Z!r0 |
Dernières publications

Avec un build à peu près pareil, t'arrives à soloter l'UW: - Tourbillon défensif - 4 pièges offensifs - Vents énergisants - Zé... Lire la suite

Ca se voit que tu viens de WoW :rolleyes: ... Dans GW tous les persos sont viables, PvE, PvP profession secondaire, tu pourras ... Lire la suite

Les Ettins sont farmables à une vitesse plus que correcte avec un moine "Low Life" ou avec un nombre "normal" de PdVs. C'est un... Lire la suite

Si quelqu'un sait comment farmer les guivres de givre il faut poster, c'est un ordre :ange:... Lire la suite

nettement moins bien ^^... Lire la suite
je suis pas stupide à ce point, juste que mon tourbillon n'enlève plus que 5 oO alors qu'il est sensé enlever 10 ... peut-être ... Lire la suite

Bah en général, un Rôdeur s'auto-suffit, la profession secondaire est là juste pour certains combos ... Moi j'ai pris Moine jus... Lire la suite

Hey pas touche aux R/M, pas tous sont des boulets *petit sifflement suspect*, moi j'ai pris moine en deuxième pour une seule et... Lire la suite

EDIT: c'est bon, ça marche... Lire la suite

Gauss, tu arrives à tuer les Ulodytes avec ça ? Sinon moi j'y arrive sans problème avec 400 pvs.... Lire la suite