question bête au sujet du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis ce que l'on peut appeler une NOOB en PvP.
Comme j'ai 4 persos Pve et suis attachée à tous!! je ne peux en créer un nveau, donc je vais ds les arènes avec mes persos, enfin j'y vais depuis aujourd'hui!!!
J'ai vu que l'on pouvait débloquer des compétence, mais ça fait quoi exactement?? j'en ai débloqué mais je ne peux pas les utiliser, ils n'apparaissent pas dans ma liste de compétences. Donc concrétement ça veut dire quoi débloquer????

Merci et désolée de mon ignorance!!
Et bien ca aurait pu être posé dans le sujet avec les questions générales autour de Guild Wars mais je m'en vais te répondre :

Les compétences à débloquer sont des compétences que tu débloque pour le personnage PVP que tu crée. En gros les personnages PVP sont certes lvl 20 tout de suite mais il leur manque tout un tas de compétences et d'amélioration d'équipement.
En pve lorsque tu identifie un objet ou que tu gagnes une compétence, tu vois quelque fois un petit message encadré qui s'affiche "Machin Débloqué". Ca signifie que lorsque tu créeras un perso pvp tu pourras utiliser ce que tu viens de débloquer que ce soit un pommeau de santé pour le baton du perso pvp ou une compétence...
Remarque bien que la fenêtre "Machin Débloqué" n'apparait plus sur une compétence que tu as déja gagné avec un autre perso (idems pour objets, runes)
Ce qu'il y a de bien avec Guild Wars, c'est que les compétences et objets débloquées se débloquent pour le compte et pas pour le personnage. C'est à dire qu'imaginons, tu es en mission, tu trouves une rune majeur non-identifiée que tu n'avais pas encore débloquée (mettons, majeur de vigueur) : Ton personnage aura acquis cet objet (bah oui il l'a récupéré), mais ton compte de jeu aura débloqué cette rune. Si tu détruis un de tes persos pour créer un personnage PvP (niveau 20), tu auras accès à cette rune gratuitement (tu la mettras sur la pièce d'armure que tu veux à la création du personnage), ainsi qu'à toutes les compétences que tu auras débloquées (objets également).

Mais comme apparemment tu te sers juste de personnages RP (qui commencent niveau 1 etc...), ça ne t'intéresse pas en fait.
Toujours est-il que pour jouer en PvP, il est mieux d'avoir un perso PvP.
Je te conseille de te séparer d'un de tes RP. Je sais c'est dur.
Mais l'intérêt est grand. Avec un perso PvP, tu peux le supprimer, le recréer avec un nouvel équipement/profession/rune etc... à souhaits sans perdre d'argent !

Imaginons que tu as un perso PvE El/M lvl 20 spé feu. Tu as sur toi la rune supérieure de feu. Si tu veux faire un PvP spé air, tu n'auras pas la bonne rune ... à moins d'avoir plusieurs armures max. Alors qu'un perso PvP peut changer facilement de spécialité sans aucun sur coût.
Même réflexion pour les armes et secondes mains.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
En fait c'est surtout une question de deuxieme classe.
J'ai besoin d'un moine/envouteur pour le pvp alors que le mien est moine/guerrier pour le pve, bah soit je passe 1 h à faire la quête, acheter les compétences nécessaires, soit je crée mon perso pvp correspondant en 5 mn.

