Awyn

Dernières publications

RSS
24 May 2006 à 08:24 - Messages
Salut à tous, Bien voilà c'est pour annoncer que nous reprenons le recrutement, nous ne cherchons pas de joueurs jouant une... Lire la suite
15 May 2006 à 14:23 - Messages
Oui je l'aurai acheté ne serai-ce que pour les deux nouvelles classes et tous les nouveaux skills. Cela apporte je pense énormé... Lire la suite
11 May 2006 à 17:00 - Messages
Bonjour à tous, Je remonte un petit peu le sujet, nous avons presque terminé notre recrutement. Nous sommes maintenant 11... Lire la suite
24 April 2006 à 09:37 - Messages
Le recrutement est toujours ouvert et nous cherchons également un petit Moine qui pourrait correspondre aux critères de l'annon... Lire la suite
5 December 2005 à 14:25 - Messages
Petite mise à jour de l'annonce de recrutement. Nous recherchons encore quelques joueurs pour compléter notre groupe pvp. G... Lire la suite
10 November 2005 à 17:18 - Messages
Salut, Je te donne quelques indications sur ce qu'il me semble, mais je peux me tromper. Quelqu'un d'autre pourra confirme... Lire la suite
10 November 2005 à 15:02 - Messages
Salut, Je veux bien en être selon l'heure à laquelle ça se passe, je pense être dispo de 18h-18h30 jusqu'à 20h J'ai à dis... Lire la suite
10 November 2005 à 14:52 - Messages
Salut, Pour ton moine PvP déjà le mieux c'est que tu nous donne les compétences que tu utilises, ensuite on pourra te consei... Lire la suite
9 November 2005 à 11:46 - Messages
Salut, Et bien nous serions ravi de t'accueillir parmi nous, si tu souhaite juste tester le pvp ou le GvG avec nous histoire ... Lire la suite
4 November 2005 à 08:49 - Discussion
Salut à tous, "Les larmes de feu" est une petite guilde qui existe depuis les débuts du jeu, nous comptons peu de m... Lire la suite

Jeux

Awyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Awyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Awyn n'a publié aucune critique de jeu.