File Moi Tes Fames [Cash]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle guilde et oui encore une, composée pour le moment de 5 joueurs issus de 5 guildes différentes. Nous avons monté nos rangs 4 5 6 ensemble au HoH et avons décidé de nous regrouper afin de GvG dans la même ambiance et toujours du HoH également.
Alors comme une multitude d'autres guildes nous recrutons donc des joueurs selon les critères suivants :

- R6 (négociable, phrase habituelle, le rang ne reflète la valeur d’un joueur mais indique une certaine expérience)
- Pas vraiment de limite d’âge mais de préférence avoir mué et surtout pas d’/erreur papa/maman/dodo/école.
- Etre mature. Par expérience les guildes regroupant tout type d'âge sont les plus agréables à mon goût
- Avoir une certaine expérience du GvG, en avoir fait régulièrement (classé ou pas) mais avec des builts construits, connaître les halls….
- Etre relativement disponible, au moins 3 soirs semaines 20.30 => 1h00 et parfois la journée
- Si parmi vous quelqu'un se sent l'âme d'un leader GvG, cela peut nous intéresser! Râleurs autoritaires genre grand chef je me la pète, s'abstenir.
- Nous recherchons pour le moment tout type de professions
- Avoir Prophécie ET Faction
- Ne pas s’attendre à faire du Pve (banni de mon vocabulaire)
- Parler un français correct pas de langage SMS
- Ne pas parler plus que moi sur le TS : discriminatoire, certains de nos membres ont les oreilles très fragiles!


Vous pouvez poster vos candidatures ici : http://gw-go.forum2jeux.com
En y indiquant
- votre âge
- diponibilités
- rang
- expérience GvG
- Persos les plus joués et maîtrises.


Les objectifs de cette guilde sont donc de GvG dès que nous serons 8 connectés et de parvenir à un classement correct, le tout dans la bonne humeur mais en visant tout de même des résultats sympas.
Salut,

nous recherchons actuellement quelques guildes PvP/GvG pour notre alliance. Si cela t'intéresse, je t'invite à lire notre annonce : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671441 et, si le coeur t'en dit à passer nous faire un petit coucou sur notre forum : http://bgteam.stdin.be

A bientôt peut-être et bonne chance pour ton recrutement ^^
Citation :
Publié par Elektra Du Ponay
- Pas vraiment de limite d’âge mais de préférence avoir mué
Kiluka ... vous etes le maillon faible!
Citation :
Publié par Elektra Du Ponay
Bah pour le moment je ne cherche pas vraiment d'alliance! mon compteur point kurzick/luxxon est à 0, je ne fais pas de pve ni d'ava !!
Mais si l'occas se présente j'irai jeter un oeil!
Si vous faites du gvg ou du pvp, cela nous va aussi. Nous essayons d'avoir un panel hétéroclite de guildes car c'est cette diversité qui enrichit l'expérience de jeu.

Ce qui nous importe surtout : une bonne ambiance, de la communication, de l'entraide (inutile de se joindre à une alliance si c'est pour bouder dans son coin).
lol, May, il a mué Kilu j"te jure^^

Pour l'alliance ça va pas le faire je pense!! Genre "entraide" euh je fais que du pvp et hors de question que l'on me demande de l'aide pour une mission ^^
Ensuite si nous devions nous allier je pense que 'on le ferait avec une guilde Pvp de "même niveau" pvp / hoh pour le prêt des joueurs. Par trop compris à quoi d'autre pouvait servir une alliance pour les guildes pvp.
Mais merci tout de même.
Oui, si vous cherchez une alliance 100% pvp, nous ne répondons pas à vos critères.

Merci d'avoir passé du temps à me répondre, bon jeu et bonne chance pour ton recrutement ^^
Citation :
Publié par Elektra Du Ponay
Par trop compris à quoi d'autre pouvait servir une alliance pour les guildes pvp.
Pourtant, on m'a montre des photos de toi toute nue, et tu ne semblais pas etre blonde ... Une Alliance pour les guildes PvP, ca sert a pouvoir smurfer sans soucis, genre, tu creer une guilde smurf dans ton alliance, tu y mets 4 comptes secondaire, et tu peux aller GvG avec 4 guests de ton Alliance pour aller pourrir le classement des autres guildes~
Citation :
Publié par May Shin
Pourtant, on m'a montre des photos de toi toute nue, et tu ne semblais pas etre blonde
Ce sont celle que tu as mis en post-it sur notre partie privée ?
Si oui, chapeau l'artiste.
D'ailleurs Lyss ne s'en est pas encore remis (A en croire son regard~).
Sinon, bonne chance pour le recrutement, les bons joueurs se font rare en ce moment.

PS : S'il y a des filles que vous ne voulez pas, pensez à nous
Citation :
Publié par Menou
PS : S'il y a des filles que vous ne voulez pas, pensez à nous
Menou est en manque, excusez le, et en plus son Bac approche, alors il a besoind d'une cheerleader

Vous etes tjs pas dans le Top1000, allez, on se bouge
Non, toujours pas pu Gvg, on est 5, on a bien quelques personnes à "tester" mais les 5 couillons que nous sommes n'arrivent même pas à se connecter en même temps! Mais on arrive, je vais faire bouger tout ça^^

Menou, passe ton bac, les filles tu y penseras cet été.
Citation :
Publié par May Shin
Menou est en manque
En meme temps, tu me dis que tu vas me présenter à des Mexicaines et plus de nouvelles :/

Citation :
Publié par May
Vous etes tjs pas dans le Top1000, allez, on se bouge
Vous partez à 5 avec 3 mercos et vous arrivez dans le Top500
A mon avis la Miss voulait dire qu'ils allaient partir a 5, avec des hotes.
Si tu avais lu tout les posts MagieBlanche, et non le dernier, tu aurais pu lire que la Miss avait precisee qu'ils etaient 5, mais merci d'etre passe
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par Magieblanche
Salut
Pour faire des gvg, il faut au moins 4 membres de la guilde ....
Tu ne pourra pas faire de gvg avec 5 hôtes ^^
LOL, sérieux ?!!!! Je suis un peu au courant, sinon, y'a longtemps que j'aurai lancé des Gvg juste avec ma longue liste d'hôtes !
Enfin May a tout dit!!
Citation :
Publié par May Shin
Kiluka ... vous etes le maillon faible!
Mais lol quoi !

Javais pas encore vu ce post auparavent

Citation :
Publié par May Shin
Vous etes tjs pas dans le Top1000, allez, on se bouge
Top 450 pour la première saison d'entrainement ^^ sinon May j'ai mué moi

Le recrutement est terminé, nous somme 12, mais nous prenons encore des membres a tire exceptionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés