Elektra Du Ponay

Dernières publications

RSS
28 janvier 2006 à 10:06 - Messages
j'en avais une en Pve, je l'ai effacée arrivée au désert, je n'avais pas encore bien compris les subtilités de ce perso, mainte... Lire la suite
27 janvier 2006 à 15:52 - Messages
tout comme Le Liche et je rajouterai la possibilité de faire des équipes de 6, de 10, de 12 ou plus! Car quand on est 9 connect... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:59 - Messages
Pour moi c'est la fissure! même avec un bon groupe j'ai du mal avec les liens, les squelettes et tout et tout, et puis c'est vr... Lire la suite
24 janvier 2006 à 09:03 - Messages
Personnellement, je pense que TS pour une guilde est plutôt indispensable, ça devient plus convivial et plus facile de jouer en... Lire la suite
23 janvier 2006 à 10:15 - Messages
Le GvG sans aucune hésitation, on n'y rencontre moins de Spike et Iway. Souvent les "rencontres" sont intéressantes au niveau s... Lire la suite
lol, t'as décrit je crois ce que nous subissons tous!! Pourquoi on tombe jamais ensemble??!!!pour l'arène d'équipe je rencontre... Lire la suite
22 janvier 2006 à 16:39 - Messages
19 janvier 2006 à 19:52 - Messages
Vraiment excellent!!!! *standing ovation* pour les gars d'arena. Ils peuvent la vendre à 100 E l'extension que je la prendrai q... Lire la suite
19 janvier 2006 à 14:42 - Messages
Ph la la! faut que je gagne des sous pour ces nouvelles armures!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
16 janvier 2006 à 10:05 - Messages
et bien je serai contente avec 3 slots en plus. J'ai 3 persos Pve + 1 pvp, j'aimerais 2 slots sup pour pouvoir faire un Ass et ... Lire la suite
14 janvier 2006 à 18:43 - Messages
Alors je n'ai pas tout vu, mais au tombeau, les mercenaires ont de nouvelles armures et les sexes ont été inversés (ex guerisse... Lire la suite
je trouve la Guerrière superbe, un peu déçue par l'élé!! j'ai hâte de voir les autres!!... Lire la suite
Lol, oui ça fait 2 fois déjà!!!Moi aussi j'ai hate de voir les nouvelles dances!! pourvu qu'ils ne soient pas inspiré de l'élé... Lire la suite

Jeux

    Elektra Du Ponay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elektra Du Ponay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elektra Du Ponay n'a publié aucune critique de jeu.