée", "nomdeladague", "nomdeladague", "nomdeta3èmearme");