Elektra Du Ponay |
Dernières publications

J'en ai entendu parler, je n'étais plus guildée à ce moment là, je n'ai pas pu tester. J'en profite pour rappeler que l'annonce... Lire la suite

Les plus répandus ne sont pas forcéments les mieux!! Et puis Pvp (HoH) et GvG sont normalement 2 choses différentes utilisant d... Lire la suite

LOL, sérieux ?!!!! Je suis un peu au courant, sinon, y'a longtemps que j'aurai lancé des Gvg juste avec ma longue liste d'hôtes... Lire la suite

Non, toujours pas pu Gvg, on est 5, on a bien quelques personnes à "tester" mais les 5 couillons que nous sommes n'arrivent mêm... Lire la suite
Bah écoute, on va partir à 5 avec hôtes réels dimanche normalement!!Comment dire, les mercos je les sens pas trop, c'est dingue... Lire la suite

1 - moi pas blonde ni de 2ème compte :maboule: 2 - non, ce n'est pas un smurf, j'ai quitté cette guilde il y a 1 mois! 3 - Non... Lire la suite

lol, May, il a mué Kilu j"te jure^^ Pour l'alliance ça va pas le faire je pense!! Genre "entraide" euh je fais que du pvp et ho... Lire la suite

1) Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve en pvp? - Non : plus maintenant, j'ai maladroitement effacé mon seul perso Pve ... Lire la suite

Bah pour le moment je ne cherche pas vraiment d'alliance! mon compteur point kurzick/luxxon est à 0, je ne fais pas de pve ni d... Lire la suite

Bonjour, Nous sommes une nouvelle guilde et oui encore une, composée pour le moment de 5 joueurs issus de 5 guildes différent... Lire la suite

Bien disons que les américains jouent principalement Iway et que les européens savent maintenant comment le contrer. Les europé... Lire la suite