Concernant les armes/armures, depuis que les armes vertes sont sorties, je peux completement respé comme je veux la plupart de mes persos... (étant donné qu'à chaque fois j'ai l'equipement pour la tete avec la rune sup correspondante pour toutes les spécialités de mes personnages [cependant je préfère jouer avec un perso pvp en pvp]).
d'ailleursaproposdecajaiunecollectiondobjetsvertsnecroafinirdoncsiqqunveutvendreqquesobjetsinutiles
aunprixpastroptropelevenonplusbahjsuispartant
Finalement j'ai une autre question!!!voire même 2!!
En admettant que j'efface mon ELE pour faire un ELE PvP mais avec le même nom, pourrais-je utiliser l'armure (si je la mets au stockage) de la PvE effacée???? si non, alors je me débrouillerais pour qu'elle est des sous et acheter les compétences!!!!Je la garde!!!
Et comme c'est ma Fav, quelle serait la seconde profession idéale?? Et, (j'exagère un peu peut-être!!) mais en fait un bon build pour Ele en PvP?? Car elle me plait comme ça pour le PvE mais je pense pas que ce soit Top pour PvP!!
Citation :
En admettant que j'efface mon ELE pour faire un ELE PvP mais avec le même nom, pourrais-je utiliser l'armure (si je la mets au stockage) de la PvE effacée???? si non, alors je me débrouillerais pour qu'elle est des sous et acheter les compétences!!!!Je la garde!!!
Non, ton armure n'est destinée qu'à une personne (et même si le perso à le même nom, je ne pense pas que ça marche, j'en suis même sûr).
Et sache que tu n'as pas besoin de repayer d'armure, tu as la dernière que tu souhaites (sauf spéciales Fissures etc...) dés le départ.

Citation :
Et comme c'est ma Fav, quelle serait la seconde profession idéale?? Et, (j'exagère un peu peut-être!!) mais en fait un bon build pour Ele en PvP?? Car elle me plait comme ça pour le PvE mais je pense pas que ce soit Top pour PvP!!
On voit de tout en PvP maintenant, un elem feu peut être appréciable maintenant.
L'armure est Personalisée à ton élé PVE. Tu ne pourra pas l'avoir en pvp.
mais si tu efface ton élé pve, recycle son armure si tu as mis de bon runes dessus.

ça dépend ce que tu veu jouer comme magie en pvp aussi.

Moi je joue feu et j ai un build pas trop mauvais encore.

EDIT: tu m'a devancé Kor
Citation :
C sûr que l'armure à 60K de la citadelle, on peux l'avoir en PvP??
Non justement tu peux avoir la dernière mais pas les spéciales style Fissure ou ça. Bref tu te tapes obligatoirement celles de Droknar.

Quant aux nombres de persos, il devrait augmenter avec l'add-on de 2006.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
non, après murissement, un perso pve est mieux
Euh... Version plus détaillée ? (genre "pourquoi ?")
Parce que bon là tout de suite comme ça jsuis pas super convaincu en fait...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Quant aux nombres de persos, il devrait augmenter avec l'add-on de 2006.
C'était justement ma grande question sur l'add-on!
Je vais garder mes persos comme ça!!! C'est très chouette si on peut en avoir de nouveaux!!
Bien ben encore merci à tous!!! chouette de voir des gens sympas
Salut,

Pour ton moine PvP déjà le mieux c'est que tu nous donne les compétences que tu utilises, ensuite on pourra te conseiller à partir de là.

Je joue aussi beaucoup moine en PvP, je ne suis pas un grand expert mais je joue depuis pas mal de temps donc ce sera avec plaisir que je t'aiderai si tu le souhaite, d'ailleurs si de temps en temps tu cherche a faire du pvp en équipe n'hésite pas a me contacter tu sera bienvenue dans mon groupe

Mes perso IG : Gimh Feydig ou Elzyn Feydig.

Gimh
Merci de ton aide, je vais t'ajouter dans mes amis comme cela on pourra faire équipe!!

Alors j'ai pris M/El
J'ai mis le Max en guérison, j'ai 10 en faveur divine et j'ai mis pas mal aussi en Terre pour mettre armure de Terre car j'en ai marre de mourrir super vite! J'ai pris souffle de guérison (+9), guérison des autres, 2 autres heals qui demandent 5 en Nrj et celui qui enlève saignement, poison, aveuglement.
En fait je ne sais pas s'il vaut mieux etre healer ou protecteur en Pvp. Quels sont les compétences les plus utiles pour garder mes équpiers en vie et moi aussi par la même occasion! j'ai essayé différents builds mais rien ne m'a encore vraiment convaincue!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés