Awyn |
Dernières publications

Salut à tous, Bien voilà c'est pour annoncer que nous reprenons le recrutement, nous ne cherchons pas de joueurs jouant une... Lire la suite

Oui je l'aurai acheté ne serai-ce que pour les deux nouvelles classes et tous les nouveaux skills. Cela apporte je pense énormé... Lire la suite

Bonjour à tous, Je remonte un petit peu le sujet, nous avons presque terminé notre recrutement. Nous sommes maintenant 11... Lire la suite

Le recrutement est toujours ouvert et nous cherchons également un petit Moine qui pourrait correspondre aux critères de l'annon... Lire la suite

Petite mise à jour de l'annonce de recrutement. Nous recherchons encore quelques joueurs pour compléter notre groupe pvp. G... Lire la suite

Salut, Je te donne quelques indications sur ce qu'il me semble, mais je peux me tromper. Quelqu'un d'autre pourra confirme... Lire la suite

Salut, Je veux bien en être selon l'heure à laquelle ça se passe, je pense être dispo de 18h-18h30 jusqu'à 20h J'ai à dis... Lire la suite

Salut, Pour ton moine PvP déjà le mieux c'est que tu nous donne les compétences que tu utilises, ensuite on pourra te consei... Lire la suite

Salut, Et bien nous serions ravi de t'accueillir parmi nous, si tu souhaite juste tester le pvp ou le GvG avec nous histoire ... Lire la suite

Salut à tous, "Les larmes de feu" est une petite guilde qui existe depuis les débuts du jeu, nous comptons peu de m... Lire la suite