[Rôdeur] Quelle est la meilleure profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah en général, un Rôdeur s'auto-suffit, la profession secondaire est là juste pour certains combos ... Moi j'ai pris Moine juste à cause de Renaissance, tous mes autres skills sont de Rôdeur ... maintenant si tu penses à un combo par exemple Tir chséplulkel (celui qui enlève de l'énergie) + Drain d'énergie bah prends envoûteur. Il n'y pas de meilleur ni de pire ...
R/EN pour epidemie par exemple mais couteux je trouve, pose non interruption afin de poser des pieges,...

R/N aussi interressant, les maledictions te permettent pas mal de possibiliter, du genre un rigor mortis pour t'eviter de consommer inutilement un tir cerebral tres couteux,....
En fait c'est vrai que la 2nde profession n'est pas nécessaire. Je vais peut-être prendre Nécro juste pour débloquer les compétences. Moine j'évite parce que en Pvp ce sont les premiers que l'on vise.
les combos :
marque de douleur + tir de barrage (necro)

châtiment ( et oui, sert aussi comme skill a l'arc, avec n'importe quelle arme ) ou clairvoyance du juge ( avec attaque pénétrante : 40% de pénétration d'armure )
(moine )

Voila ce dont je me sers ( j'ai du me passer de survie pour moine, pour avoir assez en chati )
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
En fait c'est vrai que la 2nde profession n'est pas nécessaire. Je vais peut-être prendre Nécro juste pour débloquer les compétences. Moine j'évite parce que en Pvp ce sont les premiers que l'on vise.
heeey dit toi que si les moines sont les premiers visés, c'est justement parce que au final c'est eux, les enmerdeurs de première!

Ce n'est pas pour autant que les compétences monials sont mauvaises, loin de là, pour preuve les exemples de rodeur avec clairvoyance du juge.
[rôdeur] Profession secondaire pour rodeur
Bonjour,
je suis un jeune rodeur et j'hésite entre nécro ou moine pour ma profession secondaire.
Donc si quelqu'un a des avis je suis preneur.
hmmm bon en général je trouve que le Rodeur est assez complet pour se suffire à lui-même... mais pourquoi pas Necro avec une ou deux malédictions histoire de booster les dégats de tes flèches...
Moine ou envoûteur.

Si t'es plutôt anti mage je te conseille envoûteur pour pomper leur mana.
Si t'es plutôt anti rôdeur/guerrier je te conseille moine pour la clairvoyance du juge qui donne une bonne pénétration d'armure.

C'est toi qui vois.
Guerrier 2eme c'est marrant , un rodeur au corps a corps ca tank mieux q'un guerrier ; ou presque lol.

Envouteur , si ta un rodeur interupt tu peux en plus rajouter des skills d'interuption (domination ) , et si tes un trappeur ta le mantra de resolution pour poser tes piéges (tous le monde dis ca mais je prefere mes poses de combats.)

apres le reste je connais moin

Cependant je n'en ai pas vu beaucoup et je me demande si cette combinaison reste valable a haut niveau en PvE et si elle est valable tout court en PvP ...

Le rodeur est une classe qui me plait mais je ne savais pas trop quoi prendre en classe secondaire, je viens donc vous demander conseil, est ce un bon choix ? ou est ce une combinaison peu rentable ...

J'aime bien jouer les damage dealer et faire de gros degat donc peut etre existe t il une combinaise plus appropriée.

Merci a vous
Tout d'abord, OUI le R/env est bel et bien rentable !
pour le pve en degen, en pvp pour trap avec une mantra de résolution pour éviter de se faire interrupt ....
Cependant, je constate que la mode va plutôt au rôdeur / moine, je ne vois pas trop pourquoi d'ailleurs, et quand j'ai fait le mien il n'y avait uniquement que des Rodeurs / envoûteurs ...
Si tu cherche à faire un max de dommage, il te faudra te tourner vers un rôdeur / élé avec une conjuration de flamme il semble, car ce n'est pas une préparation donc valable avec barrage ...
Citation :
Publié par devil_shoot
en pvp pour trap avec une mantra de résolution pour éviter de se faire interrupt ....
Le mantra de résolution n'est plus du tout rentable depuis une mise à jour récente, tu perds beaucoup trop de mana lors des tentatives d'interruptions, le tourbillon défensif est bien plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés