Les forums JOL

Elektra Du Ponay

Dernières publications

RSS
14 juin 2006 à 22:40 - Messages
J'en ai entendu parler, je n'étais plus guildée à ce moment là, je n'ai pas pu tester. J'en profite pour rappeler que l'annonce... Lire la suite
13 juin 2006 à 12:02 - Messages
Les plus répandus ne sont pas forcéments les mieux!! Et puis Pvp (HoH) et GvG sont normalement 2 choses différentes utilisant d... Lire la suite
11 juin 2006 à 11:52 - Messages
LOL, sérieux ?!!!! Je suis un peu au courant, sinon, y'a longtemps que j'aurai lancé des Gvg juste avec ma longue liste d'hôtes... Lire la suite
10 juin 2006 à 21:57 - Messages
Non, toujours pas pu Gvg, on est 5, on a bien quelques personnes à "tester" mais les 5 couillons que nous sommes n'arrivent mêm... Lire la suite
Bah écoute, on va partir à 5 avec hôtes réels dimanche normalement!!Comment dire, les mercos je les sens pas trop, c'est dingue... Lire la suite
9 juin 2006 à 12:22 - Messages
1 - moi pas blonde ni de 2ème compte :maboule: 2 - non, ce n'est pas un smurf, j'ai quitté cette guilde il y a 1 mois! 3 - Non... Lire la suite
7 juin 2006 à 10:49 - Messages
lol, May, il a mué Kilu j"te jure^^ Pour l'alliance ça va pas le faire je pense!! Genre "entraide" euh je fais que du pvp et ho... Lire la suite
6 juin 2006 à 11:58 - Messages
1) Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve en pvp? - Non : plus maintenant, j'ai maladroitement effacé mon seul perso Pve ... Lire la suite
6 juin 2006 à 10:08 - Messages
Bah pour le moment je ne cherche pas vraiment d'alliance! mon compteur point kurzick/luxxon est à 0, je ne fais pas de pve ni d... Lire la suite
6 juin 2006 à 07:06 - Discussion
Bonjour, Nous sommes une nouvelle guilde et oui encore une, composée pour le moment de 5 joueurs issus de 5 guildes différent... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:52 - Messages
Bien disons que les américains jouent principalement Iway et que les européens savent maintenant comment le contrer. Les europé... Lire la suite

Jeux

Elektra Du Ponay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elektra Du Ponay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elektra Du Ponay n'a publié aucune critique de jeu.