[Help] Bief d'Elona sans bots

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'espère ne pas me faire lapider pour avoir ouvert ce type de demande mais...

Est-ce que 7 joliens (qui jouent tous comme des Dieux, c'est connu) seraient dispos pour cette mission et la suivante aujourd'hui vers 18 h ? Il en faut vraiment 7 autres parce qu'un boulet suffit à tout faire foirer, dans cette mission.

Ca fait deux soirées (enfin, pas complètes, les soirées j'ai essayé que 4 fois en tout) que j'essaye de passer le Bief d'Elona avec des vrais joueurs, pour changer de mes compagnons bots mais à chaque fois, c'est la catastrophe. Y en a toujours (au moins) un qui ne lit pas les instructions du leader, qui ne suit pas le ciblage et qui nous ramène un paquet d'Oubliés alors qu'on se bat contre un autre groupe.

Ex. le plus flagrant : hier, je ne suis pas leader mais je précise quand même - un peu avant d'arriver aux 3 groupes juste après le pont - quand le premier groupe est décimé, NE PAS COURIR au CàC pour le petit groupe de 3 situé à la chicane, ON LES TUE A DISTANCE. Ceux qui connaissent la mission savent que partir au CàC à cet endroit = attirer le premier groupe avec un boss juste à côté, voire même un troisième groupe avec le second boss... Bref, je cible le Sage : rush du... G/M (désolé, c'est vrai lol) et hop, 3 groupes sur la tronche.

Je vous passe la fois suivante ou un R/M (décidément!) rushe avec le deuxième cristal pour "vite aller le donner à l'Esprit", qui meurt après nous avoir ramené gentiment des mobs. Ceux-ci foncent sur le seul Moine (moi), le tuent mais le reste de l'équipe arrive à les éliminer. Je demande donc un rez : personne en a pris JE VAIS CRAQUEEEEER !

Je sais que cette mission est réalisable avec 2 joueurs et le reste en bots (je l'ai faite avec Apom avec mon autre perso) mais j'ai envie de changer un peu.
Hey pas touche aux R/M, pas tous sont des boulets *petit sifflement suspect*, moi j'ai pris moine en deuxième pour une seule et unique raison, avoir Renaissance et donc pouvoir "rez" à l'infini... Tous mes autres skills sont de Rôdeur.

Bon c'était le coup de gueule contre les généralités concernant les R/M.

P.S. J'ai "malencontreusement" oublié de défendre les G/M. *se barre en courant*

Sinon pour l'aide tu pourra toujours me whisper, Tod Lowen (R/M de son état)
Citation :
Publié par glandulf
Est-ce que 7 joliens (qui jouent tous comme des Dieux, c'est connu) seraient dispos pour cette mission et la suivante aujourd'hui vers 18 h ? Il en faut vraiment 7 autres parce qu'un boulet suffit à tout faire foirer, dans cette mission.
Alors, déjà, le bief, c'est à 6
Ensuite, c'est quoi la suivante ? La rivière ?

Citation :
Je sais que cette mission est réalisable avec 2 joueurs et le reste en bots (je l'ai faite avec Apom avec mon autre perso) mais j'ai envie de changer un peu.
Ah ben oui, mais faut assumer, alors... D'ailleurs, tu changes, puisque tu foires la mission
Soit dit en passant, le mieux pour réussir cette mission quand tu es moine c'est... 5 mercenaires.
Et petite note, on peut aller partout au corps à corps dans cette mission, ça passe très bien. Faut y aller un peu finement, certes et faire parfois un petit pull tactique avant, mais y'a pas de raisons que les G soient exclus.

Sinon, tu connais mon compte, hein (bon, pas à 18h, faut pas déconner, non plus, mais je devrais être là vers 19h si je n'ai pas un imprévu imprévisible). Si tu veux, je passerais même en G/M pour l'occasion.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Alors, déjà, le bief, c'est à 6
Ensuite, c'est quoi la suivante ? La rivière ?
Oups.. Oui Monsieur Lwevin, c'est à 6 là-bas, désolé toussa toussa
Et la suivante, c'est bien Les Rivières.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ah ben oui, mais faut assumer, alors... D'ailleurs, tu changes, puisque tu foires la mission
Mais oui mais j'avais envie d'être un peu sociable moi...

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et petite note, on peut aller partout au corps à corps dans cette mission, ça passe très bien. Faut y aller un peu finement, certes et faire parfois un petit pull tactique avant, mais y'a pas de raisons que les G soient exclus.
Tu crois qu'ils ont suivi les moultes flèches vers l'arrière dessinées sur la carte, les "Reculez", "RECULEEEEEEZ", "Mais reculez Nom de Dieu !!!" des autres joueurs ?

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, tu connais mon compte, hein (bon, pas à 18h, faut pas déconner, non plus, mais je devrais être là vers 19h si je n'ai pas un imprévu imprévisible). Si tu veux, je passerais même en G/M pour l'occasion.
C'est noté mais comme tu fais que du pvp (enfin, je le croyais), je pensais que ça ne t'intéresserait pas.

Pour le G/M, abuse pas non plus. <-- ceci est une plaisanterie.
Citation :
Publié par Z!r0
Hey pas touche aux R/M, pas tous sont des boulets *petit sifflement suspect*, moi j'ai pris moine en deuxième pour une seule et unique raison, avoir Renaissance et donc pouvoir "rez" à l'infini... Tous mes autres skills sont de Rôdeur.

Exactement pareil pour moi

En tout cas je veux bien aider (je la connais par coeur cte coop )

IG: Theo de Perse (Moine/guerrier)
M'enfin si besoin est je peux prendre mon R/M
Citation :
Publié par glandulf
Pour le G/M, abuse pas non plus. <-- ceci est une plaisanterie.
Je suis connecté à Internet depuis chez moi et depuis dix minutes. Je serais là en G/M vers 21h.
Salut,

Je veux bien en être selon l'heure à laquelle ça se passe, je pense être dispo de 18h-18h30 jusqu'à 20h

J'ai à disposition une Elementaliste et un Moine selon les besoins.

IG : Gimh Feydig, Elzyn Feydig ou Kimy Feydig

Peut être @+

Gimh
Bon bin je me connecterai à 18 h et je vous callerai alors. Merci d'avance à tous

S'il y a des imprévus pour trop de monde, je me reconnecterai vers 21 h pour Apoum et Lwevin (et d'autres).
Je l'ai faite au niveau 16 avec un groupe de joueur, le tout en 6 minutes....
La solution? Euuuuuuuuuuuh, un gros coup de bol, et un type qui courrait très très très vite ^^
Sprint + Chargez + un truc élem ou rôdeur ? C'est intéressant comme idée, je ne pensais pas que ça pourrait suffire. Perso je l'ai faite en 20 minutes à deux sans se presser, avec nettoyage quasi-intégral et bonus
Je peux te la faire solo sans probleme avec les bots si tu veux, add Ji End en friends list et vois quand je suis connecté, tu demandes si c'est ket, si c'est moi je pourrai venir si j'suis pas deja occupé =)
@ Deadstar.

A-net doit etre dans le coup pour te faire louper ç'est pas possible

Mais ce qui est vrai avec les groupes impovisés, c'est qu'on se retrouve tout le temps avec 2 gars qui savent pas jouer et qui font planter la mission.
On a beau dire:

Le prochaine groupe on l'évite car sinon on va puller les deux autres derrières ok ? Alors personne n'attaque se groupe ok ? On attaque PAS ! on l'évite.
Le groupe accepte l'idée ^^

on y va tranquilement et... Le G Spriiiiint sur le groupe de monstre...
Comme il voit qu'il se fait démonter bah.... Come baaaaaaaack avec les 3 groupes de monstres pile sur nous. C'est à se demander si certains joueurs sont analphabète ou tout simplement idiot...

Le groupe se fait démonter... la mission est fichue.
Ouais, je la refait avec les mercos, ça m'apprendra à faire du social
Cette mission, je me suis fait massacrer, maintes et maintes fois, jusqu'à ce que je la fasse à deux avec un gars de ma guilde... Ça n'avait rien de sorcier, mais y devait m'échapper un truc, depuis je l'ai toujours réussie ...

Le problème, c'est l'aggro :/ .. C'est bête ce que je dis, mais si le groupe se contente d'éliminer méthodiquement les groupes adverses, en en esquivant certains et en ne s'en faisant d'autres que lorsqu'ils sont isolés, il n'y a aucune difficulté majeure... Sans le bonus, en 10min c'est aisément faisable... Enfin j'ai toujours testé avec au moins un autre humain depuis que je la réussis, faudra que je teste avec que des mercenaires quand mon prochain perso y sera
Je sais pas si la disposition des mobs a bien changée depuis deux mois, mais quand je jouais encore, il y a moyen de le faire en courant avec un R/g de préférence.
POur cela il suffit de prendre tout les skills de run, puis de courir a gauche en premier, et ensuite la droite.
Cela ne marche que si on ne tombe pas sur le boss envoûteur, sinon avec ses empathies, c'est même pas la peine ^^.
Bien sur au début c'est dur, mais avec un peu d'entraînement ça passe une fois sur 3
( et bien sur elle est bouclée en moins de 5 minute ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés